Vegas Diamonds Vegas Diamonds

Vegas Diamonds - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Vegas Diamonds

La description

Nom de l'emplacement: Vegas Diamonds
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: 300
Traits: -

Démo de la machine à sous Vegas Diamonds

Les machines à sous ELK Studios sont toujours ravies par leur design non standard et leurs fonctions originales. Vegas Diamonds est une autre confirmation de ce fait. Pour créer un nouveau développement, le style des machines à sous classiques de Las Vegas a été utilisé.

La conception de l'émulateur transmet pleinement l'atmosphère de la ville des divertissements et des casinos. Émotions inoubliables, liberté, adrénaline et bonne humeur vous attendent ici. De plus, la machine à sous vidéo Vegas Diamonds avec des tours gratuits vous ravira avec des gains importants et des tours de bonus uniques.

Examen de la machine à sous - Vegas Diamonds

Le scénario de la machine à sous vous emmène dans la ville animée et pleine de divertissements de Las Vegas. Chaque élément de l'émulateur est conçu dans le style de la capitale du jeu. Ceci est facilité par des graphismes lumineux de haute qualité. Le distributeur automatique Vegas Diamonds est exactement l'atmosphère de plaisir et de joie. Vous vous sentirez comme au cœur de Las Vegas. Les sons qui simulent le bruit d'une foule ajoutent un réalisme supplémentaire.

Désignation du symbole

Les développeurs ont décidé de ne pas compliquer le symbolisme avec de nouveaux éléments, vous verrez donc des icônes traditionnelles à l'écran. Ils ont tous un but et un coefficient différents, qui sont indiqués dans le tableau des gains. Les principaux symboles thématiques sont:

  • Citrons;
  • Cerises;
  • Pastèques;
  • BAR;
  • Double BAR;
  • Triple BAR;
  • Logo du jeu;
  • Diamants.

En plus de l'ensemble standard, Vegas Diamonds utilise également des symboles avec une signification particulière. Leur objectif principal est de débloquer des fonctionnalités bonus. En activant les options de prix, vous pouvez gagner de gros gains à Vegas Diamonds. Les icônes spéciales incluent:

  • Symbole sauvage - image avec multiplicateur;
  • Symbole bonus - roue de la fortune.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Vegas Diamonds Les bonus de la machine à sous Vegas Diamonds peuvent être activés de différentes manières. Des tours supplémentaires peuvent être obtenus si au moins 3 images avec la roue de la fortune apparaissent sur le terrain de jeu. Ce mode a 3 niveaux de difficulté. La valeur des récompenses augmente à chaque nouvelle étape.

Cela entraîne des multiplicateurs et des rotations supplémentaires. Si un signe bonus apparaît pendant cette période, le joueur reçoit un tour gratuit supplémentaire. De plus, Vegas Diamonds propose l'option Perfect Much Respin. L'activation a lieu après l'apparition d'icônes identiques sur 2 rouleaux. Après cela, les rouleaux sont bloqués et 3 tours gratuits sont effectués pour les 3 autres.

Gameplay

Machine à sous Vegas Diamonds L'émulateur Vegas Diamonds est un modèle universel qui s'adapte à différentes plates-formes et appareils. Le jeu est disponible en mode complet, ainsi qu'en version démo. De plus, vous pouvez facilement télécharger Vegas Diamonds sur votre appareil mobile.

Le terrain de jeu est présenté au format 3x3. Le nombre de rouleaux dans la machine à sous est de 3, mais les lignes de prix ne sont que de 5. Il y a 12 niveaux pour ajuster les tarifs. Vous pouvez en sélectionner un à l'aide d'un bouton spécial. Pour simplifier le jeu, vous pouvez utiliser le mode automatique.

Informations de paiement:

  • Double BAR - 8 pièces;
  • Triple BAR - 5 pièces;
  • Logo - 30 pièces;
  • BAR - 4 pièces;
  • Cerises - 0,50 pièce;
  • Citron - 1 pièce;
  • Pastèques - 1,5 pièces.

Le pourcentage de retour dans l'espace RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Vegas Diamonds
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Vegas Diamonds Vegas Diamonds

Vegas Diamonds

Description

Vegas Diamonds slot demo

ELK Studios slots always delight you with their custom design and original features. Vegas Diamonds is another confirmation of this fact. To create a new development, the style of classic Las Vegas slot machines was used.

The design of the emulator completely conveys the atmosphere of the city of entertainment and casinos. Here you will find unforgettable emotions, freedom, adrenaline and a good mood. In addition, the Vegas Diamonds free spins video slot will delight you with large payouts and unique bonus rounds.

Slot Machine Review - Vegas Diamonds

The storyline of the slot takes you to the vibrant and entertaining Las Vegas. Each element of the emulator is designed in the style of a gaming capital. This contributes to high-quality bright graphics. The Vegas Diamonds slot machine accurately conveys an atmosphere of fun and joy. Feel yourself in the heart of Las Vegas. Particularly realistic is given by sounds that imitate the noise of the crowd.

Symbol designation

The developers decided not to complicate the symbolism with some new elements, so on the screen you will see traditional icons. All of them have a different purpose and coefficient, which is indicated in the payment table. As the main thematic symbols are used:

  • Lemons;
  • Cherries
  • Watermelons;
  • BAR;
  • Dual BAR;
  • Triple BAR;
  • Game logo;
  • Diamonds

In addition to the standard set, Vegas Diamonds also uses symbols with special meanings. Their main purpose is to discover bonus features. By activating prize options, you can win big payouts at Vegas Diamonds. Special icons include:

  • Wild symbol - picture with a multiplier;
  • Bonus symbol - wheel of fortune.

Bonus game

Vegas Diamonds slot review The prize functions in the Vegas Diamonds slot machine can be activated in various ways. Additional spins can be obtained in the event of a loss of at least 3 images with the wheel of Fortune on the playing field. There are 3 difficulty levels in this mode. The value of rewards increases with each new step.

As a result of this, additional factors and rotations appear. If a bonus sign appears during this period, the player receives extra free spins. In addition, the game Vegas Diamonds has the option Perfect Much Respin. Activation occurs after identical badges appear on 2 reels. After that, the coils are blocked, and 3 free spins are made on the remaining 3.

Game process

Vegas Diamonds slot machine The Vegas Diamonds emulator is a universal model that is adapted for different platforms and devices. The game is available in full mode, as well as in the demo version. In addition, you can easily download Vegas Diamonds on your mobile device.

The playing field is presented in 3X3 format. The number of reels in the slot is 3, but the prize lines are only 5. There are 12 levels for adjusting bets. You can select one of them using a special button. To simplify the game, you can use the automatic mode.

Payout Information:

  • Double BAR - 8 coins;
  • Triple BAR - 5 coins;
  • Logo - 30 coins;
  • BAR - 4 coins;
  • Cherries - 0.50 coins;
  • Lemon - 1 coin;
  • Watermelons - 1.5 coins.

The return percentage in the RTP slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Vegas Diamonds
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top