The King The King

The King - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The King
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х9000
Traits: Tours gratuits

The King slot review Les histoires de braves chevaliers et les trésors des rois médiévaux sont toujours d'actualité. Ils deviennent souvent des sujets de diverses créations cinématographiques, ainsi que des jeux. Cela est particulièrement vrai pour les machines à sous du monde. De nombreux fournisseurs ont des emplacements dédiés à ce sujet dans leurs collections.

Et Endorphina n'a pas fait exception à la règle. Le portefeuille du fournisseur comprend The King, qui décrit la préparation à la bataille d'un chevalier aux cheveux gris et de ses troupes. Vous pouvez rejoindre les héros si vous ouvrez l'une des versions de la machine à sous: le jeu de démonstration The King ou un jeu à part entière pour de vrais paris.

Désignation du symbole

Les icônes colorées des machines à sous sont présentées sous la forme de certains attributs de la vie chevaleresque, ainsi que de deux personnages principaux. Chacun de ces symboles a une fonction spécifique. La catégorie des images thématiques régulières crée des chaînes de prix et a certains coefficients indiqués dans le tableau des gains.

  • Il s'agit notamment:
  • Casque;
  • Bouclier;
  • Archer;
  • Chevalier;
  • Un coffre d'or.

En plus d'eux, les combinaisons impliquent des symboles de base typiques de la plupart des machines à sous sans inscription. Ils sont représentés par les dénominations de cartes à jouer: neuf, as, reine, roi, as, valet et dix. Il y a aussi des icônes spéciales ici:

  • Symbole de dispersion - Ordre en forme de tête de lion;
  • Le symbole sauvage est la couronne du roi.

L'une d'elles remplace d'autres images et l'autre lance des tours gratuits.

Jeu bonus

Les jeux gratuits du roi Il n'y a pas tellement d'opportunités supplémentaires pour augmenter vos gains dans la machine à sous The King, mais elles donnent un bon résultat. Un jeu de hasard et des tours gratuits sont disponibles pour les utilisateurs. Le premier mode peut être activé après le tour suivant, qui s'est terminé par une victoire. Dans ce cas, un écran supplémentaire avec cinq cartes à jouer s'ouvre.

L'un d'eux est ouvert. Pour doubler le paiement, l'utilisateur doit deviner la carte avec une valeur nominale plus élevée que la carte ouverte. En cas de perte, tous les crédits gagnés sont perdus. Un autre tour qui aide à gagner dans The King est le tour de tours gratuits. Pour commencer, vous devez collecter au moins trois Scatters. Le nombre initial de tours gratuits est de 15, et pendant les tours, un multiplicateur de 5 est appliqué.

Gameplay

La machine à sous King joue gratuitement Après vous être familiarisé avec les concepts de base, vous devez vous familiariser avec les règles du jeu. Il est facile de jouer à The King - il vous suffit de définir quelques paramètres et d'appuyer sur le bouton de démarrage. Vous pouvez ajuster les paramètres à l'aide des boutons installés sur le panneau de commande.

Tout d'abord, vous devez déterminer la dénomination des pièces, puis définir la taille du pari. Il y a 5 rouleaux standard sur le terrain de jeu avec 10 lignes actives. C'est sur eux que sont collectées les chaînes de prix. Vous pouvez miser jusqu'à 10 crédits par ligne.

Paiements:

  • Casque et bouclier - de 15 à 250 pièces;
  • Archer et chevalier - de 25 à 750 pièces;
  • Couronne du roi - de 10 à 9000 pièces;
  • Symboles de la carte - de 2 à 125 pièces;
  • Coffre avec de l'or - de 20 à 400 pièces
  • Commande avec la tête de lion - de 2 à 500 pièces.

Le pourcentage de retour (RTP) de l'emplacement est d'environ 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The King
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

The king slot review Stories about the brave knights and treasures of medieval kings are still relevant. They often become subjects for various creations of cinema, as well as games. This is especially true of world slot machines. Many providers have slots dedicated to this topic in their collections.

And Endorphina was no exception to the rule. The provider’s portfolio includes The King, which describes the preparation for battle of a gray-haired knight and his troops. You can join the heroes if you open one of the versions of the slot machine: The King demo game or a full-fledged game at real rates.

Symbol designation

Colorful slot icons are presented in the form of some attributes of chivalrous life, as well as two main characters. Each of these characters performs a specific function. The category of ordinary thematic images creates prize chains and has certain coefficients indicated in the payout table.

  • These include:
  • Helmet;
  • Shield;
  • Archer;
  • Knight;
  • A chest of gold.

In addition to them, the basic symbols that are characteristic of most slot machines without registration participate in the combinations. They are represented by the values of playing cards: Nine, Ace, Queen, King, Ace, Jack and Ten. There are also special icons here:

  • Scatter symbol - Order in the form of a lion's head;
  • Wild symbol - King's Crown.

One of them replaces the other pictures, and the other launches free spins.

Bonus game

The king free games There are not so many additional opportunities to increase your payouts in The King slot machine, but they give a good result. Risk game and free spins are available for users. The first mode can be activated after the next rotation, which ended in a win. In this case, an additional screen opens with five playing cards.

One of them is open. To double payments, the user needs to guess a card with a higher face value than an open card. In case of loss, all earned loans are lost. Another round that helps win at The King is the free spins round. To run, you must collect at least three Scatters. The initial number of free spins is 15, and a multiplier of 5 acts during the spins.

Game process

The king slot machine play free After familiarizing yourself with the basic concepts, it is worth familiarizing yourself with the rules of the game. It's easy to play The King - you just need to set a few parameters and click on the start button. You can adjust the parameters using the buttons installed on the control panel.

First you need to determine the face value of the coins, and then set the rate. There are 5 standard reels on the playing field with 10 active lines. It is on them that the prize chains are collected. You can bet up to 10 credits per line.

Payouts:

  • Helmet and Shield - from 15 to 250 coins;
  • Archer and Knight - from 25 to 750 coins;
  • King's crown - from 10 to 9000 coins;
  • Card symbols - from 2 to 125 coins;
  • Chest with gold - from 20 to 400 coins
  • The order with the lion's head - from 2 to 500 coins.

The percentage of return (RTP) of the slot is at around 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The King
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top