Baron Samedi Baron Samedi

Baron Samedi - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Baron Samedi
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 97.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 120
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Baron Samedi - Jouez gratuitement Un nouveau développement d'Yggdrasil Gaming ravira sans aucun doute les fans de mysticisme et les partisans de la mystérieuse religion vaudou. Les esprits invisibles appelés loa sont au cœur de cette croyance. C'est à leur sujet que la machine à sous Baron Samedi est racontée.

Le nom de la machine à sous signifie le nom de l'un des parfums les plus populaires - le Baron of Saturday ou Samedi, qui est représenté comme un homme avec un tailcoat et un chapeau haut de forme noir. En plus de lui, la machine à sous présente d'autres symboles associés à une terrible religion. Si vous êtes un joueur vraiment courageux, allez sur les sites du casino et essayez le jeu de démonstration Baron Samedi ou la version complète de la machine à sous.

Symboles

Le symbolisme de la machine à sous originale est composé de 2 catégories d'icônes. Le premier d'entre eux comprend des images de base thématiques utilisées directement pour créer des combinaisons gagnantes. Cela comprend:

  • La poupée vaudou de maman Bridget;
  • Poupée vaudou de Baron Samedi;
  • Maman Bridget;
  • Baron Samedi;
  • Pierre bleue;
  • Pierre rose;
  • Pierre verte;
  • Pierre rouge.

Pour vous familiariser avec chaque icône de cette liste, vous pouvez voir le tableau des gains. Ici vous pouvez connaître son coût. En plus des caractères de base, cette section contient également des caractères spéciaux. Cette catégorie comprend:

  • L'inscription Free Spins sur les cartes à jouer - Scatter;
  • Masque à cornes - Symbole sauvage;
  • Une bouteille avec un point d'interrogation - Symbole mystère.

La tâche principale de ces images dans le jeu Baron Samedi est d'activer des fonctions utiles supplémentaires.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Baron Samedi La liste des tours de prix de la machine à sous est assez longue. Ici, vous pouvez utiliser:

  • Réspines vaudou;
  • Collection de cartes de fonction;
  • Tours gratuits supplémentaires;
  • Tours gratuits.

La collection de cartes de caractéristiques mérite une attention particulière parmi tous les jeux bonus. Cette fonction active des cartes magiques qui vous permettent de gagner des multiplicateurs supplémentaires, des symboles Wild, etc. au Baron Samedi. Les cartes doivent être récupérées. Pour commencer, le joueur reçoit un jeu de départ de plusieurs cartes différentes qui offrent les avantages indiqués. En mode tours gratuits, 3 cartes apparaissent sur un panneau séparé sous les rouleaux.

Une autre fonctionnalité utile de Voodoo Respins est activée après qu'au moins deux Scatters soient sur le terrain. L'utilisateur a la possibilité de faire tourner les rouleaux avec trois cartes magiques une fois. Si de 3 à 5 Scatters apparaissent à l'écran, les tours gratuits démarrent. Leur nombre varie de 7 à 15.

Gameplay

Revue de la machine à sous Baron Samedi La mystérieuse machine à sous Baron Samedi sera une bonne option pour vos loisirs. Il plaira particulièrement aux amateurs de sensations fortes, car le joueur devra créer des combinaisons d'images avec des images effrayantes. Le terrain de jeu est également décoré dans les couleurs appropriées et représente 5 rouleaux avec 25 lignes.

Le nombre de bandes n'est pas réglable - elles sont toutes fixes et fonctionnent par défaut. Il y a 3 lignes pour les symboles. Le tarif de la ligne peut varier de 0,004 à 5 euros. Vous pouvez parier de 10 cents à 125 euros par tour.

À la fin de l'examen, nous proposons de prendre en compte les informations relatives aux paiements:

  • Poupée vaudou de Mama Bridget - de 15 à 100 pièces;
  • Baron Samedi - de 15 à 120 pièces;
  • Poupée vaudou de Baron - de 15 à 105 pièces;
  • Mom Bridget - 15 à 115 pièces
  • Pierres - de 5 à 35 pièces.

Le taux de retour RTP de l'emplacement est de 97%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Baron Samedi
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Baron Samedi - Play Free The new development from the company Yggdrasil Gaming will definitely please fans of mysticism and supporters of the mysterious voodoo religion. The central place in this belief is occupied by invisible spirits called loa. It is about them that are told in the Baron Samedi slot machine.

The name of the slot means the name of one of the most popular spirits - Baron of Saturday or Samedi, which is depicted as a man in a tailcoat and black top hat. In addition to it, other symbols related to the creepy religion are presented in the gaming machine. If you are a truly brave player, then go to the casino sites and try the Baron Samedi demo game or the full version of the slot.

Symbol designations

The symbolism of the original gaming machine is composed of 2 categories of icons. The first of them includes thematic basic pictures that are used directly to create winning combinations. These include:

  • Voodoo Doll Moms Bridget;
  • Voodoo Doll of Baron Samedi;
  • Mom Bridget;
  • Baron Samedi;
  • Blue stone;
  • Pink stone;
  • Green stone;
  • Red stone.

Get acquainted with each icon from this list, you can pay table. Here you can find out its cost. In addition to the basic ones, there are also special characters in this section. This category includes:

  • The inscription Free Spins on playing cards - Scatter;
  • Horned mask - Wild symbol;
  • Bottle with a question mark - Mystery Symbol.

The main task of these pictures in the game Baron Samedi is to activate additional useful functions.

Bonus game

Baron Samedi slot review The list of prize rounds of the slot is quite extensive. Here you can use:

  • Voodoo Respins;
  • Feature Cards Collection;
  • Extra Free Spins;
  • Free Spins.

Among all bonus games, Feature Cards Collection deserves special attention. This feature activates magic cards, allowing you to win additional multipliers, Wild Symbols, etc. in Baron Samedi. Cards should be collected. To get started, the player receives a starter kit from several different cards that give these advantages. In free spins mode, 3 cards appear on a separate panel, which is located under the reels.

Another useful feature of Voodoo Respins is activated after a minimum of two Scatters appear on the field. The user gets the opportunity to scroll once reels with three magic cards. If 3 to 5 Scatters appear on the screen, then Free Spins starts. Their number varies from 7 to 15.

Game process

Baron Samedi Slot Machine Review The mysterious Baron Samedi slot is a good option for leisure activities. Thrill-seekers will especially like it, because the player will have to create combinations of pictures with creepy images. The playing field is also decorated in appropriate colors, and represents 5 reels with 25 lines.

The number of bands is not adjustable - they are all fixed and act by default. There are 3 rows for characters. The bet per line can vary from 0.004 to 5 euros. On a spin, you can bet from 10 cents to 125 euros.

At the end of the review, we propose to consider information on payments:

  • Mom Bridget's voodoo doll - from 15 to 100 coins;
  • Baron Samedi - from 15 to 120 coins;
  • Voodoo doll of Baron - from 15 d 105 coins;
  • Mom Bridget - from 15 to 115 coins
  • Stones - from 5 to 35 coins.

The percentage of RTP return in the slot is 97%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Baron Samedi
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top