Valkyrie Valkyrie

Valkyrie - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Valkyrie
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 1024/5
Max. a gagné: 3000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Valkyrie slot review Les histoires scandinaves sont souvent choisies comme scénario des machines à sous du monde. Elk Studios ne fait pas exception et a présenté aux joueurs une nouvelle création - Valkyrie. Rencontrez de charmants guerriers d'anciennes légendes dans cette machine à sous.

Les particularités de cette machine à sous vidéo sont des personnages colorés, un thème original, ainsi que plusieurs fonctionnalités bonus qui vous permettent d'obtenir de gros prix. Pour les joueurs, 2 options de jeu sont disponibles à la fois: un modèle à part entière et une version démo.

Examen des machines à sous - Valkyrie

Le scénario est basé sur les légendes scandinaves sur les belles créatures mythiques - les Valkyries. Les contes anciens indiquent que ces créatures volent sur le champ de bataille et emmènent des guerriers morts à Valhalla. Dans le jeu Valkyrie, vous pouvez voir comment le processus lui-même se déroule, ainsi que vous rendre sur le site de bataille avec les Valkyries. Des symboles colorés et une mélodie correspondante complètent l'image.

Désignation du symbole

Puisque les créatures mythiques sont au centre de l'intrigue, elles sont devenues les principaux symboles de l'emplacement. En plus de ceux-ci, il existe également des icônes de cartes qui incluent Ace, Queen, King et Jack. Les icônes spéciales de la machine Valkyrie jouent un rôle spécial.

Ils peuvent déclencher des tours gratuits ou remplacer d'autres images. Ceux-ci incluent:

  • Symbole Scatter - une image avec l'inscription Free spins;
  • Symbole sauvage - image de caractère;
  • Bonus - une image avec une légende correspondante.

Les symboles suivants ont été choisis comme symboles thématiques de la machine à sous Valkyrie:

  • Hélène;
  • Gane;
  • Tyrsa;
  • Andora;
  • Freya;
  • Médaillon de loup;
  • Médaillon en forme de serpent;
  • Médaillon de gants de combat;
  • Médaillon en forme de marteau.

Des icônes régulières et des caractères agrandis peuvent apparaître à l'écran.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Valkyrie Gagner à Valkyrie est assez facile. Pour ce faire, vous pouvez non seulement créer des combinaisons de prix, mais également activer des fonctions de prix. Dans ce cas, il existe plusieurs options de ce type:

  • Le bouclier du hasard;
  • La flèche de la fortune;
  • L'épée du destin.

Chacun des modes bonus peut être activé à n'importe quel tour. L'option Flèche de la Fortune tire des flèches de feu conçues pour frapper les colonnes. À ce moment, de grandes images 3x3, 2x2 et 2x3 sont générées.

L'épée du destin déclenchera des symboles sauvages en forme de bouclier. Pendant The Sword of Destiny, 4,3 ou 2 colonnes sont remplies de symboles sauvages. De plus, ici, vous pouvez jouer gratuitement à des tours supplémentaires, qui sont activés après l'apparition de 5, 4 ou 3 Scatters.

Gameplay

Valkyrie joue gratuitement Un jeu passionnant se déroule sur un terrain qui a 5 rouleaux traditionnels. Quant aux lignes de paiement, elles ne sont pas ici sous la forme classique. Vous pouvez utiliser 1024 méthodes pour créer des chaînes de prix. Les icônes sont placées dans des cellules spéciales. Leur nombre est 20.

Le joueur peut définir le pari par tour. Une condition préalable - la valeur du pari doit être un multiple de 20. Vous pouvez parier de 20 cents à 100 euros par tour. Il doit y avoir au moins 3 symboles identiques pour former des combinaisons gagnantes.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Gant - de 0,5 à 2 pièces;
  • Serpent - de 0,35 à 1,5 pièces;
  • Loup - de 0,45 à 1,75 pièces;
  • Marteau - de 0,3 à 1,25 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 0,10 à 0,50 pièces;
  • Valkyries - de 60 à 400 pièces.

Le pourcentage de paiement du créneau RTP est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Valkyrie
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Valkyrie slot review Scandinavian stories are often chosen as the storyline of world slot machines. Elk Studios was no exception, and introduced gamers a new creation - Valkyrie. In this slot you will meet with charming warriors from ancient legends.

The features of this video slot are colorful characters, original themes, as well as several bonus features that allow you to get big prizes. There are 2 game options available for players at once: a full-fledged model and a demo version.

Slot Machine Review - Valkyrie

Scandinavian legends about beautiful mythical creatures - the Valkyries are taken as the basis of the storyline. Ancient tales indicate that these creatures fly on the battlefield and take the dead warriors to Valhalla. In the Valkyrie game, you can see how the process takes place, as well as get to the place of battle together with the Valkyrie. Colorful symbols and the corresponding melody complete the picture.

Symbol designation

Since the plot focuses on mythical creatures, it was they who became the main characters in the slot. In addition to them, there are also card badges, which include Ace, Damu, King and Jack. A special role is played by special icons of the Valkyrie machine.

They can launch free spins or replace other pictures. These include:

  • Scatter symbol - a picture with the inscription Free spins;
  • Wild symbol - character image;
  • Bonus - a picture with the corresponding inscription.

As the thematic symbols of the Valkyrie slot machine, the following were selected:

  • Helena;
  • Gane;
  • Tyrsa;
  • Andora;
  • Freya
  • Medallion in the form of a wolf;
  • Medallion in the form of a snake;
  • Medallion in the form of a combat glove;
  • Medallion in the form of a hammer.

Both ordinary icons and enlarged characters may appear on the screen.

Bonus game

Valkyrie slot machine review Winning at Valkyrie is pretty simple. To do this, you can not only create prize combinations, but also activate prize functions. In this case, several such options are provided:

  • The Shield of Chance;
  • The Arrow of Fortune;
  • The Sword of Destiny.

Each of the bonus modes can be activated in any back. The Arrow of Fortune option fires fire arrows that are designed to hit the columns. At this time, large 3x3, 2x3 and 2x3 pictures are generated.

The Sword of Destiny activates a wild symbol in the form of a shield. In the process of The Sword of Destiny, 4.3 or 2 columns fill Wild Symbols. In addition, here you can play for free in additional spins, which are activated after the loss of 5, 4 or 3 Scatters.

Game process

Valkyrie play free An exciting game takes place on a field that has 5 traditional reels. As for the paylines, here they are not in the classic form. You can use 1024 methods to create prize chains. Icons are placed in special cells. Their number is 20.

The player can set a bet per round. A prerequisite is that the bet value must be a multiple of 20. You can bet from 20 cents to 100 euros per round. For the formation of winning combinations must be at least 3 identical pictures.

Payments are made as follows:

  • Glove - from 0.5 to 2 coins;
  • Snake - from 0.35 to 1.5 coins;
  • Wolf - from 0.45 to 1.75 coins;
  • Hammer - from 0.3 to 1.25 coins;
  • Card suits - from 0.10 to 0.50 coins;
  • Valkyries - from 60 to 400 coins.

The payout percentage on the RTP slot is 96.3%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Valkyrie

All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top