Sparkling Fresh Sparkling Fresh

Sparkling Fresh - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Sparkling Fresh

La description

Nom de l'emplacement: Sparkling Fresh
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: х500000
Traits: -

Sparkling Fresh Slot Review Les machines à sous avec un thème classique de fruits sont toujours d'actualité. De nombreux développeurs de machines à sous créent des émulateurs avec des cerises et des citrons traditionnels encore et encore, mais à chaque fois ils ajoutent de nouveaux ajouts.

La société Endorphina a également décidé d'expérimenter ce thème, à la suite de quoi elle a sorti une machine à sous aux couleurs vives Sparkling Fresh. A partir des modèles classiques, le design des fruits reste ici, mais l'interface traditionnelle a succombé aux changements. La nouvelle machine à sous Sparkling Fresh propose des graphismes plus avancés et des fonctionnalités supplémentaires.

Symboles

Les développeurs ont décidé de laisser les symboles traditionnels pour les machines à sous classiques, vous ne verrez donc rien de nouveau ici. Mais d'un autre côté, les symboles de fruits standard sont devenus plus lumineux et plus tracés, ce qui est garanti pour ravir les joueurs. De plus, une icône spéciale a été ajoutée au jeu Sparkling Fresh, qui permet d'activer des multiplicateurs supplémentaires.

Les icônes suivantes ont été choisies comme icônes thématiques classiques:

  • Pommes;
  • Pastèques;
  • Citrons;
  • Prunes;
  • Fraises;
  • Oranges;
  • Sevens.

Tous sont présentés dans une section spéciale"Tableau des gains". Un symbole spécial est également indiqué ici - l'étoile. C'est elle qui joue le rôle de Scatter.

Jeu bonus

Espace de révision Sparkling Fresh Malgré le fait que l'émulateur a les caractéristiques des modèles classiques, qui manquent généralement de modes de prix, les joueurs pourront augmenter leurs gains. Ceci est facilité par la présence d'un symbole spécial, ainsi que d'un jeu de risque. Les combinaisons de Scatters apportent aux joueurs des multiplicateurs impressionnants qui ajoutent à la mise totale. De cette façon, les utilisateurs peuvent gagner de grosses récompenses chez Sparkling Fresh.

De plus, après chaque tour réussi, un jeu de hasard est ouvert. En participant à un tour, vous pouvez doubler vos gains. Deux boutons apparaissent sur l'écran qui vous permettent d'ouvrir le jeu ou de récupérer votre prix. Si le bouton qui active le tour à risque a été sélectionné, un écran supplémentaire s'ouvrira devant le joueur.

5 cartes seront présentées à l'écran. Quatre d'entre eux sont en position fermée et le cinquième (ouvert) appartient au concessionnaire. La tâche du joueur est de tirer une carte plus grosse que celle du croupier. Dans ce cas, tous les paiements sont doublés. Si la dénomination est inférieure, tous les crédits disparaissent.

Gameplay

Sparkling Fresh slot endorphina play demo La machine à sous est présentée en deux versions: la version complète et le jeu de démonstration Sparkling Fresh. Quelle que soit la version que vous choisissez, les règles resteront les mêmes. Pour gagner, vous devez créer des chaînes de prix de symboles identiques. Il existe plusieurs boutons de contrôle.

Avec leur aide, vous pouvez configurer la dénomination des pièces, la taille des paris, le mode de jeu et démarrer les spins. La structure du terrain de jeu se présente sous la forme de 5 rouleaux avec 5 lignes actives. La mise maximale par tour ne dépasse pas 50 pièces.

Paiements:

  • Star - de 100 à 2500 pièces;
  • Sept - de 1 000 à 50 000 pièces;
  • Pommes, citrons, fraises, oranges - de 200 à 2000 pièces;
  • Prunes et pastèques - de 500 à 5000 pièces.

Le pourcentage de paiement de l'emplacement RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Sparkling Fresh
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Sparkling Fresh Sparkling Fresh

Sparkling Fresh

Description

Sparkling Fresh slot review Classic fruit-themed slots still do not lose relevance. Many developers of slot machines create emulators with traditional cherries and lemons again and again, but each time they make new additions.

Endorphina also decided to experiment with these themes, as a result of which it released a bright colorful slot Sparkling Fresh. Of the classic models, there remains fruit design, but the traditional interface has succumbed to changes. The new Sparkling Fresh slot machine has more advanced graphics and additional features.

Symbol designations

The developers decided to leave the symbols traditional for classic slots, so you will not see anything new here. But then the standard fruit symbols have become more vivid and traced, which is guaranteed to please the players. In addition, a special icon has been added to the game Sparkling Fresh, which provides activation of additional multipliers.

As usual thematic icons were selected:

  • Apples
  • Watermelons;
  • Lemons;
  • Plums;
  • Strawberries
  • Oranges
  • Sevens.

All of them are presented in a special section “Paytable”. A special symbol is also indicated here - the Star. It is she who plays the role of Scatter.

Bonus game

Sparkling fresh review slot Despite the fact that the emulator has the features of classic models, in which usually there are no prize modes, players will be able to increase their payouts. This is facilitated by the presence of a special symbol, as well as a risk game. Scatter combos bring players impressive multipliers that add to the total bet. Thus, users can win large rewards at Sparkling Fresh.

In addition, after each successful spin, a risk game opens. By participating in the round, you can get a doubling of winnings. Two buttons appear on the screen that allow you to open the game or pick up your prize. If a button that activates a risky round has been selected, an additional screen will open in front of the player.

5 cards will be presented on the screen. Four of them are in the closed position, and the fifth (open) belongs to the dealer. The player’s task is to draw a larger card than the dealer’s. In this case, all payments are doubled. If the face value is less, then all loans disappear.

Game process

Sparkling fresh slot endorphina play demo The slot is presented in two versions: a full version and a demo game Sparkling Fresh. Whatever version you choose, the rules will remain the same. To get a win, you need to create prize chains from identical symbols. There are several buttons for control.

With their help, you can configure the denomination of coins, the size of bets, the game mode and start the rotation. The structure of the playing field is presented in the form of 5 reels, on which 5 active lines act. The maximum bet per spin does not exceed 50 coins.

Payouts:

  • Star - from 100 to 2500 coins;
  • Seven - from 1000 to 50,000 coins;
  • Apples, Lemons, Strawberries, Oranges - from 200 to 2000 coins;
  • Plums and watermelons - from 500 to 5000 coins.

The payout percentage of the RTP slot is at around 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Sparkling Fresh
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top