Ultra Fresh Ultra Fresh

Ultra Fresh - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Ultra Fresh
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: 750
Traits: -

Revue des emplacements Ultra Fresh Le thème des fruits est devenu un scénario assez banal des machines à sous du monde. La plupart des fournisseurs de jeux proposent de nombreuses variantes sur ce thème dans leur collection, mais continuent de créer de nouveaux modèles modernes avec des symboles de fruits.

L'un de ces fournisseurs est la société bien connue Endorphina. Un autre ajout est la machine à sous Ultra Fresh. Contrairement aux machines standard, elles sont fabriquées dans un style classique, où les nouvelles technologies et les fruits traditionnels sont combinés.

Symboles

Les développeurs ont décidé de ne pas compliquer la machine à sous avec de nouveaux signes, vous verrez donc tous les mêmes fruits et autres symboles classiques sur les rouleaux. Mais chacun d'eux est réalisé dans un style original, ce qui les rend plus modernes. Pour vous familiariser avec l'apparence des icônes et connaître leur coefficient dans les chaînes de prix, vous devriez regarder le tableau des gains.

Dans cette section, vous verrez:

  • Framboises;
  • Pastèques;
  • Citrons;
  • Étoiles;
  • Cerises;
  • Sevens;
  • Raisins;
  • Lettrage BAR.

Il n'y a pas de caractères spéciaux dans l'emplacement. Mais ce n'est pas une raison d'être contrarié - vous pouvez toujours participer à la ronde de prix. Ce bonus particulier est capable d'apporter des gains importants.

Jeu bonus

Emplacement de démonstration Ultra Fresh Play La plupart des machines à sous d'Endorphina ont un jeu de risque bonus qui vous permet de gagner des paiements supplémentaires. La machine à sous Ultra Fresh ne fait pas exception. Malgré le manque d'icônes spéciales, les utilisateurs peuvent ouvrir un tour supplémentaire. Cela peut être fait après chaque rotation réussie.

Sur un champ séparé, les joueurs verront 5 cartes à jouer, dont l'une appartient au croupier. Il est présenté ouvertement. Toutes les autres cartes sont face cachée. Si vous voulez gagner à Ultra Fresh, vous devez choisir une carte d'une valeur supérieure à la valeur de la carte du croupier. Dans ce cas, vous pouvez obtenir un double facteur.

Gameplay

Ultra Fresh joue gratuitement L'émulateur Ultra Fresh convient aux amateurs de thèmes classiques, ainsi qu'aux joueurs novices. Tout est extrêmement simple ici. Pour créer des combinaisons gagnantes, il vous suffit de faire tourner les rouleaux et de suivre les chaînes de prix.

Pour évaluer les capacités du slot mis à jour, vous pouvez télécharger Ultra Fresh ou ouvrir la version sur votre ordinateur. De plus, les débutants ont la possibilité d'essayer la version démo, qui leur permet d'évaluer leurs points forts sans risque.

Quel que soit le type de version, vous trouverez 3 rouleaux traditionnels sur lesquels vous devez créer des chaînes de prix. Le nombre de lignes dans le jeu Ultra Fresh est de 5. Les joueurs peuvent mettre jusqu'à 10 pièces sur une ligne. La mise maximale est de 50 pièces. Pour contrôler, vous pouvez utiliser les touches traditionnelles qui se trouvent sur la barre d'outils.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Raisins - jusqu'à 5 pièces;
  • Sept - 750 pièces;
  • Framboise, pastèque, cerise et citron - 40 pièces;
  • Star - 200 pièces;
  • BARRE d'inscription - 60 pièces.

Le pourcentage RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ultra Fresh
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Ultra Fresh slot review The fruit theme managed to become a rather banal storyline of world slot machines. Most of the game providers have a lot of variations on this subject in their collection, but still they continue to create new modern models with fruit symbols.

One of these providers was the well-known company Endorphina. Another replenishment was the Ultra Fresh slot machine. Unlike standard devices, made in the classical style, new technologies and traditional fruits are combined here.

Symbol designations

The developers decided not to complicate the machine with new signs, so on the reels you will see all the same fruits and other classic symbols. But each of them is made in an original style, which makes them more modern. To familiarize yourself with the appearance of the badges and find out their coefficient in the prize chains, you should look at the payout table.

In this section, you will see:

  • Raspberries;
  • Watermelons;
  • Lemons;
  • Stars;
  • Cherries
  • Sevens;
  • Grapes
  • Lettering BAR.

There are no special characters in the slot. But this is not a reason to be upset - you can still take part in the prize round. It is this bon that is able to bring large payments.

Bonus game

Ultra Fresh play demo slot Most Endorphina slots have a prize risk game that allows you to win extra payouts. The Ultra Fresh slot machine was no exception. Despite the lack of special badges, users can open an extra round. This can be done after each successful rotation.

On a separate field, players will see 5 playing cards, one of which belongs to the dealer. It is presented in open form. All other cards are face down. If you want to win at Ultra Fresh, you should choose a card whose face value will be higher than the value of the dealer card. In this case, you can get a double factor.

Game process

Ultra Fresh play free Emulator Ultra Fresh is suitable for fans of the classic theme, as well as for beginner gamers. Everything is extremely simple here. To create prize combinations, you just need to rotate the reels and follow the prize chains.

To evaluate the capabilities of the updated slot, you can download Ultra Fresh or open the version on your computer. In addition, beginners are given the opportunity to try the demo version, which allows you to evaluate your strength without risk.

Regardless of the type of version, 3 traditional reels are waiting for you, on which you will create prize chains. The number of lines in the game Ultra Fresh is 5. Players can bet up to 10 coins on one line. The maximum bet reaches 50 coins. For control, you can use the traditional keys that are on the toolbar.

Payments are made as follows:

  • Grapes - up to 5 coins;
  • Seven - 750 coins;
  • Raspberries, Watermelon, Cherry and Lemon - 40 coins;
  • Star - 200 coins;
  • The inscription BAR - 60 coins.

The percentage of RTP is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ultra Fresh
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top