La description

Jeu gratuit de la machine à sous Retromania Le champ d'application du style rétro s'est considérablement élargi ces derniers temps. Désormais, il est utilisé non seulement pour décorer des pièces ou choisir des vêtements, mais aussi pour créer des machines à sous originales. L'un d'eux est la machine à sous colorée et passionnante Retromania d'Endorphina.

Comme éléments de conception de l'émulateur, les développeurs ont choisi des images d'anciens magnétophones, cassettes, téléphones et autres attributs du 20e siècle. Les détails stylisés aideront à renouveler la peinture de cette époque et à profiter d'impressions vives.

Symboles

Il y a 2 groupes de symboles fournis dans la fente pour créer des chaînes de prix. L'un d'eux comprend des images thématiques traditionnelles qui ont un certain coefficient. Le second est composé de 3 symboles spéciaux utilisés pour activer les bonus et remplacer d'autres images.

Le premier groupe d'icônes de la machine à sous Retromania comprend:

  • Cassettes;
  • Caméras;
  • Magnétophones;
  • Film;
  • Disques en vinyle;
  • Anciens téléphones.

En plus de cette liste, il y a des icônes spéciales:

  • Scatter - Machine à écrire;
  • Symbole sauvage - Fille;
  • Symbole bonus - étoile jaune.

Chacune des icônes peut être vue dans le tableau des gains, où son coût et son objectif sont indiqués.

Jeu bonus

Emplacement de démonstration Retromania play Retromania est également équipé de plusieurs tours de bonus qui peuvent augmenter considérablement la récompense. La liste de ces tours comprend:

  • Jeu de risque;
  • Bonus de roulette.

La première option est disponible après chaque tour gagnant. À la suite de l'activation du tour, l'utilisateur peut gagner le doublement des paiements dans Retromania ou perdre tous les crédits. L'essence du jeu est une compétition de cartes avec le croupier. Il y a 5 cartes sur l'écran, dont l'une est ouverte. Si l'utilisateur parvient à tirer une carte avec une valeur faciale plus élevée que la carte ouverte, il reçoit un prix.

De plus, la machine à sous propose un jeu bonus présenté sous la forme d'une roulette spéciale. Active une manche avec un symbole bonus sous la forme d'une étoile jaune. Une fois lancé, un autre écran s'ouvre avec 3 rouleaux. Des symboles sont situés autour d'eux. Pendant le jeu, les rouleaux tournent et le curseur se déplace en cercle. Si l'image sélectionnée complète la combinaison située au centre, le joueur remporte le multiplicateur.

Gameplay

Retromania joue une démo gratuite L'émulateur est un modèle universel qui s'adapte à différents appareils. Vous pouvez non seulement jouer sur votre ordinateur, mais également télécharger Retromania sur votre appareil mobile. Le gameplay de la machine à sous n'est pas du tout compliqué.

La structure du terrain de jeu semble standard - il y a 5 rouleaux et 9 lignes actives. Avant de commencer les tours, vous devez décider du nombre de lignes et de la taille du pari. Vous ne pouvez pas mettre plus de 10 pièces sur une seule ligne.

Paiements:

  • Film - de 3 à 20 pièces;
  • Ancien téléphone - de 20 à 200 pièces;
  • Magnétophone - de 30 à 500 pièces;
  • Fille - de 100 à 2000 pièces;
  • Cassette - de 5 à 50 pièces;
  • Appareil photo - de 10 à 100 pièces;
  • Machine à écrire - 200 à 5000 pièces;
  • Disque vinyle - de 2 à 10 pièces.

Le pourcentage RTP est fixé à 96%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Retromania
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Retromania slot free play The scope of application of the retro style has recently expanded significantly. Now it is used not only in the process of decorating rooms or choosing clothes, but also for creating original slot machines. One of them was a bright exciting Endrina Retromania slot.

As design elements for the emulator, the developers chose images of old tape recorders, cassettes, telephones and other attributes of the 20th century. Stylized details will help to renew the picture of that time and enjoy vivid impressions.

Symbol designations

To create prize chains, there are 2 groups of symbols in the slot. One of them includes traditional thematic pictures that have a certain ratio. The second is made up of 3 special characters used to activate bonuses and replace other pictures.

The first group of Retromania slot machine icons includes:

  • Cassette;
  • Cameras
  • Tape recorders;
  • Photographic film;
  • Vinyl discs;
  • Old phones.

Addition to the specified list are special icons:

  • Scatter - Typewriter;
  • Wild symbol - Girl;
  • Bonus symbol - Yellow Star.

Each of the icons can be seen in the payment table, where their cost and purpose are indicated.

Bonus game

Retromania play demo slot Retromania is also equipped with several prize rounds that can significantly increase the reward. The list of such rounds includes:

  • Risk game;
  • Roulette bonus.

The first option is available after each winning rotation. As a result of the activation of the round, the user can win double payments in Retromania or lose all credits. The essence of the game is a card competition with the dealer. There are 5 cards on the screen, one of which is open. If the user manages to draw out a card with a higher face value than that of an open card, then he receives a prize.

In addition, the slot provides a bonus game, presented in the form of a special roulette. The bonus symbol in the form of a Yellow Star activates a round. After starting, another screen opens, on which there are 3 reels. Around them are symbols. During the game, the reels rotate, and the slider moves in a circle. If the selected picture complements the combination located in the center, the player wins the multiplier.

Game process

Retromania play free demo The emulator is a universal model that is adapted for different devices. You can not only play on the computer, but also download Retromania on your mobile device. The gameplay of the slot machine is not at all complicated.

The structure of the playing field looks standard - there are 5 reels and 9 active lines. Before starting the spins, you need to determine the number of lines and the size of the bet. You can put no more than 10 coins on one line.

Payouts:

  • Photographic film - from 3 to 20 coins;
  • Old telephone - from 20 to 200 coins;
  • Tape recorder - from 30 to 500 coins;
  • Girl - from 100 to 2000 coins;
  • Cassette - from 5 to 50 coins;
  • Camera - from 10 to 100 coins;
  • Typewriter - from 200 to 5000 coins;
  • Vinyl disc - from 2 to 10 coins.

The RTP percentage is set at 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Retromania

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top