La description

Pachamama joue une démo gratuite En voyant cette fente, beaucoup penseront immédiatement à un nom inhabituel, car vous ne pouvez pas voir tous les jours une telle phrase. Pour résoudre l'énigme, lancez simplement la machine à sous Pachamama originale. Pour l'avenir, nous vous dirons qu'Endorphina a décidé de revenir au thème historique et a choisi comme intrigue l'histoire d'une petite déesse vénérée par le peuple Inca.

D'où le nom inhabituel, qui signifie le nom de cette déesse. En jouant à Pachamama, vous pouvez non seulement profiter d'aventures passionnantes, mais aussi apprendre de nouvelles informations sur la culture des peuples anciens. De plus, vous trouverez des graphismes de haute qualité et de nombreux bonus agréables.

Symboles

La plupart des symboles des machines à sous sont présentés sous la forme d'images d'animaux différents, car la déesse Pachamama était considérée comme la patronne de la terre et de la fertilité. Certaines tribus la considéraient comme l'ancêtre de toute l'humanité. Les symboles de base du jeu Pachamama sont:

  • Feuille;
  • Lézard;
  • Singe;
  • Serpent;
  • Shell;
  • Soleil;
  • Tortue;
  • Tigre;
  • Lama;
  • Oiseau mythique.

La liste des symboles est également complétée par des images spéciales qui remplissent des fonctions spéciales. L'image du chef maya a été choisie comme symbole sauvage, et l'amulette pourpre Chakan est devenue le symbole bonus. Un autre symbole spécial est l'amulette Chakan rouge, qui joue le rôle de Scatter. Vous pouvez en savoir plus sur leur signification dans le tableau des gains.

Jeu bonus

Pachamama play demo La particularité de la machine à sous est la présence d'un tour de prix thématique. Il se présente sous la forme d'un jeu supplémentaire qui s'ouvre avec un symbole bonus. À la suite de l'activation, une pyramide apparaît sur l'écran, dont un côté est décoré de signes. Les multiplicateurs correspondants sont indiqués en face de ces signes.

L'un de ces multiplicateurs est choisi au hasard. Après cela, le participant peut accepter ou choisir à nouveau le multiplicateur. Le nombre de tentatives est de 3, vous devez donc faire confiance à votre intuition. La valeur maximale du multiplicateur atteint 25. Un autre bonus qui vous permet de gagner des paiements supplémentaires chez Pachamama est le jeu de risque.

Gameplay

Pachamama play demo free L'utilisateur doit conquérir une jungle dangereuse, vous devez donc vous préparer pour le jeu. Avant de commencer les spins, vous devriez étudier la section d'informations, qui contient toutes les informations sur les règles. Pour décrire brièvement le processus lui-même, il convient de commencer par la structure du terrain de jeu. L'écran comporte 5 rouleaux avec 25 lignes de paiement.

Le joueur peut changer le nombre de rayures à sa discrétion. Vous devez également ajuster la taille du pari et la dénomination des pièces. Pour simplifier le jeu, vous pouvez utiliser le mode automatique. Dans ce mode, le taux reste inchangé. La gamme de paris disponible va de 0,01 à 250 pièces.

Paiements:

  • Serpent - de 20 à 500 pièces;
  • Oiseau mythique - de 2 à 10 000 pièces;
  • Lama - de 20 à 750 pièces;
  • Soleil - de 2 à 50 pièces;
  • Lézard - de 10 à 100 pièces;
  • Feuille, tortue, singe et coquille - de 5 à 100 pièces.

Le RTP de l'emplacement atteint 96%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Pachamama
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Pachamama play free demo Seeing this slot, many will immediately think about the unusual name, because not every day you can see such a phrase. To solve the puzzle, just start the original Pachamama slot machine. Looking ahead, we’ll tell you that Endorphina decided to turn to historical subjects again and chose the story of the little goddess, who was respected by the Inca people, as a plot.

Hence the unusual name, which means the name of this goddess. Playing Pachamama, you can not only enjoy exciting adventures, but also learn new information about the culture of ancient peoples. In addition, you will find high-quality graphics and many pleasant bonuses.

Symbol designations

Most of the slot symbols are represented in the form of images of different animals, since the goddess Pachamama was considered the patroness of the land and fertility. Some tribes considered her the ancestress of all mankind. The basic characters in the game Pachamama are:

  • Leaflet;
  • Lizard;
  • A monkey;
  • Snake;
  • Shell;
  • The sun;
  • Turtle;
  • Tiger;
  • Lama
  • Mythical bird.

The list of characters is also supplemented with special pictures that perform special functions. The image of the Mayan Leader was chosen as the Wild symbol, and the Purple Chakan Amulet became the bonus symbol. Another special symbol is the Red Chakan Amulet, which plays the role of Scatter. You can find out more about their meaning in the payout table.

Bonus game

Pachamama play demo A feature of the gaming machine is the presence of a thematic prize round. It is presented as an additional game that opens with a bonus symbol. As a result of activation, a pyramid appears on the screen, one side of which is decorated with signs. Opposite these signs are the corresponding factors.

One of these multipliers is randomly selected. After that, the participant can agree or select the multiplier again. The number of attempts is 3, so you should trust your intuition. The maximum value of the multiplier reaches 25. Another risk that allows you to win extra payments in Pachamama is the risk of the game.

Game process

Pachamama play demo free The user has to conquer the dangerous jungle, so you need to prepare for the game. Before starting the spins, you should study the information section, which contains all the information about the rules. Briefly describe the process itself, it is worth starting with the structure of the playing field. The screen presents 5 reels, on which you can use 25 pay lines.

The player can change the number of lanes at his discretion. You also need to set the bet size and coin face value. To simplify the game, you can use the automatic mode. In this mode, the rate remains unchanged. The available betting range varies from 0.01 to 250 coins.

Payouts:

  • Snake - from 20 to 500 coins;
  • Mythical bird - from 2 to 10,000 coins;
  • Llama - from 20 to 750 coins;
  • The sun - from 2 to 50 coins;
  • Lizard - from 10 to 100 coins;
  • Leaf, Turtle, Monkey and Shell - from 5 to 100 coins.

The RTP slot reaches 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Pachamama
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top