The Emirate The Emirate

The Emirate - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Emirate
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: х5000
Traits: -

La revue de l'emplacement de l'émirat Les Emirats Arabes Unis sont considérés comme un pays spécial, dont la culture allie traditions de longue date et technologies modernes. Ici, vous pouvez voir un vieux quartier pittoresque avec un bazar local, et en quelques minutes être parmi les gratte-ciel de créateurs et les monuments architecturaux chics.

La machine à sous Emirate développée par Endorphina est dédiée à ce merveilleux pays. L'appareil vous permet de vous sentir comme un cheikh du pétrole et de profiter de vacances luxueuses. Ainsi, vous pouvez non seulement diversifier votre temps libre, mais aussi essayer de gagner des paiements importants.

Symboles

Comme d'autres machines à sous populaires, The Emirate possède plusieurs catégories de symboles. Ils sont utilisés pour créer des chaînes de prix ainsi que pour exécuter des fonctions spéciales. La première catégorie comprend des images ordinaires avec un certain coefficient. Ceux-ci incluent:

  • Narguilé;
  • Bouilloire;
  • Dague;
  • Tours;
  • La concubine de Sheikh;
  • Jeep;
  • Sheikh.

Cette liste est complétée par un symbole spécial qui vous permet de gagner des récompenses supplémentaires dans l'Émirat. L'icône ne remplit pas ses fonctions traditionnelles d'activation de tours gratuits.

Jeu bonus

La machine à sous Emirate joue la démo Des opportunités supplémentaires de gagner dans le jeu Emirate se présentent sous la forme de 2 bonus:

  • jeux de hasard;
  • Fonction de prix Scatter.

Chaque tour réussi dans le jeu principal vous permet de participer à un tour spécial. Un écran supplémentaire s'ouvre devant les joueurs, sur lequel se trouvent 5 cartes. L'un d'eux appartient au concessionnaire et est donc en position ouverte.

Pour gagner un prix, vous devez tirer une carte d'une valeur supérieure à celle du croupier. Le joueur a 5 tentatives pour jouer. Mais si vous perdez, vous perdrez la totalité du montant. La probabilité que toutes les cartes soient abandonnées peut être vue dans le tableau des gains. Une attention particulière doit être portée au symbole de la paume Jebel Ali. Lors de l'apparition de 3 Scatters, les utilisateurs peuvent recevoir des prix de 1 000 à 25 000 crédits.

Gameplay

La revue de l'emplacement de l'émirat Un autre développement réussi d'Endorphina peut être essayé de différentes manières. Il existe deux versions du jeu. Le premier consiste à jouer dans une version démo. Vous pourrez jouer pour les crédits de la maison et acquérir les compétences nécessaires. Le jeu de démonstration Emirate convient à ceux qui découvrent pour la première fois les machines à sous ou qui souhaitent simplement se familiariser avec l'interface.

Dans l'une de ces options, le terrain de jeu se présente sous la forme de 5 rouleaux avec 5 lignes actives. C'est sur les lignes que les combinaisons de prix sont créées. Un joueur ne peut pas mettre plus de 10 pièces sur chaque ligne. Ainsi, la mise la plus élevée par tour ne dépasse pas 50 pièces. Pour recevoir des paiements, l'utilisateur doit collecter au moins 3 icônes identiques sur la ligne active.

Paiements:

  • Tours - de 100 à 5000 pièces;
  • Dagger, Kettle and Hookah - de 20 à 200 paris;
  • Jeep - de 5 à 200 pièces;
  • La concubine et le cheikh de Sheikh - de 50 à 500 pièces.
  • Image de l'île - de 2 à 50 pièces.
  • Le cheikh et sa concubine rendront 50, 200 et 500 pièces.

Le jeu a un pourcentage de retour sur pari (RTP) de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Emirate
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

The Emirate slot review The United Arab Emirates is considered a special country whose culture combines many years of tradition and modern technology. Here you can see the colorful old district with a local bazaar, and in a few minutes you will be among the designer skyscrapers and chic architectural monuments.

The Emirate slot machine developed by Endorphina is dedicated to this wonderful country. The device allows you to feel like an oil sheikh and enjoy a chic vacation. So you can not only diversify your leisure time, but also try to earn large payments.

Symbol designations

Like other popular slots, The Emirate has several categories of characters. They are used to create prize chains, as well as to perform special functions. The first category includes ordinary pictures with a certain ratio. These include:

  • Hookah;
  • Kettle;
  • Dagger;
  • Towers;
  • The concubine of the sheikh;
  • Jeep;
  • Sheikh

This list is complemented by one special symbol that allows you to win extra rewards at The Emirate. The icon does not fulfill its traditional functions in the form of activation of free spins.

Bonus game

The emirate slot machine play demo Additional features for winning the game The Emirate are presented in the form of 2 bonuses:

  • risk games;
  • Scatter prize function.

Each successful rotation in the main game allows you to take part in a special round. Before the players, an additional screen opens, on which 5 cards are located. One of them belongs to the dealer, therefore it is in the open position.

To win a prize, you need to draw out a card with a greater value than the dealer. The player has 5 attempts to play. But in case of loss, you will lose the entire amount. The probability of all cards being drawn can be seen in the payout table. Particular attention should be paid to the palm symbol Jebel Ali. During the appearance of 3 Scatters, users can get prizes from 1000 to 25000 credits.

Game process

The Emirate slot review Another successful development by Endorphina can be tried in different ways. There are two versions of the game. The first involves the game in a demo version. You can play on the loans of the institution and get the necessary skills. The Emirate demo game is suitable for those who are faced with slot machines for the first time or just want to get acquainted with the interface.

In any of these options, the playing field is presented in the form of 5 reels, on which 5 active lines act. It is on the bands that prize combinations are created. A player can bet no more than 10 coins on each line. Thus, the highest bet per spin does not exceed 50 coins. To receive payments, the user needs to collect at least 3 identical icons on the active line.

Payouts:

  • Towers - from 100 to 5000 coins;
  • Dagger, Kettle and Hookah - from 20 to 200 bets;
  • Jeep - from 5 to 200 coins;
  • The concubine of the sheikh and sheikh - from 50 to 500 coins.
  • The image of the island is from 2 to 50 coins.
  • Sheikh and his concubine will return 50, 200 and 500 coins.

The percentage of return bets (RTP) in the game is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Emirate
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top