Urartu Urartu

Urartu - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Urartu
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х9000
Traits: Tours gratuits

Urartu slot review Les producteurs de jeux vidéo de jeu ont plus d'une fois utilisé des histoires liées à la culture des peuples anciens. Parmi ces fournisseurs figurait également Endorphina, qui utilisait un thème plutôt inhabituel. La machine à sous vidéo originale d'Urartu met en lumière l'histoire des anciens peuples d'Urartu, qui vivaient en Asie du Sud-Ouest.

Ils ont laissé à leurs descendants un grand nombre de monuments commémoratifs culturels et familiaux différents, qui sont devenus les principaux symboles du nouveau développement. Ainsi, les utilisateurs peuvent non seulement gagner des prix majeurs à Urartu, mais aussi s'enrichir culturellement en étudiant l'histoire des anciennes tribus.

Désignation du symbole

Les icônes utilisées pour créer des combinaisons sont divisées en plusieurs catégories. Cette division est due à la signification des images elles-mêmes. La première catégorie comprend uniquement des personnages thématiques classiques:

  • Armoiries du bouclier;
  • Armoiries avec Leo;
  • Sultan;
  • La femme du sultan;
  • Armoiries du faucon.

Une autre catégorie présentée dans le tableau des gains est celle des symboles de cartes. Le jeu comprendra des dénominations de Nine à Ace. Les images stylisées ont été choisies comme caractères spéciaux:

  • Symbole sauvage - Paysage avec des montagnes;
  • Scatter - Soleil

Le symbole wild pourra remplacer d'autres symboles et doubler les gains. Le scatter est conçu pour déclencher le bonus.

Jeu bonus

Urartu - jeux gratuits L'ensemble des modes bonus dans le jeu Urartu est assez standard. Il existe un jeu de risque typique des machines à sous Endorphina, ainsi que des tours gratuits traditionnels. Le dernier bonus peut être obtenu si 3 à 5 symboles avec un paysage de montagne tombent.

Pendant les tours gratuits, un multiplicateur supplémentaire est également en vigueur 3. Si une combinaison de 3 Scatters apparaît à nouveau dans ce mode, le compteur de tours gratuits est rechargé. Il est également possible de doubler les gains dans le jeu de risque. Après chaque rotation réussie, l'utilisateur sera invité à cliquer sur Prendre des risques.

La manche se déroule selon les règles standard. Il y a 5 cartes sur l'écran, dont 4 faces cachées. Une carte face visible appartient au croupier, qui doit être battu. Il vous suffit de piocher une carte d'une valeur supérieure à celle du croupier.

Gameplay

Revue de la machine à sous Urartu Il ne faut pas beaucoup de temps pour mettre en place une machine à sous avec un thème historique. Même un joueur novice peut comprendre les boutons de commande. De plus, pour ceux qui ont peur de prendre des risques, il existe un jeu de démonstration Urartu. La version démo vous permet de vous essayer au jeu sans risquer votre budget.

Le terrain de jeu est présenté sous la forme de cinq rouleaux. Il y a 10 lignes actives pour les paiements. L'utilisateur peut ajuster le nombre de lignes à sa discrétion. La mise totale par tour ne peut pas dépasser 100 pièces. Une récompense peut être obtenue pour une combinaison d'au moins 3 symboles identiques, alignés de gauche à droite.

Paiements:

  • Armoiries avec bouclier et lion - de 15 à 250 pièces;
  • Soleil - de 2 à 500 pièces;
  • Montagnes - de 10 à 9000 pièces;
  • Symboles de la carte - de 5 à 125 pièces;
  • Armoiries du faucon - de 20 à 400 pièces;
  • Le sultan et sa femme - de 2 à 750 pièces.

Le pourcentage de retour d'espace (RTP) est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Urartu
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Urartu slot review Video game manufacturers have repeatedly used plots related to the culture of ancient peoples. Among these providers was also the company Endorphina, which used a rather unusual theme. In the original Urartu slot machine, the history of the ancient people of Urartu, who lived in southwest Asia, is highlighted.

They left their descendants with a large number of different cultural and everyday memos, which became the main symbols of the new development. Thus, users can not only win large awards in Urartu, but also culturally enriched by studying the history of ancient tribes.

Symbol designation

The icons that are used to create combinations are divided into several categories. This separation is due to the meaning of the pictures themselves. The first category includes only ordinary thematic symbols:

  • Coat of arms with a shield;
  • Coat of arms with Leo;
  • Sultan
  • The wife of the Sultan;
  • Coat of arms with a hawk.

Another category represented in the paytable is made up of card symbols. Denominations from Nine to Ace will participate in the game. As special characters, stylized pictures were chosen:

  • Wild symbol - Landscape with mountains;
  • Scatter - The Sun.

Wild symbol can replace other pictures, as well as double the win. Scatter is designed to launch a bonus.

Bonus game

Urartu - free games The set of bonus modes in the game Urartu is pretty standard. There is a characteristic risk game for Endorphina slot machines, as well as traditional free spins. The last bonus can be obtained in the event of a loss of 3-5 characters with a mountain landscape.

During free spins, an additional factor of 3 also applies. If in this mode a combination of 3 Scatters falls out again, then the counter of free spins is replenished. There is also the opportunity to double the gain in the risk of the game. After each successful spin, the user will be prompted to click Take Risk.

The round is held according to standard rules. 5 cards are laid out on the screen, 4 of which are private. One open card belongs to the dealer who needs to be beaten. You only need to draw out a card with a larger face value than the dealer has.

Game process

Urartu slot machine review Setting up a slot with a historical theme will take a little time. Even a novice player can deal with the control buttons. In addition, for those who are afraid to take risks, a demo game Urartu is provided. The demo version allows you to try your hand at the game without risk to the budget.

The playing field is presented in the form of five reels. For payments, 10 active lines are provided. The user can adjust the number of lines at his discretion. The total bet per spin cannot exceed 100 coins. A reward can be obtained for a combination of at least 3 identical symbols that line up from left to right.

Payouts:

  • Coat of arms with a shield and a lion - from 15 to 250 coins;
  • The sun - from 2 to 500 coins;
  • Mountains - from 10 to 9000 coins;
  • Card symbols - from 5 to 125 coins;
  • Coat of arms with a hawk - from 20 to 400 coins;
  • Sultan and his wife - from 2 to 750 coins.

The percentage return in the slot (RTP) is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Urartu
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top