Dia De Los Muertos Dia De Los Muertos

Dia De Los Muertos - Fente

La description

Emplacement Dia De Los Muertos Endorphina Le Mexique est un pays plutôt coloré et dynamique, dont les traditions ne sont pas toujours claires pour les résidents d'autres pays. Un exemple est la célébration du jour des morts. Il semblerait que ce jour-là, les gens devraient pleurer, mais les Mexicains, au contraire, se réjouissent et attendent la visite de leurs ancêtres morts.

Une telle intrigue inhabituelle est devenue la base de la création d'une machine à sous Dia De Los Muerto inhabituelle pour de l'argent. Un développement fascinant a été créé par le célèbre fournisseur de jeux Endorphina. Les développeurs ont pu transmettre avec précision l'atmosphère de vacances lumineuses, ainsi que plaire aux utilisateurs avec des bonus agréables.

Symboles

Sur les rouleaux de la machine à sous Dia De Los Muertos, il y a des symboles qui sont stylisés comme des vacances lumineuses et colorées. Les tambours seront décorés de crânes de différentes couleurs, ainsi que de photos supplémentaires. Chaque symbole représente un attribut de vacances amusantes, vous ne devriez donc pas avoir peur. En plus d'eux, il y a des images des personnages principaux.

Sur l'écran du nouveau slot mobile Dia De Los Muertos, vous verrez:

  • Crânes jaunes;
  • Crânes verts;
  • Mexicain;
  • Katrina;
  • Crânes violets;
  • Crânes rouges.

En plus des principales icônes thématiques, le jeu comprend également des personnages spéciaux avec des fonctions spéciales. Ceux-ci incluent:

  • Symbole de dispersion - coucher de soleil sur le fond du canyon;
  • Symbole Wild - Katrina (uniquement pour les tours gratuits).

Ces icônes sont mises en évidence dans une catégorie distincte du tableau des gains.

Jeu bonus

Dia De Los Muertos play demo slot La machine à sous n'est pas limitée au jeu principal. Il y a également plusieurs tours de prix proposés ici. Ceux-ci incluent:

  • Jeu des risques;
  • Jeux gratuits.

La dernière option offre des tours gratuits. Pour ce faire, il vous suffit de collecter 3 Scatters ou plus. Si le nombre spécifié de symboles scatter tombe sur le terrain de jeu, le joueur a droit à 20 tours supplémentaires. Lors des tours supplémentaires, le pari précédent est utilisé.

De plus, vous pouvez gagner des multiplicateurs supplémentaires dans Dia De Los Muertos. Cela peut être fait dans le tour du Risk Game. Vous pouvez l'ouvrir après chaque rotation réussie. Dans ce cas, un champ de 5 cartes à jouer s'ouvre devant les joueurs. L'un d'eux est ouvert et appartient au concessionnaire. L'utilisateur doit simplement choisir l'une des 4 cartes. S'il est supérieur à la carte du croupier, la victoire du joueur est doublée.

Gameplay

Revue de l'emplacement Dia De Los Muertos Le gameplay de Dia De Los Muertos est assez simple. Même un joueur novice peut y faire face. Pour commencer, vous pouvez ouvrir la version démo et essayer de jouer sans risque. Une fois que vous serez familiarisé avec les règles de base, vous jouerez avec de vrais paris.

Il y a 5 rouleaux traditionnels sur l'écran. Toutes les icônes sont disposées sur 3 lignes. 20 lignes actives sont utilisées pour créer des combinaisons de prix. Le jeu est disponible pour plusieurs appareils, afin que les joueurs puissent facilement télécharger Dia De Los Muertos sur leurs smartphones et tablettes.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Crânes verts - 200 crédits;
  • Katrina - 5000 crédits;
  • Crânes jaunes - 1000 paris;
  • Crânes rouges - à partir de 100 paris;
  • Mexicain - 2500 paris;
  • Purple Skulls - paris 50x.

Le RTP de la machine à sous est de 96%.

18/02/2020

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Dia De Los Muertos
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Dia De Los Muertos Dia De Los Muertos

Dia De Los Muertos

Description

Dia De Los Muertos Endorphina slot Mexico is a rather colorful and vibrant country, the traditions of which are not always clear to residents of other countries. One example is the celebration of the Day of the Dead. It would seem that day, people should grieve, but the Mexicans, on the contrary, rejoice and wait for the visit of their dead ancestors.

Such an unusual plot became the basis for creating an unusual slot for playing for money Dia Dia Los Muerto. An exciting development was created by the famous gaming provider Endorphina. The developers were able to accurately convey the atmosphere of a bright holiday, as well as please users with pleasant bonuses.

Symbol designations

On the coils of the Dia De Los Muertos assault rifle are symbols that are stylized as a bright and colorful holiday. The drums will be decorated with skulls of different colors, as well as additional pictures. Each symbol represents an attribute of a happy holiday, so you should not be afraid. In addition to them, there are images of the main characters.

On the screen of the new Dia De Los Muertos mobile slot, you will see:

  • Yellow skulls;
  • Green skulls;
  • Mexican
  • Katrina
  • Purple skulls;
  • Red skulls.

In addition to the main thematic icons, special characters with special functions also participate in the game. These include:

  • Scatter symbol - sunset on the background of the canyon;
  • Wild symbol - Katrina (only in free spins).

These icons are highlighted in the pay table in a separate category.

Bonus game

Dia De Los Muertos play demo slot The slot is not limited to just the main game. It also provides for several prize rounds. These include:

  • Risk Game
  • Free Games.

The latter option offers free spins. To do this, you just need to collect 3 or more Scatters. If the indicated number of scatter symbols falls on the playing field, then the player is entitled to 20 additional spins. In the process of additional spins, the previous bet is used.

In addition, you can win additional factors in Dia De Los Muertos. This can be done in the Risk Game round. You can open it after each successful rotation. In this case, a field with 5 playing cards is opened in front of the players. One of them is open and belongs to the dealer. The user just has to choose one of 4 cards. If it is higher than the dealer’s card, the player’s win is doubled.

Game process

Dia De Los Muertos slot review The gameplay in Dia De Los Muertos is pretty simple. Even a novice player can cope with it. To get started, you can open a demo version and try playing without risks. When you familiarize yourself with the basic rules, a game with real bets awaits you.

The screen features 5 traditional drums. All icons are arranged in 3 lines. To create prize combinations, 20 active lines are used. The game is available for different devices, so players can easily download Dia De Los Muertos to their smartphone and tablet.

Payments are made as follows:

  • Green Skulls - 200 credits;
  • Katrina - 5,000 credits;
  • Yellow skulls - 1000 bets;
  • Red skulls - from 100 bets;
  • Mexican - 2500 bets;
  • Purple Skulls - 50 bets.

The slot machine RTP is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Dia De Los Muertos
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top