Undine's Deep Undine's Deep

Undine's Deep - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Undine's Deep

La description

Nom de l'emplacement: Undine's Deep
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х9000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Démo gratuite d'Undine's Deep play Le monde sous-marin regorge de secrets non résolus et d'objets mystérieux. Ici, depuis des siècles, ils recherchent d'innombrables trésors et tentent d'apprendre tous les secrets stockés dans les profondeurs sombres des mers et des océans sans fin. Ces études sont si impressionnantes qu'elles deviennent souvent une intrigue pour de nombreux films, livres et machines à sous.

Endorphina a également élargi sa collection de jeux vidéo nautiques en lançant la machine à sous interactive Deep des Undines. L'intrigue de cet appareil est basée sur la légende des plus belles sirènes qui vivent au fond des océans et des mers. La machine à sous est équipée de divers bonus et fonctions de prix, ainsi que de graphiques de haute qualité.

Symboles

Deux groupes de symboles sont impliqués dans la création de combinaisons de prix. Le premier représente des images thématiques de base qui ont un certain coefficient. Le deuxième groupe comprend des icônes spéciales conçues pour exécuter des fonctions spéciales. Les deux groupes d'images peuvent être vus dans le tableau des gains.

Examinons chacun plus en détail. Les images de base incluent:

  • Oursin;
  • Étoile de mer;
  • Méduse;
  • Hippocampe;
  • Coquillage.

Tous sont des attributs du monde sous-marin. En plus d'eux, il y a 2 icônes spéciales dans le jeu Undines's Deep. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - Sirène;
  • Symbole sauvage - Poisson rouge.

Pas sans cartes à jouer standard. Les cartes de Nine à Ace ont été choisies pour composer des combinaisons gagnantes.

Jeu bonus

Les jeux gratuits d'Undine's Deep Un examen complet de Undines's Deep comprend également une section sur les caractéristiques des prix. Les développeurs n'ont pas chargé la machine à sous avec des jeux à thème inhabituels et beaucoup de tours supplémentaires. Au lieu de cela, les utilisateurs pourront obtenir des tours gratuits et participer au jeu de hasard.

Les deux options offrent de solides récompenses. Pour activer des tours supplémentaires, il suffit de collecter le nombre standard de Scatters - 3 ou plus. Une fois qu'une telle séquence est abandonnée, les joueurs recevront 15 tours. Il y a un multiplicateur de 3 lors de l'activation.

Vous pouvez également doubler vos gains en participant au jeu de hasard. Un tour est disponible après chaque rotation réussie. Le joueur est invité à battre le croupier aux cartes. Il y a 5 cartes sur la table, dont une appartient à l'ennemi. Si vous piochez une carte de valeur élevée, votre récompense doublera.

Gameplay

Démo gratuite d'Undine's Deep play Même un débutant peut jouer à Undines's Deep. Il n'y a pas de règles compliquées et de boutons incompréhensibles ici. Il n'y a que quelques touches simples sur le panneau de commande, dont la signification peut être comprise sans même lire les règles. Le joueur devra définir les principaux paramètres. Dans la machine à sous, ils sont présentés sous la forme de la taille du pari, de la dénomination de la pièce et du nombre de lignes. Toutes les actions se dérouleront sur un terrain avec cinq rouleaux. Le nombre de lignes actives est de 10.

Schéma de paiement:

  • Poisson rouge - de 10 à 9000 pièces;
  • Symboles de la carte - de 5 à 125 pièces;
  • Méduse - de 20 à 400 pièces;
  • Seahorse and Shell - de 15 à 250 pièces;
  • Sirène - de 2 à 500 pièces;
  • Oursin et étoile de mer - de 2 à 750 pièces.

Le taux de rendement théorique (RTP) est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Undine's Deep
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Undine's Deep Undine's Deep

Undine's Deep

Undine's Deep

Description

Undine's deep play free demo The underwater world is full of undisclosed secrets and mysterious objects. Here, for centuries, they have been searching for countless treasures and trying to learn all the secrets stored in the dark depths of endless seas and oceans. Such studies are so impressive that they often become the plot for many films, books, as well as gambling slots.

Endorphina has also expanded its collection of marine video games with the launch of Undines's Deep, an interactive slot machine. The plot of this unit is based on the legend of the most beautiful mermaids that live at the bottom of the oceans and seas. The slot is equipped with various bonuses and prize features, as well as high-quality graphics.

Symbol designations

Two groups of symbols participate in the creation of prize combinations. The first is a basic thematic pictures that have a certain ratio. The second group includes special icons that are designed to perform special functions. Both groups of pictures can be seen in the payout table.

Let's consider each in more detail. The basic pictures include:

  • Sea urchin;
  • Starfish;
  • Jellyfish
  • Seahorse
  • Shell.

All of them are attributes of the underwater world. In addition to them, the game Undines's Deep indicated 2 special icons. These include:

  • Scatter - Mermaid;
  • Wild symbol - Goldfish.

It could not do without standard playing cards. To compose winning combinations, cards from Nine to Ace were selected.

Bonus game

Undine's deep free games Undines's Deep review also includes a section on prize features. The developers did not load the slot with unusual thematic games and many additional rounds. Instead, users will be able to get free spins and participate in the risk game.

Both options offer solid rewards. To activate additional rotations, it is enough to collect the standard number of Scatters - 3 or more. After falling such a sequence, players will receive 15 spins. During activation, a factor of 3 is valid.

You can also double your winnings by participating in a risk game. A round is available after each successful rotation. The player is invited to beat the dealer in cards. There are 5 cards on the table, one of which belongs to the opponent. If you draw out a card with a large face value, then your reward will increase by 2 times.

Game process

Undine's deep play free demo Even a beginner can play Undines's Deep. There are no complicated rules and obscure buttons. The control panel has only a few simple keys, the meaning of which can be understood without even reading the rules. The player will need to set the main parameters. In the slot they are presented in the form of bet size, coin denomination and number of lines. All actions will take place on a field with five reels. The number of active lines is 10.

Payout Scheme:

  • Goldfish - from 10 to 9000 coins;
  • Card symbols - from 5 to 125 coins;
  • Jellyfish - from 20 to 400 coins;
  • Seahorse and Shell - from 15 to 250 coins;
  • Mermaid - from 2 to 500 coins;
  • Sea urchin and Starfish - from 2 to 750 coins.

The theoretical rate return (RTP) is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Undine's Deep
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top