Jingle Spin Jingle Spin

Jingle Spin - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Jingle Spin
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.48%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Jingle Spin slot <a href=NetEnt review" src="/images/posts/1577126053_jingle-spin-netent-1.jpg" style="width: 350px; height: 177px; float: left;" /> Jingle Spin est une continuation de la célèbre machine à sous - Egg O Matic. La popularité de la machine à sous a incité les développeurs à créer une nouvelle version améliorée avec des fonctions supplémentaires, telles que la machine à sous Jingle Spin.

Les joueurs étaient satisfaits non seulement d'un design plus coloré et parfait, mais aussi de plus d'opportunités de gagner. Le nouveau slot est adapté pour les plates-formes fixes, ainsi que pour les appareils mobiles. Par conséquent, les utilisateurs peuvent facilement jouer avec Android, ainsi que des gadgets avec d'autres systèmes d'exploitation.

Examen de la machine à sous Jingle Spin

Le fournisseur de jeux suédois ne manque jamais l'occasion de ravir ses fans avec des machines à sous dans le style des vacances de Noël et du Nouvel An. Jingle Spin fait partie de cette catégorie. Sur le terrain de jeu, vous verrez des elfes de Noël qui offrent traditionnellement des cadeaux pour les vacances. La conception générale de Jingle Spin est faite en accord avec l'histoire des personnages de contes de fées.

Symboles

Tous les symboles que vous voyez à l'écran sont conçus dans le style des contes de Noël. Les principaux symboles de la machine à sous sont les attributs du Nouvel An. Mais ils sont tous divisés en 2 groupes, en fonction de leur fonctionnalité. La première catégorie de la machine à sous Jingle Spin comprend des pictogrammes avec une image:

  • Cônes;
  • Balles;
  • Renne;
  • Oranges;
  • Arbres de Noël.

Ces icônes ont la forme de décorations d'arbre de Noël. Séparément, il convient de mettre en évidence un groupe de symboles avec un objectif spécial. Ce sont eux qui affectent le plus le pourcentage des paiements. Dans ce cas, il n'y a qu'une seule icône de ce type - le symbole Wild sous la forme d'un coffret cadeau.

Il n'y a pas de dispersion dans ce jeu. Pas sans combinaisons de cartes traditionnelles. La fente a plusieurs images de cartes à jouer, qui sont proches d'icônes thématiques en valeur. La fente contient des cartes de dix à as.

Jeu bonus

Jingle Spin slot netent Probablement tout le monde veut obtenir des bonus sans dépôt pour l'inscription, mais à part eux, vous pouvez obtenir des prix plus rentables dans le jeu. Jingle Spin fournit plusieurs fonctionnalités bonus pour cela. Sur le côté droit de l'écran, il y a le personnage traditionnel du Nouvel An, le Père Noël. C'est lui qui fait tourner la batterie.

Dans les secteurs, vous verrez des icônes représentant différents types de bonus. Et au-dessus de la roue se trouvent des gnomes, qui font passer des objets de la roue de la fortune. Si le symbole sauvage tombe entre les mains d'un gnome avec un cadeau, l'image est activée. Dans ce cas, le joueur recevra non seulement des tours gratuits gratuits au casino, mais également d'autres prix. Il peut y avoir plusieurs options:

  • Boule de gain de pièces;
  • Répandre des babioles sauvages;
  • Boule surprise;
  • Boule de tours gratuits.

Gameplay

Jingle Spin slot review

Avant de commencer le jeu, assurez-vous de vous familiariser avec les fonctionnalités de la machine à sous. Dans ce cas, vous verrez des tambours traditionnels devant vous au nombre de 5 pièces. Ils ont 3 rangées de symboles. La roue de la fortune est située sur le côté droit du terrain.

Quant aux lignes de paiement, il y en a 20 ici, et elles sont fixes. Pas plus de 10 pièces peuvent être placées sur une ligne. La dénomination de la pièce varie de 1 cent à 1 euro. Pour faire une combinaison gagnante, vous avez besoin d'au moins 3 images identiques.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Les tranches d'orange séchées ajouteront 25 à 700 crédits à la facture;
  • Les combinaisons de cartes apporteront de 5 à 75 pièces;
  • Les pyramides empilées reviendront de 20 à 500 crédits;
  • Les Buds ajouteront 10 à 300 pièces aux paiements;
  • Les boules rouges rapporteront de 30 à 1000 pièces;
  • Reindeer ajoutera 15 à 400 pièces à vos gains.

RTP dans le jeu égal à 96,48%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jingle Spin
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Jingle Spin slot netent review Jingle Spin is a continuation of the famous slot machine - Egg O Matic. The popularity of the slot prompted the developers to create a new improved version with additional features. This was the Jingle Spin slot machine.

Players were pleased not only with a more colorful and perfect design, but also with more opportunities to win. The new slot is adapted for stationary platforms, as well as for mobile devices. Therefore, users can easily play with android, as well as gadgets with other OSs.

Jingle Spin Slot Review

The Swedish gaming provider never misses an opportunity to please its fans with slots in the style of Christmas and New Year holidays. Jingle Spin belongs to this category. On the playing field you will see Christmas elves who, according to tradition, give out gifts for the holidays. The overall design of the game Jingle Spin is made in accordance with the story of fairy-tale characters.

Symbol designations

All the characters that you see on the screen are designed in the style of Christmas tales. The main icons of the machine are New Year's attributes. But they are all divided into 2 groups, depending on functionality. The first category of the Jingle Spin slot machine includes pictograms with the image:

  • Cones;
  • Balls;
  • Deer;
  • Oranges;
  • Christmas trees.

These icons are in the form of Christmas toys. Separately, it is worth highlighting a group of characters with a special purpose. It is they who most affect the percentage of payments. In this case, there is only 1 such icon - a wild symbol in the form of a box with gifts.

Scatters in this game are missing. Not without traditional card suits. There are several images of playing cards in the slot, which cost close to thematic icons. There are cards from Ten to Ace in the slot machine.

Bonus game

Jingle spin slot netent Probably everyone wants to receive no deposit bonuses for registration, but besides them in the game you can get more profitable prizes. Jingle Spin provides several bonus features for this. On the right side of the screen there is a traditional New Year character Santa Claus. It is he who spins the drums.

In sectors, you will see icons that indicate different types of bonuses. And above the wheel are gnomes, who pass objects from the wheel of fortune. If the Wild symbol falls into the hands of a dwarf with a gift, then the picture is activated. In this case, the player is expected not only free spins in the casino, but also other prizes. There may be several options:

  • Coin Win Bauble;
  • Spreading Wild Bauble
  • Surprise Bauble
  • Free Spins Bauble.

Game process

Jingle spin spin slot review

Before starting the game, you must definitely familiarize yourself with the features of the slot. In this case, you will see in front of you the traditional drums in the amount of 5 pieces. They are 3 rows of characters. The Wheel of Fortune is located on the right side of the field.

As for the paylines, there are 20 of them, and they are fixed. You can bet no more than 10 coins on one line. The face value of the coin varies from 1 cent to 1 euro. To get a winning combination you need at least 3 identical images.

Payments are made as follows:

  • Slices of dried orange will add from 25 to 700 credits to the account;
  • Card suits will bring from 5 to 75 coins;
  • Typesetting pyramids will return from 20 to 500 credits;
  • Cones will add to the payment of the amount of 10 to 300 coins;
  • Balls of red color will bring from 30 to 1000 coins;
  • Deers will add from 15 to 400 coins to the win.

The RTP in the game is 96.48%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jingle Spin
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top