The Vampires The Vampires

The Vampires - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: The Vampires
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: х7500
Traits: Tours gratuits

Les vampires jouent à la démo gratuite Un autre développement réussi de la société Endorphina est basé sur une terrible légende sur les vampires sanguinaires. Si vous recherchez des sensations fortes et des émotions vives, vous devriez essayer la machine à sous The Vampires. Ici, vous pouvez vous battre avec de terribles monstres et obtenir une récompense pour vos efforts.

Toutes les actions se déroulent dans le contexte d'une mystérieuse crypte dans laquelle les vampires grouillent. Votre tâche n'est pas de vous laisser vaincre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser de l'eau bénite, un pieu de tremble et d'autres objets de lutte. Un développement passionnant est déjà disponible dans les meilleurs casinos en ligne en deux versions.

Symboles

Les icônes thématiques sont l'un des principaux éléments de toute machine à sous. Par conséquent, ils doivent être étudiés en premier. Dans ce cas, les développeurs ont créé deux types d'images: standard et spéciale.

La première catégorie de symboles du jeu The Vampires est utilisée pour créer des chaînes de prix. Cela comprend:

  • Fille vampire rousse;
  • Fille vampire aux cheveux noirs;
  • Dracula;
  • Une bouteille d'eau bénite;
  • Croix;
  • Bible;
  • Marteau et piquet de tremble;
  • Blonde;
  • Pistolet.

Des icônes spéciales sont présentées sous forme de 3 images:

  • Symbole sauvage - Chauve-souris;
  • Symbole bonus - Coupe de sang;
  • Scatter - Vampire et fille.

Chacun d'eux aide à gagner des bonus supplémentaires dans The Vampires. Certains d'entre eux peuvent remplacer des symboles, tandis que d'autres commencent des tours de bonus.

Jeu bonus

The Vampires free spins Chaque utilisateur attend toujours des machines à sous des opportunités supplémentaires pour augmenter les paiements. The Vampires offre cette opportunité dans 3 modes bonus. Avant de jouer aux Vampires, vous devez étudier les conditions de déclenchement de parties supplémentaires.

Le premier mode est celui des tours gratuits. Si 3 Scatters ou plus apparaissent à l'écran, l'utilisateur obtient 10 tours gratuits. Dans ce mode, les paiements seront multipliés par 3.

Dans le cas de trois icônes ou plus avec une coupe, les joueurs pourront jouer au jeu à thème"Necropolis". Un emplacement en forme de cimetière s'ouvre devant eux. La tâche de l'utilisateur est de verser du sang sur les tombes. Le prix est payé au moment où la main du mort sort de la tombe. Ceux qui jouent pour de l'argent dans The Vampires devraient également porter une attention particulière au jeu du risque. Vous pouvez doubler vos gains dans ce tour.

Gameplay

La machine à sous The Vampires gratuite Les règles du jeu dans The Vampires sont assez simples. Si vous décidez de vivre un développement passionnant avec une intrigue inquiétante, il vous suffit de lire la petite section d'informations, ainsi que d'explorer les principaux boutons de contrôle. Le terrain de jeu a une structure traditionnelle - 5 rouleaux et 25 lignes actives.

Le jeu est disponible sur différents appareils. Ainsi, les utilisateurs peuvent lancer la machine à sous même dans un casino mobile. La gamme de paris de l'émulateur est assez large - vous pouvez parier jusqu'à 250 pièces par tour. Le nombre de lignes actives peut être modifié.

Paiements:

  • Blonde - de 10 à 125 pièces;
  • Dracula - de 50 à 500 pièces;
  • Chauve-souris - de 5 à 7500 pièces;
  • Pistolet - de 5 à 100 pièces;
  • Fille vampire rousse et vampire brune - 15 à 250 pièces;
  • Scatter - de 2 à 100 pièces;
  • Hache et pieu de tremble - de 5 à 100 pièces;
  • Croix, Bible et bouteille - de 2 à 75 pièces.

Le RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Vampires
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Yandex Watcher
The Vampires The Vampires

The Vampires - Slot machine

Description

The vampires play free demo Another successful development of Endorphina is based on a terrible legend about bloodthirsty vampires. If you are looking for thrills and vibrant emotions, then you should try The Vampires slot machine. Here you can fight scary monsters and get a reward for your efforts.

All actions take place against the background of a mysterious crypt in which vampires are teeming. Your task is not to let yourself win. For this, you can use holy water, aspen stake and other items of struggle. Exciting development is already available in the best online casinos in two versions.

Symbol designations

Themed icons are one of the main elements of any gaming machine. Therefore, they should be studied first. In this case, the developers created two types of pictures: standard and special.

The first category of characters in The Vampires is used to create prize chains. These include:

  • Ginger vampire girl;
  • Vampire girl with black hair;
  • Dracula
  • A bottle of holy water;
  • Cross;
  • Bible;
  • Hammer and aspen stake;
  • Blonde;
  • Pistol.

Special icons are presented in the form of 3 pictures:

  • Wild symbol - Bat;
  • Bonus symbol - Cup with blood;
  • Scatter - Vampire and Girl.

Each of them helps to win extra bonuses at The Vampires. Some of them can replace symbols, while others trigger prize rounds.

Bonus game

The vampires free spins Each user always expects some additional opportunities from slot machines to increase payouts. The Vampires provides such opportunities in the form of 3 prize modes. Before playing The Vampires, you should study the conditions for launching additional rounds.

The first mode is free spins. If 3 or more Scatters appear on the screen, then the user receives 10 free spins. In this mode, payments will be multiplied by 3 times.

In the event of a loss of three or more badges with a cup, players will be able to play the Necropolis thematic game. Before them opens a location in the form of a cemetery. The user's task is to pour blood on the graves. Winnings are paid at the moment when the dead man’s hand appears from the grave. Those who play for money in The Vampires should pay particular attention to the risk game. In this round, you can double the winnings.

Game process

The vampires slot machine free The rules of the game in The Vampires are pretty simple. If you decide to experience an exciting development with an ominous plot, then you just need to get acquainted with a small information section, as well as learn the main control buttons. The playing field has a traditional structure - 5 reels and 25 active lines.

The game is available on different devices. Thus, users can run the slot even in a mobile casino. The betting range of the emulator is quite wide - you can bet up to 250 coins on 1 spin. The number of active lines can be changed.

Payouts:

  • Blonde - from 10 to 125 coins;
  • Dracula - from 50 to 500 coins;
  • Bat - from 5 to 7500 coins;
  • Gun - from 5 to 100 coins;
  • Red-haired vampire girl and Brunette vampire - from 15 to 250 coins;
  • Scatter - from 2 to 100 coins;
  • Ax and aspen stake - from 5 to 100 coins;
  • Cross, bible and bottle - from 2 to 75 coins.

The return percentage of RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Vampires
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top