Cosmic Fortune Cosmic Fortune

Cosmic Fortune - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Cosmic Fortune

La description

Nom de l'emplacement: Cosmic Fortune
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.90%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 9800
Traits: Tours gratuits Jackpot

emplacement de fortune cosmique

Les extraterrestres et les voyages interstellaires sont ce qui a toujours fasciné et attiré l'homme. Des millions d'étoiles, des étendues infinies, des comètes et des astéroïdes - tout cela attire non seulement les écrivains de science-fiction, mais offre également la possibilité de gagner de l'argent si vous jouez à Cosmic Fortune du développeur NetEnt.

C'est là que le joueur aura une intrigue intéressante et des gains élevés, il vous suffit de choisir ce casino avec un bon retour.

Revue de la machine à sous Cosmic Fortune

emplacement de fortune cosmique La musique et l'interface du jeu révèlent pleinement le thème stellaire, créant une atmosphère unique dans le jeu. La machine à sous Cosmic Fortune a un design lumineux avec des éléments graphiques modernes.

Avant de commencer à jouer aux machines à sous de casino en ligne, il vous sera demandé de regarder un petit économiseur d'écran amusant, qui décrit l'histoire du héros. Vous pouvez être sûr qu'après cela, vous voudrez aider l'astronaute. Votre tâche est de collecter 7 symboles d'espace différents.

Absolument tous les symboles montrent des thèmes d'espace - il y a 7 images standard et 2 symboles spéciaux. Le symbole «sauvage» est une boule avec la lettre W, qui remplace l'image standard dans la combinaison gagnante. Drop exclusivement sur bobine 2/3/4. La deuxième image spéciale est une boule avec la lettre S - c'est un symbole scatter. Plusieurs de ces symboles lancent des casinos avec des tours gratuits. Si un scatter frappe pendant les tours gratuits, le jeu bonus démarre après l'apparition des symboles.

Jeu bonus Cosmic Fortune

cosmic fortune slot blonus

La machine à sous Cosmic Fortune a jusqu'à deux jeux bonus, dans lesquels le joueur obtient exclusivement des tours gratuits. Pendant le jeu, vous collecterez des pierres - elles deviendront vos assistants dans le jeu bonus, où vous les utiliserez pour détruire des navires extraterrestres. Chacun des coups a une victoire spécifique. Dans la partie centrale se trouve le plus gros vaisseau, qui dit Bonus.

Dans la deuxième variante du jeu bonus, vous pouvez gagner l'un des cinq jackpots. Dans ce cas, vous devrez utiliser les mêmes pierres pour combattre cinq jackpots. Si trois cailloux touchent un navire, le jackpot est dans votre poche.

Gameplay Cosmic Fortune

emplacement de la fortune cosmique L'un des principaux avantages du jeu est que le contrôle de la machine à sous est intuitif, qu'il soit joué depuis un téléphone ou un ordinateur. Tous les paramètres de base se trouvent en bas de l'écran. Par défaut, le joueur aura 15 lignes disponibles et la fourchette de paris peut varier de 0,3 $ à 75 $ par tour. Dans le menu Info, le tableau des gains Cosmic Fortune vous sera présenté à partir duquel vous pourrez estimer vos gains possibles.

Tous les symboles ont un coefficient différent, les plus petits prix sont des images en bleu. Une récompense plus importante est un vaisseau spatial orange, qui apporte 15, 25 et 200. Et un appareil rouge - 20, 50 et 200 pièces. Le monstre apportera 25, 100 et 1000. Et la balle avec le personnage principal - 50, 250 et 1500. Le pourcentage de paiement attendu est de 96,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Cosmic Fortune
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Cosmic Fortune Cosmic Fortune

Cosmic Fortune

Cosmic Fortune

Description

cosmic fortune slot

Aliens and interstellar travels are what have always fascinated and attracted humans. Millions of stars, endless expanses, comets and asteroids - all this not only attracts science fiction, but also makes it possible to earn money if you play Cosmic Fortune from the developer NetEnt.

It is here that the player will be waiting for an interesting plot and high wins, you just need to choose this casino with good returns.

Cosmic Fortune Slot Machine Review

cosmic fortune slot The music and interface in the game fully reveal the star theme, creating a unique atmosphere in the game. Cosmic Fortune slot machine has gained a bright design using modern graphic elements.

Before you start playing slot machines in online casinos, you will be asked to watch a small fun screen saver, which describes the story of the hero. You can be sure that after this you will want to help the astronaut. Your task is to collect 7 different cosmic symbols.

Absolutely in all symbols the space theme is visible - there are 7 standard images and 2 special symbols. A “wild” symbol is a ball with the letter W, which replaces the standard picture in a prize combination. Drops exclusively on 2/3/4 reels. The second special image is a ball with the letter S - this is a scatter symbol. Several of these symbols trigger free spins casinos. If during the free spins of honey mushrooms a scatter comes across, then after the loss of characters the bonus game begins.

Cosmic Fortune Bonus Game

cosmic fortune slot blonus

The Cosmic Fortune slot machine has as many as two bonus games that the player gets into exclusively through free spins. During the game you will collect pebbles - it is they who become your assistants in the bonus game, where with their help you will destroy the ships of aliens. Each of the hits has a certain win. In the central part is the largest ship on which Bonus is written.

In the second version of the bonus game, you can win one of five jackpots. In this case, you will need to use the same pebbles to deal with five jackpots. If three pebbles fall into one ship, then the jackpot is in your pocket.

Cosmic Fortune Gameplay

cosmic fortune slot One of the main advantages of the game is that the controls in the slot are intuitive, independently play from a phone or computer. All basic settings are at the bottom of the screen. By default, the player will have access to 15 lines, and the range of bets can vary from 0.3 to 75 dollars per revolution. In the Info menu, you will be presented with a Cosmic Fortune payout table with which you can evaluate your possible winnings.

All symbols have different coefficients, the smallest prizes are images in a blue tone. A more significant reward is the orange spaceship, bringing 15, 25 and 200. And the red device - 20, 50 and 200 coins. The monster will bring 25, 100 and 1000. And the ball with the main character is 50, 250 and 1500. The expected payout percentage is 96.9%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Cosmic Fortune
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top