Lucky Streak 1 Lucky Streak 1

Lucky Streak 1 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Lucky Streak 1
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 1000
Traits: -

Lucky Streak 1 slot review Dans la société des joueurs, le thème des fruits reste toujours d'actualité. C'est pourquoi presque tous les fournisseurs ont un ou plusieurs emplacements de fruits dans la collection. La société bien connue Endorphina est également incluse dans la liste de ces fournisseurs, car son portefeuille comprend Lucky Streak 1.

Cette machine à sous originale est une continuation du thème classique des fruits. Il transmet l'atmosphère de jeu traditionnelle dans chaque détail, qui est favorablement complétée par des effets de feu non standard. Une version complète et mobile des machines à sous payantes est disponible pour les joueurs.

Désignation du symbole

Les icônes de fruits traditionnelles sont présentées ici dans une interprétation originale. Les créateurs ont essayé de diluer les traditions classiques avec de nouvelles idées et solutions. En conséquence, des caractères thématiques et spéciaux mis à jour ont été créés.

Le premier groupe d'images de la machine à sous Lucky Streak 1 comprend:

  • Red Sevens;
  • Pastèques;
  • Cloches dorées;
  • Prunes;
  • Raisins;
  • Cerises;
  • Oranges;
  • Citrons.

Toutes ces icônes créent une animation lumineuse et colorée qui orne la batterie. Le tableau des gains contient également des icônes spéciales qui vous permettent d'activer des fonctionnalités supplémentaires. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - astérisque;
  • Symbole Wild - inscription dorée Wild.

Le dernier caractère de la liste peut remplacer toutes les images à l'exception du symbole scatter. Ainsi, l'icône vous donne plus de chances d'activer les options de prix dans le jeu Lucky Streak 1.

Jeu bonus

Lucky Streak 1 slot review Les tours de prix dans cet émulateur passionnant sont représentés par plusieurs jeux supplémentaires. Un jeu de risque passionnant mérite une attention particulière. C'est elle qui vous permet de recevoir de grosses récompenses en cas de victoire. Pour gagner l'opportunité de participer au jeu bonus de Lucky Streak 1, il vous suffit de réussir votre tour.

5 cartes à jouer apparaîtront à l'écran. L'un d'eux appartient au concessionnaire. Vous devez choisir une seule option parmi 4 cartes fermées. Si sa valeur s'avère supérieure à celle du croupier, le gain sera doublé. En plus du jeu de hasard, tous les utilisateurs ont la possibilité de gagner un prix sous forme de multiplicateurs de 2 à 50. Pour ce faire, vous devez collecter 5, 3 ou 4 symboles Scatter.

Gameplay

Lucky Streak 1 play demo slot Tenter sa chance dans Lucky Streak 1 ne demande pas beaucoup d'efforts. Il suffit de se familiariser avec quelques règles simples du jeu, ainsi que les principes de la formation des combinaisons payantes. Ensuite, vous devez décider de la version de l'emplacement. Les joueurs pourront télécharger Lucky Streak 1 sur un appareil mobile ou ouvrir la version complète sur un ordinateur.

Les combinaisons gagnantes dans les deux variantes seront formées sur 5 rouleaux avec 40 lignes de paiement. Le manque de bonus est compensé par la présence d'un jeu de hasard et le nombre de lignes de prix. La mise maximale dans la machine à sous est de 4 pièces par tour.

Paiements:

  • Raisins et pastèque - de 2 à 20 pièces;
  • Étoile d'or - de 8 à 2000 pièces;
  • Oranges, cerises, citrons et prunes - de 0,8 à 10 pièces;
  • Sept rouges - de 0,4 à 100 pièces;
  • Cloches dorées - de 4 à 30 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lucky Streak 1
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Lucky Streak 1 Lucky Streak 1

Lucky Streak 1

Description

Lucky Streak 1 slot review In the society of gambling players, the fruit theme always remains relevant. That is why in the collection of almost every provider there is one or several fruit slots. The well-known company Endorphina is also included in the list of such providers, since its portfolio includes Lucky Streak 1.

This original slot is a continuation of the classic fruit theme. Here, the traditional gaming atmosphere is conveyed in all details, which is favorably complemented by non-standard fire effects. For players, a full-fledged as well as a mobile version of slots for money is available.

Symbol designation

The traditional fruit badges are presented here in their original interpretation. The creators tried to dilute the classical traditions with new ideas and solutions. As a result of this, updated thematic and special characters were created.

The first group of pictures of the Lucky Streak 1 slot machine includes:

  • Red sevens;
  • Watermelons;
  • Golden bells;
  • Plums;
  • Grapes
  • Cherries
  • Oranges
  • Lemons.

All these icons create a bright and colorful animation that adorns the drums. The pay table also contains special icons that enable you to activate additional functions. These include:

  • Scatter is an asterisk;
  • Wild symbol - golden inscription Wild.

The last character in the list can replace all pictures except the scatter character. Thus, the icon gives more chances to activate prize options in the game Lucky Streak 1.

Bonus game

Lucky Streak 1 slot review The prize rounds in a fascinating emulator are represented by several additional games. An exciting risk game deserves special attention. It is she who allows you to get large rewards in case of victory. To win the opportunity to participate in the bonus game in Lucky Streak 1, it is enough to carry out a successful rotation.

5 playing cards will appear on the screen. One of them belongs to the dealer. You have to choose from 4 closed cards only one option. If its value is higher than that of the dealer, then the win will double. In addition to the risk game, all users are given the opportunity to win a prize in the form of factors from 2 to 50. To do this, collect 5, 3 or 4 Scatter symbols.

Game process

Lucky Streak 1 play demo slot To try your luck in Lucky Streak 1, you do not need to put a lot of effort. Enough to get acquainted with a few simple rules of the game, as well as the principles of formation of paid combinations. Next, you need to determine the version of the slot. Players will be able to download Lucky Streak 1 to a mobile device or open the full version on a computer.

Winning combinations in both versions will be formed on 5 reels, which have 40 paylines. The lack of bonus features is offset by the presence of a risk game and the number of prize lines. The maximum bet size in the slot is 4 coins per spin.

Payouts:

  • Grapes and Watermelon - from 2 to 20 coins;
  • Gold star - from 8 to 2000 coins;
  • Oranges, Cherries, Lemons and Plums - from 0.8 to 10 coins;
  • Red seven - from 0.4 to 100 coins;
  • Golden bells - from 4 to 30 coins.

The RTP return rate is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Lucky Streak 1
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top