Strolling Staxx Strolling Staxx

Strolling Staxx - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Strolling Staxx
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.98%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Fente d'examen Staxx NetEnt est en constante évolution, ce qui nous permet de mettre à jour régulièrement la liste des nouveaux casinos mobiles. Cette fois, les utilisateurs verront une continuation du populaire Neon Staxx, sous la forme d'une machine à sous avec des images traditionnelles de fruits.

Il semblerait que rien de bon ne viendra d'un sujet banal. Mais l'équipe de développement de NetEnt a su surprendre les utilisateurs en présentant une version mise à jour à l'attention de tous. Les joueurs de machines à sous Staxx apprécieront non seulement le design coloré, mais aussi de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Examen de la fente Staxx en marchant

Les joueurs doivent accomplir des tâches dans le contexte d'un magnifique paysage d'été. En arrière-plan, vous pouvez voir une rivière bleue rapide avec des arbres verts sur les côtés. C'est sur eux, selon l'intrigue, que poussent les fruits, qui sont utilisés comme symboles de la machine à sous Strolling Staxx. L'image colorée est complétée par le chant des oiseaux, la musique joyeuse et les éclaboussures d'eau. Un tel terrain de jeu peut vous emmener dans un monde rempli de joie et de positivité.

Désignation du symbole

L'appareil se caractérise par la présence de plusieurs groupes de caractères. Chacun d'eux a des fonctions et des coûts spécifiques. Vous pouvez trouver ces informations dans le tableau des gains. Les combinaisons de cartes traditionnelles d'Ace à Jack étaient utilisées comme symboles de base. Ces symboles apporteront des paiements minimaux.

Vous recevrez un pourcentage plus élevé pour les icônes thématiques présentées sous la forme:

  • Cerises;
  • Prunes;
  • Limonov;
  • Fraises;
  • Arbuzov.

Ce sont des fruits inhabituels, de forme carrée. Deux symboles spéciaux qui affectent considérablement le pourcentage des paiements sont particulièrement importants:

  • Symboles colossaux - présentés comme n'importe quelle image, occupant des positions 3x3 ou 2x2.
  • Symbole sauvage - une image de la lettre W.

Jeu bonus

Strolling Staxx - jouer en ligne Les fonctionnalités supplémentaires de la machine à sous sont représentées par plusieurs fonctionnalités bonus. Grâce à eux, les utilisateurs peuvent obtenir des tours gratuits de casino et des multiplicateurs de bonus. Ces options incluent:

  • Chance supplémentaire;
  • Reprise des tournées Staxx.

La première fonctionnalité peut être activée en plaçant un pari bonus. Si des re-spins sont effectués, et à ce moment l'option Extra Chance est active, alors la probabilité d'apparition de symboles colossaux augmente. La deuxième fonction du jeu Strolling Staxx est un tour de bonus qui est activé lorsqu'une ou plusieurs lignes sont remplies avec les mêmes symboles.

Gameplay

Strolling Staxx slot netent Le gameplay de la machine à sous est assez simple. Pour démarrer la batterie, il suffit de définir quelques paramètres simples, puis de cliquer sur démarrer. Flâner Staxx est adapté à différents appareils, vous pouvez donc facilement installer le casino sur Android, ainsi que jouer sur d'autres appareils mobiles.

La structure de la machine est traditionnelle. Il y a 5 rouleaux sur le terrain de jeu et le nombre de lignes de prix est de 10. Vous pouvez parier jusqu'à 10 crédits sur 1 ligne. La valeur de la pièce varie de 1 cent à 2 euros. Vous pouvez également parier sur un pari bonus qui vous offre des avantages supplémentaires.

Informations de paiement:

  • Les prunes et les cerises multiplieront vos gains par jusqu'à 100 pièces;
  • Les fraises rapporteront jusqu'à 150 pièces;
  • Les citrons ajouteront jusqu'à 120 pièces aux paiements;
  • Les pastèques et le symbole Wild multiplieront vos gains par 25 à 500 pièces.

Le ratio de paiement RTP est de 96,24%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Strolling Staxx
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Strolling Staxx Strolling Staxx

Strolling Staxx

Description

Strolling Staxx review slot NetEnt is constantly evolving, which allows you to regularly update the list of new mobile casinos. This time, users will see the continuation of the popular Neon Staxx, in the form of a slot with traditional images of fruits.

It would seem that nothing good will come out of the banal theme. But the NetEnt development team was able to surprise users by presenting to the public an updated version. Players of the Strolling Staxx slot machine will appreciate not only the colorful design, but also many additional features.

Review Strolling Staxx Slot

Players have to complete tasks against the backdrop of a beautiful summer landscape. In the background you can see the blue fast river, on the sides of which there are green trees. It is on them that the plot grows fruits that are used as symbols of the Strolling Staxx slot machine. The colorful picture is complemented by birdsong, fun music, as well as the splash of water. Such a playing field can transfer you to a world filled with joy and positive.

Symbol designation

The device is characterized by the presence of several groups of characters. Each of them has certain functions and cost. You can find out this information in the payout table. Traditional card suits from Ace to Valet were used as basic symbols. Such symbols will bring minimal payouts.

You will get a higher percentage for thematic icons presented in the form:

  • Cherries
  • Plums;
  • Lemons;
  • Strawberries
  • Watermelons.

They are unusual fruits made in a square shape. Of particular importance are two special characters that significantly affect the payout percentage:

  • Colossal Symbols - presented in the form of any image occupying the position of 3x3 or 2x3.
  • Wild symbol - image of the letter W.

Bonus game

Strolling Staxx - play online Additional features of the slot are presented by several prize features. Thanks to them, users can get free free spins at the casino and bonus multipliers. The list of such options includes:

  • Extra Chance
  • Strolling Staxx Re-Spins.

The first function can be activated by making a bonus bet. If re-spins are performed, and the Extra Chance option is active at that time, the likelihood of Colossal Symbols will increase. The second function of the game Strolling Staxx is a bonus round, which is activated when 1 or more rows are filled with the same symbols.

Game process

Strolling Staxx slot netent The gameplay of the machine is quite simple. To start the drums, just set a few simple parameters, then click on the start. Strolling Staxx is adapted for different devices, so you can easily install the casino on android, as well as play on other mobile devices.

The structure of the machine is traditional. There are 5 reels on the playing field, and the number of prize lines is 10. Up to 10 credits can be put on 1 line. The cost of the coin varies from 1 cent to 2 euros. You can also put on a bonus bet, which gives additional benefits.

Payout Information:

  • Plums and cherries will increase the winnings by up to 100 coins;
  • Strawberries will return up to 150 coins;
  • Lemons will add to payments up to 120 coins;
  • Watermelons and the Wild symbol will multiply the winnings by an amount from 25 to 500 coins.

The payout ratio of RTP is 96.24%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Strolling Staxx

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top