More Fresh Fruits More Fresh Fruits

More Fresh Fruits - Fente

Revue des joueurs
(3 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3.67/5

La description

Nom de l'emplacement: More Fresh Fruits
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: х1000
Traits: -

More Fresh Fruits slot review Les fruits frais peuvent non seulement apporter des avantages pour la santé, mais également reconstituer votre portefeuille. La célèbre société Endorphina a pu prouver ce fait en lançant la machine à sous colorée More Fresh Fruits. Il existe de nombreux emplacements similaires, mais les développeurs d'Endorphina ont pu créer un modèle spécial avec un thème de fruits.

Des fruits tropicaux appétissants et des icônes classiques de base sont utilisés comme symboles. La variété des symboles est complétée par des graphismes de haute qualité et de jolis bonus qui ne sont pas difficiles à activer. Vous pouvez essayer la fente dans différentes versions. Vous pouvez sélectionner le jeu de démonstration More Fresh Fruits et ouvrir la version complète immédiatement.

Désignation du symbole

Les créateurs de la machine à sous ont diversifié la liste standard des symboles utilisés dans les machines à sous sur le thème des fruits. Vous pouvez maintenant voir le symbole Wild et le Scatter sur l'écran. Chacun d'eux a des fonctions spéciales dans More Fresh Fruits pour augmenter la récompense.

Wild a été sélectionné comme symbole Wild. Il remplit la fonction traditionnelle de remplacer d'autres images. Le scatter est présenté sous la forme d'une étoile. Dans ce cas, cela ne déclenche pas de tours gratuits, mais active un autre bonus.

Les caractères de base incluent:

  • Noix de coco;
  • Raisins;
  • Pastèque;
  • Apple;
  • Citron;
  • Sept;
  • Fraise;
  • Bell.

Ils ont tous des coefficients différents qui sont pris en compte lors du calcul de la récompense. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet dans le tableau des gains.

Jeu bonus

More Fresh Fruits joue à la démo gratuite La liste des bonus de machines à sous comprend un jeu de chances, ainsi que des fonctions spéciales du Scatter. Le dernier signe remplit une fonction un peu inhabituelle pour les joueurs - il ajoute un multiplicateur de 2, 20 et 500. Mais l'augmentation des paiements se produit si au moins 3 de ces symboles apparaissent. De plus, vous pouvez gagner en doublant le paiement chez More Fresh Fruits en participant au jeu de hasard.

Ce tour s'ouvre après chaque rotation réussie. Si vous démarrez le jeu, une fenêtre avec 5 cartes à jouer s'ouvrira devant vous. Une carte est face visible et appartient au croupier. L'utilisateur doit deviner la carte avec une valeur faciale plus élevée que celle du croupier. Le tableau des gains montre les probabilités de chaque carte à jouer.

Gameplay

More Fresh Fruits slot review Plus de fruits frais à première vue semblent être un modèle standard. Mais si vous plongez dans le processus du jeu, vous remarquerez immédiatement une augmentation du nombre de lignes actives, une gamme de paris inhabituelle et la présence de fonctions supplémentaires.

La structure du champ représente 5 rouleaux avec 40 lignes actives. Le nombre de bandes peut être modifié à votre discrétion. De plus, la taille du pari et la dénomination des pièces sont réglementées. La mise maximale atteint 400 pièces.

Schéma de paiement:

  • Fraise, citron, raisin et pomme - de 8 à 100 pièces;
  • Noix de coco et pastèque - de 20 à 200 pièces;
  • Star - de 2 à 500 pièces;
  • Cloche - de 40 à 300 pièces;
  • Sept - de 2 à 1000 pièces.

Le taux de retour RTP atteint 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à More Fresh Fruits
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

More Fresh Fruits More Fresh Fruits

More Fresh Fruits

Description

More Fresh Fruits slot review Fresh fruits can not only benefit health, but also replenish your wallet. This fact was able to prove the well-known company Endorphina, releasing a colorful slot machine More Fresh Fruits. You can find many similar slots, but Endorphina developers were able to make a special model with a fruit theme.

Appetizing tropical fruits, as well as basic classic icons, are used as symbols. A variety of characters is complemented by high-quality graphics and nice bonuses that are not difficult to activate. You can try the slot in different versions. You can choose the demo game More Fresh Fruits, and also immediately open the full version.

Symbol designation

The creators of the slot have diversified the standard list of characters that is used in fruit-themed machines. Now on the screen you can see the Wild symbol and Scatter. Each of them performs in the game More Fresh Fruits special functions to increase the reward.

The Wild symbol is selected as the Wild symbol. It performs the traditional function of replacing other pictures. Scatter is represented as a Star. In this case, it does not start free spins, but it activates another bonus.

Basic characters include:

  • Coconut;
  • Grapes
  • Watermelon;
  • Apple;
  • Lemon;
  • Seven;
  • Strawberry
  • Bell.

All of them have different coefficients, which are taken into account during the reward calculation. You can learn more about them in the payout table.

Bonus game

More Fresh Fruits play free demo The list of slot bonuses includes a game for odds, as well as special functions of the Scatter. The last character performs a function unusual for players - it adds a factor of 2, 20, and 500. But an increase in payouts occurs if at least 3 of such symbols appear. In addition, you can win double payments in More Fresh Fruits by participating in a risk game.

This round opens after each successful rotation. If you start the game, then a window with 5 playing cards will open in front of you. One card is open and owned by the dealer. The user must guess a card with a higher face value than the dealer. The payout table shows the probabilities of a loss for each playing card.

Game process

More Fresh Fruits slot review More Fresh Fruits at first glance seems like a standard model. But if you delve into the game process, then immediately noticeably increased number of active lines, an unusual range of bets and the presence of additional functions.

The field structure consists of 5 reels with 40 active lines. The number of bands can be changed at your discretion. In addition, the size of the bet and the face value of coins are regulated. The maximum bet reaches 400 coins.

Payout Scheme:

  • Strawberries, Lemons, Grapes and Apple - from 8 to 100 coins;
  • Coconut and Watermelon - from 20 to 200 coins;
  • Star - from 2 to 500 coins;
  • Bell - from 40 to 300 coins;
  • Seven - from 2 to 1000 coins.

RTP return rate reaches 96%.

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
3.5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to More Fresh Fruits
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top