Wild-O-Tron 3000 Wild-O-Tron 3000

Wild-O-Tron 3000 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild-O-Tron 3000
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.01%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Wild-O-Tron 3000 review slot La recherche constante de nouvelles histoires passionnantes a incité Netent à créer un casino en ligne inhabituel avec une licence - Wild-O-Tron 3000. Le nom original est dû à l'utilisation de thèmes futuristes, ce qui est un mystère pour beaucoup.

Les nouvelles technologies, les robots et les développements passionnants caractérisent la nouvelle machine à sous. Outre son design élégant et son gameplay simple, la machine à sous Wild-O-Tron 3000 possède également un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires.

Examen de l'emplacement Wild-O-Tron 3000

Dès les premières secondes du jeu, l'attention des utilisateurs sera attirée par l'arrière-plan d'origine sous la forme d'un vaisseau spatial sur lequel se trouve le panneau de contrôle. C'est sur cette console que se trouve le panneau de commande de l'emplacement. Le jeu de base de Wild-O-Tron 3000 comprend 7 robots différents pour vous aider à gagner des récompenses pour l'accomplissement de tâches spécifiques. Chacun d'eux est démonté en plusieurs parties qui doivent être assemblées pour recevoir un prix. Un son de haute qualité complète l'image.

Symboles

La machine à sous Wild-O-Tron 3000 saura impressionner non seulement les débutants, mais aussi les joueurs expérimentés. Sur l'écran, vous verrez des symboles non standard sous la forme de différentes parties de robots. Pour former une chaîne de prix, vous devez rassembler toutes les pièces sur une seule ligne.

Si nous considérons les symboles thématiques en général, vous verrez des robots à part entière de différentes couleurs:

  • bleu;
  • Jaune;
  • Gris;
  • Rouge;
  • vert;
  • orange.

En plus d'eux, le pourcentage des paiements peut être influencé par un vieux robot, qui a de la rouille par endroits. En ce qui concerne le groupe de caractères spéciaux, il y a une particularité ici - l'absence de Scatter. Mais, d'un autre côté, il y a un symbole Wild - une balle avec un écran.

Jeu bonus

Wild-O-Tron 3000 - emplacement <a href=NetEnt" src="/images/posts/1578249853_wild-o-tron-3000-3.jpg" style="float: right; width: 350px; height : 189px;" /> En plus du thème et des symboles non standard, le nouveau casino mobile a une structure inhabituelle. Vous ne verrez pas le jeu de risque traditionnel ou le tour de bonus ici, ni même les tours gratuits. Au lieu de cela, une fonctionnalité supplémentaire vous aidera à augmenter vos gains.

Il démarre au hasard avant chaque tour. Lors de l'activation d'une telle fonction, une décharge sous la forme d'un éclair électrique se produit sur le terrain de jeu. La décharge transforme tous les symboles à l'écran en Wild. Cela crée des conditions plus favorables à l'écran pour recevoir de l'argent gratuit au casino.

Gameplay

Wild-O-Tron 3000 review slot Le terrain de jeu Wild-O-Tron 3000 est un ensemble de 5 rouleaux avec 20 lignes fixes actives. Il y a 15 emplacements séparés pour les icônes. Pour ajuster les paramètres principaux, il existe des boutons standard de valeur et de niveau de pièce.

Cela signifie que vous pouvez ajuster le niveau de mise et la dénomination des pièces. Pour plus de commodité, la machine a été adaptée aux appareils mobiles. Désormais, vous pouvez non seulement jouer sur PC, mais également télécharger Wild-O-Tron 3000 sur votre gadget. Il y a une règle pour les deux options - au moins 3 symboles sont nécessaires pour former des chaînes gagnantes.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Le robot bleu ajoutera 60 pièces;
  • Orange remportera jusqu'à 120 paris;
  • Le robot gris multipliera les paiements par un maximum de 50 pièces;
  • Un robot jaune ajoutera jusqu'à 100 pièces;
  • Le robot brun (rouillé) rapportera jusqu'à 40 pièces;
  • Le robot vert rendra jusqu'à 80 pièces.

Le pourcentage de retour dans le jeu est de 96,01%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild-O-Tron 3000
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Wild-O-Tron 3000 Wild-O-Tron 3000

Wild-O-Tron 3000

Description

Wild-O-Tron 3000 review slot A constant search for new exciting stories, prompted Netent to create an unusual online casino with a license - Wild-O-Tron 3000. The original name is due to the use of futuristic themes, which for many is a mystery.

New technologies, robots and exciting developments are what characterizes the new slot. In addition to the stylish design and simple gameplay, the Wild-O-Tron 3000 can boast a number of additional features.

Wild-O-Tron 3000 Slot Machine Review

From the first seconds of the game, the attention of users will be attracted by the original background in the form of a spaceship on which the control panel is located. It is on this remote control that the slot control panel is located. The main game Wild-O-Tron 3000 involves 7 different robots that will help you earn a reward for completing specific tasks. Each of them is disassembled into several parts that need to be assembled to receive a prize. The picture is complemented by high-quality sound.

Symbol designations

The Wild-O-Tron 3000 slot machine can impress not only beginners, but also experienced gamblers. On the screen you will see non-standard symbols, in the form of different parts of robots. For the formation of the prize chain you need to collect all the parts in one row.

If we consider thematic symbols in a general form, then you will see full-fledged robots of different colors:

  • Blue;
  • Yellow;
  • Gray;
  • Red;
  • green
  • orange.

In addition to them, the percentage of payments can be affected by an old robot, which in some places appeared rust. As for the group of special characters, there is one feature here - the absence of the Scatter. But, but there is a Wild symbol - a ball with a screen.

Bonus game

Wild-O-Tron 3000 - slot netent In addition to non-standard themes and symbols, the new mobile casino has an unusual structure. Here you will not see a traditional risk game or bonus round, or even free spins. Instead, an additional feature will help increase your winnings.

It starts randomly before each rotation. During the activation of such a function, a discharge in the form of electric lightning passes on the playing field. The discharge turns all the characters on the screen into Wild. So on the screen, more winning conditions are created for receiving free money in a casino.

Game process

Wild-O-Tron 3000 review slot The Wild-O-Tron 3000 playing field is a set of 5 reels with 20 active fixed bands. There are 15 separate cells for the icons. To adjust the main parameters, the standard Coin Value and Level buttons are provided.

This means that you can adjust the bet level and the face value of coins. For convenience, the machine was adapted for mobile devices. Now you can not only play on your PC, but also download Wild-O-Tron 3000 on your gadget. For both options, one rule applies - at least 3 pictures are required to form winning chains.

Payments are made as follows:

  • The blue robot will add 60 coins;
  • Orange will bring up to 120 bets;
  • A gray robot will multiply payments by up to 50 coins;
  • The yellow robot will add up to 100 coins;
  • A brown (rusty) robot will bring up to 40 coins;
  • The green robot will return up to 80 coins.

The percentage of return in the game is 96.01%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Wild-O-Tron 3000

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top