La description

Origami - Lancer la démo L'origami est considéré comme l'un des passe-temps les plus courants des gens modernes. L'essence de la leçon est de fabriquer diverses figures en papier qui peuvent être conservées dans la maison ou présentées en cadeau. Les fournisseurs de jeux sont également intéressés par cette activité passionnante et en même temps utile.

L'un d'eux est Endorphina, qui a sorti une machine à sous Origami inhabituelle. L'écran de la machine à sous présente de jolies figurines en papier colorées qui agissent comme des symboles du jeu. La combinaison de ces images étonnantes vous aidera à gagner des récompenses de valeur variable. Tout d'abord, vous pouvez essayer la machine à sous gratuitement et sans inscription, puis passer aux paris avec de l'argent réel.

Désignation du symbole

Les symboles sont les principaux éléments du jeu. Chacun d'eux a une certaine valeur et valeur, qui est prise en compte dans le processus de combinaison. Pour connaître ces informations, il suffit de consulter le tableau des gains. Il y a des icônes de base et spéciales ici.

Les icônes principales sont:

  • Coccinelle;
  • Poisson rouge;
  • Grenouille;
  • Chaton rose;
  • Chien;
  • Oiseau;
  • Un astérisque.

Un chat rouge a été choisi comme image spéciale. Il est doté de fonctions spéciales. Tout d'abord, le chat joue le rôle du symbole Wild, en remplacement d'autres images. De plus, l'icône active le multiplicateur jusqu'à 50. La valeur du multiplicateur est sélectionnée au hasard.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement pour origami Pour ceux qui veulent gagner des bonus en Origami, il existe une fonction avec un multiplicateur supplémentaire et un jeu de hasard. Lors de toute rotation normale, un chaton peut apparaître au bas du terrain de jeu, ce qui apportera un certain multiplicateur. La taille du multiplicateur sera indiquée directement sur l'image.

La valeur spécifiée sera prise en compte lors du calcul des paiements pour les combinaisons créées. Le jeu est une autre occasion supplémentaire d'augmenter la récompense. L'utilisateur devra choisir l'une des cartes à jouer fermées. Si sa valeur nominale s'avère supérieure à celle de la carte du croupier, le gain sera doublé.

Gameplay

Examen de la machine à sous Origami Origami est une machine à sous amusante qui est disponible dans différents modes. Vous pouvez jouer en mode démo et également tenter votre chance dans la version complète. De plus, la fente est disponible pour divers appareils mobiles. La structure du terrain de jeu dans toutes les variantes reste inchangée.

Les chaînes gagnantes sont créées sur cinq 5 rouleaux. Le nombre de lignes actives est de 10. La plage de paris par tour est de 0,1 à 100 pièces. Pour recevoir des paiements, vous devez collecter au moins 3 symboles identiques. Le calcul de la récompense se fait en tenant compte de 2 indicateurs: le coefficient de combinaison et la mise par ligne.

Les paiements par symbole sont calculés comme suit:

  • Grenouille et coccinelle - de 50 à 1000 pièces;
  • Poisson rouge et oiseau - de 50 à 2000 pièces;
  • Astérisque - de 200 à 5000 pièces;
  • Chaton et chien roses - de 100 à 3000 pièces.

Le pourcentage RTP est de 96%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Origami
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Yandex Watcher
Origami Origami

Origami - Slot machine

Description

Origami - play demo Origami is considered one of the most common hobbies of modern people. The essence of the lesson is to make various figures from paper, which can be stored in the house or presented as a gift. Game providers are also interested in such an exciting and at the same time useful activity.

One of them was the company Endorphina, which released an unusual Origami slot machine. On the screen of the slot are cute multi-colored paper figures that act as symbols of the game. Making combinations of these amazing pictures will help you to receive awards of different values. First, you can try the slot for free and without registration, and then move on to real money bets.

Symbol designation

Symbols are the main elements of the game. Each of them has a certain value and cost, which is taken into account in the process of making combinations. To find out this information, just look at the payout table. There are basic and special icons.

The main icons include:

  • Ladybug;
  • Gold fish;
  • Frog;
  • Pink kitten;
  • Dog;
  • Bird;
  • Star.

A red cat was chosen as a special picture. He is endowed with special functions. First of all, the cat plays the role of the Wild symbol, replacing other pictures. In addition, the icon activates a multiplier of up to 50. The multiplier value is selected randomly.

Bonus game

Origami slot review For those who want to win bonuses in Origami, a function with an additional multiplier and a risk game are provided. During any normal rotation, a kitten may appear at the bottom of the playing field, which will bring a certain multiplier. The size of the multiplier will be indicated directly on the picture.

The indicated value will be taken into account during the calculation of payments for the created combinations. Another additional opportunity to increase the reward is a game of risk. The user has to choose one of the closed playing cards. If its face value is greater than that of the dealer’s card, then the win will be multiplied by 2 times.

Game process

Origami slot machine review Origami is an exciting slot that is available in different modes. You can play in demo mode, as well as try your luck in the full version. In addition, the slot is available for various mobile devices. The structure of the playing field in any case remains unchanged.

Winning chains are created on five 5 reels. The number of active lines is 10. The range of bets per spin is from 0.1 to 100 coins. To receive payments, you need to collect at least 3 identical pictures. Rewards are calculated taking into account 2 indicators: combination coefficient and line bet.

Symbol payouts are calculated as follows:

  • Frog and ladybug - from 50 to 1000 coins;
  • Goldfish and Bird - from 50 to 2000 coins;
  • Asterisk - from 200 to 5000 coins;
  • Pink kitten and Dog - from 100 to 3000 coins.

The percentage of RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Origami
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top