Sugar Glider Sugar Glider

Sugar Glider - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Sugar Glider
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/3
Max. a gagné: x10 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue du slot Sugar Glider Un nouveau développement d'Endorphina ravira tous les amateurs de machines à sous classiques sans inscription. Ces appareils sont généralement fabriqués dans un style fruit et se distinguent par la présence de bonus et de fonctionnalités supplémentaires.

Mais le Sugar Glider présenté est un émulateur plus avancé. En plus des fruits traditionnels, vous pouvez voir d'autres héros ici - des sauterelles et des opossums. Ce sont ces héros qui rendent la machine à sous mise à jour et moderne. Pour essayer un émulateur brillant, sélectionnez simplement un emplacement dans la version mobile ou complète.

Désignation du symbole

Vous pouvez obtenir une récompense pour vos efforts si vous créez des combinaisons gagnantes. Ils sont créés à l'aide de plusieurs groupes d'icônes. Chacun d'eux comprend des symboles de différentes significations. Pour connaître le coût de toutes les épingles, il suffit de consulter le tableau des gains. Examinons-les maintenant plus en détail.

Le premier groupe d'icônes se compose de:

  • Noix de coco verte;
  • Possum;
  • Carambole;
  • Oeil de dragon;
  • Mangue;
  • Kiwi;
  • Figures.

En plus de ces icônes, la machine à sous Sugar Glider a un symbole Wild spécial. Son rôle est joué par l'image des sauterelles. La fonction principale d'une telle icône est de remplacer d'autres images.

Jeu bonus

Démo de jeu de machine à sous Sugar Glider Le jeu thématique ou les fonctions bonus ne sont pas fournis dans cet émulateur. Mais les développeurs ont ajouté un tour de bonus spécial qui vous permet de gagner un double multiplicateur de paiement dans Sugar Glider. Ce tour est appelé un jeu de hasard. C'est assez facile de l'ouvrir. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une carte spécifique.

Lorsque le tour lui-même commence, l'utilisateur se voit offrir 5 cartes qui sont en position fermée. L'un d'eux appartient au croupier, sa dénomination est donc immédiatement affichée à l'écran. Les 4 autres cartes sont vos chances de gagner. L'utilisateur est invité à en sélectionner un dans la liste. Si la valeur d'une telle carte est supérieure à celle du croupier, vous doublez votre gain dans le jeu Sugar Glider.

Gameplay

Sugar Glider lance une démo gratuite Le gameplay de la machine à sous ne présente aucune difficulté. Pour profiter du jeu passionnant et obtenir des gains importants, vous devez vous familiariser avec la section des paiements et les règles de base pour créer des combinaisons de prix. Si vous avez peur de jouer avec de l'argent, vous pouvez essayer le jeu de démonstration Sugar Glider. Cette option convient aussi bien aux débutants qu'aux joueurs qui souhaitent améliorer leurs compétences dans le jeu.

Après avoir testé le mode d'essai, vous pouvez passer à des paris réels. La fente est contrôlée à l'aide du panneau de commande inférieur. Voici la clé pour démarrer les spins, ainsi que le bouton pour démarrer le mode automatique. Dans le coin gauche, il y a un bouton qui vous permet de connaître le pari actuel. Le terrain de jeu est présenté au format 5x3 et les combinaisons de prix sont formées sur 10 lignes.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Figue et Kiwi - de 50 à 2000 pièces;
  • Possum - de 200 à 10 000 pièces;
  • Dragon Eye - de 100 à 5000 pièces;
  • Carambole - de 100 à 5000 pièces;
  • Mangue et noix de coco verte - de 25 à 500 pièces.

Le RTP du jeu est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Sugar Glider
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Sugar glider slot review A new development from Endorphina will please all fans of classic slot machines without registration. Such devices are usually made in fruit style, and are distinguished by the presence of advantageous bonus functions and additional features.

But introduced Sugar Glider is a more advanced emulator. In addition to traditional fruits, here you can see other heroes - locusts and possums. These heroes make the slot updated and modern. To try your hand at a bright emulator, just select the slot in the mobile or full version.

Symbol designation

You can get a reward for your efforts if you build winning combinations. They are created using several groups of icons. Each of them includes symbols of different significance. To find out the cost of all the badges, just look at the payout table. Now we will analyze them in more detail.

The first group of icons are:

  • Green coconut;
  • Opossum;
  • Carambola;
  • Eye of the Dragon;
  • Mango;
  • Kiwi;
  • Figs

In addition to these icons, a special Wild symbol is provided in the Sugar Glider slot machine. Its role is played by the image of locusts. The main function of such an icon is to replace other images.

Bonus game

Sugar glider slot machine play demo Thematic game or bonus features in this emulator is not provided. But the developers have added a special bonus round, which allows you to win in Sugar Glider a double payout multiplier. A similar round is called a game of chance. Opening it is pretty easy. To do this, just select a specific card.

When the round itself begins, the user is offered 5 cards that are in the closed position. One of them belongs to the dealer, so its face value is immediately shown on the screen. The remaining 4 cards are your chances of winning. The user is prompted to select one from the list. If the face value of such a card is more than that which is located at the dealer, you get a doubling of the winnings in the game Sugar Glider.

Game process

Sugar glider play free demo The gameplay of the slot does not present any difficulties. In order to enjoy an exciting game and receive large payments, you need to familiarize yourself with the payout section and the basic rules for creating prize combinations. If you are afraid to stake money at stake, you can try the Sugar Glider demo game. This option is suitable for beginners as well as gamers who want to improve their skills in the game.

After testing the trial mode, you can switch to real bets. The slot is controlled using the lower control panel. Here is a button that launches backs, as well as a button for starting auto mode. In the left corner is a button that allows you to find out about the current rate. The playing field is presented in 5x3 format, and prize combinations are formed on 10 lines.

Payments are made as follows:

  • Figs and Qiwi - from 50 to 2000 coins;
  • Opossum - from 200 to 10,000 coins;
  • Eye of the Dragon - from 100 to 5000 coins;
  • Carambola - from 100 to 5000 coins;
  • Mango and Green Coconut - 25 to 500 coins.

RTP return of the game is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Sugar Glider
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top