Turn Your Fortune Turn Your Fortune

Turn Your Fortune - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Turn Your Fortune

La description

Nom de l'emplacement: Turn Your Fortune
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.24%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 200
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Revue Turn Your Fortune Slot Les bijoux attirent toujours l'attention avec leur apparence attrayante. Chaque bijou a un design et une forme uniques. Cette fonctionnalité est devenue la base de la création d'une nouvelle machine à sous de NetEnt.

La machine à sous est simplement créée pour ceux qui apprécient la combinaison de graphismes riches et d'une intrigue originale. De plus, plusieurs bonus sont fournis ici, qui ne peuvent que plaire aux joueurs. Une particularité était également le fait que Turn Your Fortune est l'un des premiers de la liste des nouveaux casinos 2019.

Revue Turn Your Fortune Slot

Tous les éléments de la machine à sous sont conçus dans le style Art Nouveau original. Cette tendance était populaire à l'époque Art Nouveau, ce qui est souligné dans la conception générale. Les principales caractéristiques de la machine à sous Turn Your Fortune sont la prédominance d'images lumineuses et de couleurs saturées. Le fond sombre crée un contraste original avec les principaux éléments sous forme de cadres dorés. Les personnages principaux sont des animaux qui vous aideront à gagner les principaux prix.

Désignation du symbole

Un design luxueux est complété par des symboles appropriés. Tous diffèrent non seulement visuellement, mais ont également une certaine fonctionnalité. En fonction de ces critères, toutes les icônes des machines à sous Turn Your Fortune sont divisées en 2 groupes: standard et thématique.

Les icônes de base sont représentées par des signes de carte. Dans ce cas, vous verrez:

  • As;
  • Dame;
  • Roi;
  • Jack.

Les icônes conçues dans le style de la machine à sous sont particulièrement importantes. Ils affectent considérablement le pourcentage des paiements. La liste de ces icônes comprend:

  • Lion;
  • Poisson;
  • Shell;
  • Tortue;
  • Chouette.

Plusieurs symboles spéciaux sont fournis pour ouvrir des fonctions bonus:

  • Symbole Scatter - image d'un paon;
  • Symbole sauvage - une image d'un papillon.

Jeu bonus

Turn Your Fortune jouer à la démo La machine à sous offre un grand nombre d'opportunités gagnantes. En plus du jeu principal, vous pouvez gagner Turn Your Fortune en débloquant des bonus supplémentaires. Le premier d'entre eux est l'option Fortune Re-Spins. L'activation se produit lorsque 3 symboles scatter apparaissent.

Cette manche dure aussi longtemps que le symbole Scatter tombe. Il reste en place et les icônes correspondantes sont situées sur les rouleaux. A ce moment, un compteur spécial Fortune Wins est lancé, qui garantira la réception de vrais bonus dans le casino. Il est situé sur le côté gauche de l'écran et se compose de 5 divisions.

Gameplay

Turn Your Fortune play demo slot Turn Your Fortune est une machine à sous traditionnelle avec 5 rouleaux avec 4 rangées sur le terrain de jeu. Il y a 40 lignes pour les paiements. Vous pouvez parier de 20 à 200 livres par ligne. Vous pouvez jouer à Turn Your Fortune sur n'importe quel appareil.

Il existe 2 versions pour le jeu: mobile et complète. Chacun d'eux offre un gameplay simple et un panneau de contrôle pratique. Les joueurs seront également ravis de pouvoir augmenter leurs gains lors de tours de bonus.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Owl rapportera de 30 à 120 pièces;
  • Le poisson ajoutera 20 à 80 pièces;
  • Le shell multipliera vos gains par 15 à 60 crédits;
  • La tortue rendra 25 à 100 pièces;
  • Leo ajoutera de 40 à 200 pièces;
  • Les symboles de carte rapporteront de 2 à 20 pièces.

Le pourcentage de retour dans le jeu est de 96,24%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Turn Your Fortune
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Turn Your Fortune Turn Your Fortune

Turn Your Fortune

Description

Turn Your Fortune Slot review Jewelry always attracts attention with its attractive appearance. Each jewel has a unique design and shape. It was this feature that became the basis for creating a new gaming machine from NetEnt.

The slot is simply created for those who appreciate the combination of rich graphics and the original plot. In addition, there are several bonus features that can not but rejoice the players. A special feature was that Turn Your Fortune is one of the first in the list of new casinos 2019.

Turn Your Fortune Review Slot Machine

The design of all elements of the slot is made in the original Art Nouveau style. This trend was popular in the modern era, which is emphasized in the overall design. The main distinguishing features of the Turn Your Fortune slot machine are the predominance of vivid pictures and rich colors. Using a dark background, an original contrast is created with the main elements in the form of gold frames. The main characters are animals that will help to win the main prizes.

Symbol designation

Luxurious design complement the corresponding symbols. All of them differ not only visually, but also have a certain functionality. Depending on these criteria, all the Turn Your Fortune slot machine icons are divided into 2 groups: standard and thematic.

Basic icons are presented in the form of card signs. In this case, you will see:

  • Ace;
  • Damu
  • The king;
  • Jack.

Of particular importance are the icons that are decorated in the style of a slot. They significantly affect the percentage of payments. The list of such icons includes:

  • A lion;
  • Fish;
  • Shell;
  • Turtle;
  • Owl.

To open bonus features, there are several special characters:

  • Scatter symbol - image of a peacock;
  • Wild symbol - image of a butterfly.

Bonus game

Turn your fortune play demo The slot offers a large number of opportunities to win. In addition to the main game, you can win at Turn Your Fortune, opening additional bonus features. The first of these is the Fortune Re-Spins option. Activation occurs if 3 scatter symbols occur.

This round continues until the Scatter symbol is dropped. It remains in place, and the matching badges are located on the reels. At this moment, a special Fortune Wins counter is launched, which will provide real bonuses at the casino. It is located on the left side of the screen, and consists of 5 divisions.

Game process

Turn your fortune play demo slot Turn Your Fortune is a traditional slot, on the playing field of which there are 5 reels with 4 rows. For payments, 40 lines are provided. On one line you can bet from 20 to 200 pounds. You can play Turn Your Fortune on any device.

There are 2 versions for the game: mobile and full. In any of them, simple gameplay and a convenient control panel are provided. Players will also appreciate the opportunity to increase their payouts in bonus rounds.

Payments are made as follows:

  • Owl will bring from 30 to 120 coins;
  • Fish will add from 20 to 80 coins;
  • Shell will multiply the winnings by an amount from 15 to 60 credits;
  • The turtle will return from 25 to 100 coins;
  • Leo will add from 40 to 200 coins;
  • Card symbols will bring from 2 to 20 coins.

The percentage of return in the game is 96.24%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Turn Your Fortune
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top