Sushi Sushi

Sushi - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Sushi
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: х25000
Traits: Tours gratuits

Sushi slot review La cuisine japonaise est récemment devenue très populaire parmi les visiteurs des cafés et restaurants. Cela est particulièrement vrai pour le plat original appelé"Sushi". Beaucoup d'entre nous adorons cette délicatesse d'outre-mer et essayons même de la cuisiner à la maison.

Endorphina offre également la possibilité de déguster des sushis à la maison, d'une manière un peu inhabituelle. Pour ce faire, elle a sorti la machine à sous Sushi originale, dans laquelle tout l'écran est rempli de délicieuses spécialités de différents types. En créant des chaînes de rouleaux, vous pouvez obtenir des quantités généreuses pour lesquelles vous pouvez acheter plus d'une portion de vrais sushis.

Symboles

Les rouleaux japonais ont de nombreuses modifications différentes. Ils sont cuisinés avec du poisson, des crevettes et d'autres garnitures, vous pouvez donc voir beaucoup de noms différents sur le menu. Dans ce cas, vous n'aurez qu'à vous familiariser avec certains d'entre eux. Dans Sushi, les icônes thématiques ressemblent à ceci:

  • Sushi Ikura;

  • Sushi Hatatekai;

  • Sushi Tabiko;

  • Avokado Sushi;

  • Sushi Maguro.

Nous devrions également considérer les symboles du gingembre et du wasabi. Dans le jeu principal, ils fonctionnent comme des icônes thématiques régulières et ont un certain coefficient. Pendant les tours gratuits, ces symboles deviennent des Wild et vous aident à gagner de plus grosses récompenses chez Sushi. L'inscription Sushi est utilisée comme dispersion. C'est cette image qui déclenche des tours gratuits et apporte des paiements supplémentaires.

Jeu bonus

Sushi <a href=Endorphina - lancez une démo gratuite" src="/images/posts/1581360181_sushi.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 219px;" /> Pour augmenter leurs gains, les joueurs peuvent activer des bonus supplémentaires. Ceux-ci incluent des tours gratuits et des jeux de hasard. Le premier mode peut être démarré à l'aide d'un symbole spécial indiqué dans le tableau des gains. Et le deuxième mode est disponible pour les joueurs après chaque tour réussi.

Le sushi est considéré comme un symbole spécial. Au moins trois de ces symboles déclenchent 20 tours gratuits. Les utilisateurs peuvent également doubler leurs gains en participant au jeu de hasard. Après chaque tour réussi, ils peuvent prendre les gains ou jouer contre le croupier de cartes. Pour obtenir le prix, vous devez deviner la carte avec une valeur nominale plus élevée que celle du croupier.

Gameplay

Sushi Endorphina play demo Vous pouvez jouer à Sushi gratuitement en utilisant la version de démonstration et également ouvrir la version complète avec toutes les fonctionnalités. La première option vous permet de maîtriser les compétences et les connaissances nécessaires sans aucun risque. Vous n'aurez pas besoin de jouer avec de l'argent - vous recevrez des crédits gratuits.

La structure du terrain de jeu est standard. Une fois ouvert, vous verrez 3 rouleaux standard et 5 lignes de paiement. Pour créer une combinaison gagnante, vous devez collecter au moins 3 symboles identiques. Vous pouvez parier jusqu'à 50 pièces en un seul tour. Avant de commencer le jeu, vous devez configurer la taille de la mise, la dénomination des pièces et le nombre de lignes.

Paiements:

  • Rolls Tabiko - 100 pièces;

  • Hatatekai roule - 5 pièces;

  • Rolls Ikura - 250 pièces;

  • Rolls Maguro - 20 pièces;

  • Inscription Sushi - 10 pièces;

  • Rouleaux d'Avokado - 10 pièces;

  • Gingembre et Wasabi - 500 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Sushi
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Sushi slot review Japanese cuisine has recently been especially popular among visitors to cafes and restaurants. This is especially true of the original dish called "Sushi". Many of us adore overseas delicacy, and even try to cook it at home.

Endorphina also provides the opportunity to enjoy sushi at home, just in a slightly unusual way. To do this, she released the original Sushi slot machine, in which the entire screen is filled with a delicious treat of various kinds. By creating chains of rolls, you can get generous amounts for which you can buy more than one portion of real sushi.

Symbol designations

Japanese roles have many different modifications. They are cooked with fish, shrimp and other toppings, so you can see many different names on the menu. In this case, you will only need to familiarize yourself with some of them. In Sushi, themed icons look like:

  • Sushi Ikura;

  • Sushi Hatatekai;

  • Sushi Tabiko;

  • Sushi Avokado;

  • Sushi Maguro.

Separately, it is worth considering the symbols of Ginger and Wasabi. In the main game, they perform the functions of ordinary thematic icons and have a certain coefficient. During free spins, these images become Wild Symbols and help win larger rewards at Sushi. As a scatter, the inscription Sushi is used. It is this picture that launches free spins and brings additional payments.

Bonus game

Sushi Endorphina - play free demo To increase the amount of winnings, players can activate additional prize opportunities. These include free spins and a risk game. The first mode can be started using a special symbol specified in the payout table. And the second mode is available for players after each successful rotation.

A special symbol is the inscription Sushi. Three or more of these pictures trigger 20 free spins. Users can also double their winnings by participating in a risk game. After each successful spin, they can pick up a win or oppose a card dealer. To get a prize, you need to guess a card with a higher face value than the dealer.

Game process

Sushi endorphina play demo You can play Sushi for free using the demo version, as well as open the full version with all the features. The first option allows you to master the necessary skills and knowledge without any risk. You will not need to bet money - you get free loans.

The structure of the playing field is standard. After opening, you will see 3 standard reels and 5 paylines. To create a prize combination, you need to collect at least 3 identical symbols. You can bet up to 50 coins on one spin. Before starting the game, you must configure the bet size, coin denomination and the number of lines.

Payouts:

  • Tabiko rolls - 100 coins;

  • Hatatekai rolls - 5 coins;

  • Ikura rolls - 250 coins;

  • Maguro rolls - 20 coins;

  • Sushi inscription - 10 coins;

  • Avokado rolls - 10 coins;

  • Ginger and Wasabi - 500 coins.

The RTP return rate is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Sushi
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top