The Wiz The Wiz

The Wiz - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Wiz
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.01%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 178/5
Max. a gagné: 10
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

La revue de la machine à sous Wiz Elk Studios choisit toujours pour ses machines à sous avec des thèmes originaux et passionnants qui attrapent les joueurs dès les premières minutes de jeu. Le Wiz est devenu une autre preuve de ce fait. Pendant le jeu, vous pouvez rejoindre un puissant magicien qui parcourt le monde.

Le chemin sera rempli d'événements passionnants et mystérieux qui vous aideront à atteindre votre objectif. Ici, vous pouvez profiter du processus amusant et passionnant d'obtention de trésors.

The Wiz - Examen de Game Automat

Au centre du scénario se trouve la mystérieuse figure d'un sorcier. Avec ce héros, vous pourrez rechercher des artefacts anciens, préparer une potion magique, combattre un dragon terrifiant et également rechercher des trésors inestimables. Tous les événements de la machine à sous The Wiz se dérouleront sur le territoire du majestueux château, situé dans le royaume médiéval. Une histoire brillante dans le style de la fantaisie ne laissera personne indifférent.

Symboles

Les chaînes de prix dans la fente sont formées grâce à différents symboles. Le Wiz utilise plusieurs catégories d'icônes à la fois. Certains sont conçus pour créer des combinaisons de prix, tandis que d'autres ont des fonctions spéciales. Jetons un coup d'œil à chaque catégorie.

Les caractères spéciaux incluent:

  • Symbole bonus - un magicien avec l'inscription Bonus;
  • Sauvage - une image avec un dragon.

Les icônes thématiques standard de The Wiz sont appelées:

  • Soleil;
  • Mois;
  • Potion;
  • Coffre;
  • Bague;
  • Broche;
  • Clé;
  • Cuillère.

Ceci termine la liste des symboles.

Jeu bonus

The Wiz Slot Machine Review The Wiz est une machine à sous vidéo originale, qui, en plus du jeu principal, propose également une partie avec des tours gratuits. Vous pourrez jouer gratuitement à des tours bonus, qui peuvent être obtenus si certaines conditions sont remplies. Pour activer un tour, vous devez attraper au moins 2 symboles scatter.

Selon le nombre de Scatters largués, vous pouvez obtenir de 1 à 10 tours gratuits. Pendant de tels tours, le taux reste inchangé. De plus, dans les tours gratuits, toutes les images à faible coefficient sont remplacées par des symboles plus chers. Le jeu gratuit propose également Walking Multiplier Wild, qui déclenche des re-spins lorsqu'un symbole de dragon apparaît.

Gameplay

The Wiz - Jouez en ligne gratuitement Pour jouer à The Wiz, vous pouvez choisir la version complète disponible sur PC ou utiliser la version démo d'essai. Dans les deux modèles, vous verrez un terrain de jeu traditionnel à 5 ​​rouleaux à l'écran. Le nombre de lignes actives est de 178.

Les icônes sont divisées en colonnes. Il y a 4 colonnes de ce type dans le jeu. Dans le casino, les paris sont acceptés par tour. Il existe 12 options de paris disponibles pour les joueurs, qui sont présentées dans une fourchette de 20 cents à 100 euros. Pour faire une combinaison gagnante, vous devez collecter au moins 3 images identiques.

Les paiements sont les suivants:

  • Lune - de 1,25 à 5 pièces;
  • Soleil - 2,5 à 10 pièces;
  • Bouteille de potion - 0,75 à 3 pièces;
  • Coffre - de 1,2 à 4 pièces;
  • Cuillère et clé - 0,2 à 0,4 pièces;
  • Bague et broche - de 0,3 à 0,5 pièce.

Le pourcentage RTP est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Wiz
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

The wiz slot machine review The company Elk Studios always chooses for its slot machines with original and fascinating themes that from the first minutes of the game catch players. The Wiz was another proof of this fact. During the game, you can join a powerful magician who travels the world.

The path will be full of exciting and mysterious events that will help you achieve your goal. Here you can enjoy an exciting and exciting treasure hunting process ..

The Wiz - Game Machine Gun Review

In the center of the storyline is the mysterious sorcerer figure. Together with this hero, you can search for ancient artifacts, prepare a magic potion, fight a terrifying dragon, and also search for priceless treasures. All events in The Wiz slot machine will take place on the territory of the majestic castle, which is located in the medieval kingdom. A vivid fantasy style story will surely not leave anyone indifferent.

Symbol designations

Prize chains in the slot are formed due to different symbols. The Wiz game uses several categories of icons at once. Some are designed to create prize combinations, while others perform special functions. Consider each category.

Special characters include:

  • Bonus symbol - magician with the inscription Bonus;
  • Wild - picture with a dragon.

The standard thematic icons of The Wiz machine are called:

  • The sun;
  • Month;
  • Potion;
  • Chest;
  • Ring;
  • Brooch;
  • Key;
  • A spoon.

This ends the list of characters.

Bonus game

The wiz slot machine review The Wiz is an original video slot in which, in addition to the main game, there is also a round with free spins. You can play for free in bonus spins, which can be obtained if certain conditions are met. To activate the round you need to catch at least 2 scatter symbols.

Depending on the number of Scatter dropped out, you can get from 1 to 10 free spins. During such spins, the rate remains unchanged. In addition, in prize spins, all pictures with a low coefficient change to more expensive symbols. The free game also has Walking Multiplier Wild, which launches re-spins in the event of the appearance of the dragon symbol.

Game process

The Wiz - play online free To play The Wiz, you can choose the full version that is available on the PC or use the trial demo version. In both models on the screen you will see a traditional playing field composed of 5 reels. The number of active lines is 178.

Icons are divided into columns. There are 4 such columns in the game. At the casino, bets are accepted per round. There are 12 betting options available for players, which range from 20 cents to 100 euros. To make a winning combination, you need to collect at least 3 identical pictures.

Payouts are as follows:

  • Moon - from 1.25 to 5 coins;
  • The sun - from 2.5 to 10 coins;
  • Bottle with a potion - from 0.75 to 3 coins;
  • Chest - from 1.2 to 4 coins;
  • Spoon and key - from 0.2 to 0.4 coins;
  • Ring and brooch - from 0.3 to 0.5 coins.

The percentage of RTP is 96.1%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to The Wiz

All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top