Safari Safari

Safari - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Safari
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: х100000
Traits: Tours gratuits

Safari endorphina lance une démo gratuite La savane africaine est l'un des endroits préférés des amateurs de loisirs extrêmes. Ici, vous pouvez rencontrer un animal sauvage à chaque étape. Étant donné que ce type de divertissement fournit beaucoup d'adrénaline et d'émotions vives, il est devenu la base de nombreuses machines à sous vidéo.

Le nouvel appareil pour de l'argent Safari de la société bien connue Endorphina appartient à ces machines à sous vidéo. En plus de son design attrayant et coloré, l'appareil est également équipé d'impressionnants multiplicateurs et de jeux gratuits.

Désignation du symbole

Les icônes du nouveau slot sont présentées sous forme d'images stylisées. Ici, vous verrez des animaux sauvages, des attraits touristiques et des symboles spéciaux. C'est la dernière catégorie d'images qui revêt une importance particulière, car elle permet d'activer des fonctionnalités supplémentaires.

Les images thématiques constituent le groupe principal de symboles de machines à sous Safari:

  • Zèbre;
  • Jumelles;
  • Valise;
  • Buffle;
  • Carte;
  • Boussole;
  • Éléphant;
  • Rhinocéros;
  • Chapeau;
  • Lion;
  • Appareil photo.

Les icônes spéciales des machines à sous Safari incluent:

  • Symbole Wild - lettre;
  • Symbole de dispersion - album photo.

L'une d'elles remplace les autres images et l'autre active le mode supplémentaire.

Jeu bonus

SlotsMegaCasino.com Les fonctionnalités bonus du jeu Safari peuvent augmenter considérablement vos gains. Pour les activer, vous devez porter une attention particulière au symbole Scatter. C'est cette icône qui vous permet d'ouvrir une partie avec des tours gratuits, ainsi que de recevoir des paiements supplémentaires.

Pour démarrer des tours gratuits, il suffit de collecter 3 symboles scatter. Si pendant le mode tours gratuits, 3 autres Scatters apparaissent, alors l'utilisateur peut compter sur 5 tours gratuits. L'apparition de l'album photo sur les trois premiers rouleaux vous permettra de gagner des paris supplémentaires dans Safari 4.

Un autre mode bonus est le jeu de hasard. Vous pouvez ouvrir une partie après une rotation réussie. Dans le processus, il vous sera demandé de jouer avec le croupier. Si vous choisissez une carte avec une valeur faciale plus élevée que celle du croupier, vous aurez un doublement de vos gains.

Gameplay

SlotsMegaCasino.com Safari Emulator est un slot universel qui vous permet de jouer gratuitement et sans inscription. Une caractéristique de la machine à sous est un large éventail de paris, qui offre plus de chances de gagner. Vous pouvez mettre jusqu'à 500 pièces en un seul tour dans la machine à sous. Les joueurs seront également satisfaits de la possibilité de choisir des lignes de paiement.

Jusqu'à 50 lignes de paiement peuvent être activées sur le terrain de jeu. Pour obtenir le paiement des prix, vous devez collecter au moins 3 images identiques. Ils doivent être formés en une chaîne continue. Il existe plusieurs boutons de contrôle dont la signification peut être comprise à un niveau intuitif.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Les jumelles et les boussoles ajouteront 10 à 200 pièces;
  • Les valises et les cartes reviendront de 10 à 200 pièces;
  • Les rhinocéros et les zèbres rapporteront de 20 à 400 pièces;
  • Les éléphants et les buffles reconstitueront le compte de 4 à 500 pièces;
  • Les chapeaux et les caméras ajouteront de 20 à 400 pièces;
  • Lions - de 10 à 1 000 pièces.

Le RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Safari
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Safari endorphina play demo free The African savannah is one of the favorite places for lovers of extreme types of relaxation. Here at every step you can meet a wild animal. Since such entertainment provides a lot of adrenaline and bright emotions, it has become the plot basis for many video slots.

The new Safari money machine from the well-known Endorphina company refers specifically to such video slots. In addition to an attractive colorful design, the device is also equipped with animators with impressive values, as well as free games.

Symbol designation

The icons of the fresh slot are presented in the form of stylized pictures. Here you will see wildlife, tourist travel attributes, and special characters. It is the last category of pictures that is of particular importance, since it allows you to activate additional features.

The main group of symbols of the Safari slot machine are themed pictures:

  • Zebra;
  • Binoculars;
  • Suitcase;
  • Buffalo;
  • Map;
  • Compass;
  • Elephant;
  • Rhinoceros;
  • Hat;
  • A lion;
  • Camera.

Special Safari slot machine icons include:

  • Wild symbol - a letter;
  • Scatter symbol - photo album.

One of them replaces other pictures, and the other activates an additional mode.

Bonus game

The prize features of the game Safari can significantly increase the winnings. To activate them, it is worth paying special attention to the Scatter symbol. It is this icon that allows you to open a round with free spins, as well as receive additional payments.

To start free spins, just collect 3 scatter symbols. If during the free spins mode, 3 more Scatters appear, then the user can count on 5 free spins. The appearance of a photo album on the first three reels will allow you to win extra bets in Safari 4.

Another bonus mode is a risk game. You can open a round after a successful rotation. In the process you will be offered to play with the dealer. If you choose a card with a higher face value than the dealer, then you will find doubling the winnings.

Game process

The Safari emulator is a universal slot that allows you to play for free and without registration. A feature of the machine is a wide range of bets, which provides more chances to win. You can bet up to 500 coins on one spin in the slot. Players will also appreciate the opportunity to choose lines for payouts.

Up to 50 paylines can be activated on the playing field. To receive prize payments, you must collect 3 or more identical pictures. They must be formed in a continuous chain. There are several buttons for control, the meaning of which can be understood on an intuitive level.

Payments are made as follows:

  • Binoculars and Compasses will add from 10 to 200 coins;
  • Suitcases and Cards will return from 10 to 200 coins;
  • Rhinos and Zebras will bring from 20 to 400 coins;
  • Elephants and Buffalos will replenish the account from 4 to 500 coins;
  • Hats and Cameras will add 20 to 400 coins;
  • Lions - from 10 to 1000 coins.

The percentage return machine (RTP) is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Safari
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top