Tiger Rush Tiger Rush

Tiger Rush - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Tiger Rush
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 425
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de la machine à sous Tiger Rush

La nature et le monde vivant sont considérés comme un sujet assez courant, souvent utilisé pour concevoir des machines à sous populaires pour de l'argent. Mais la société Thunderkick a réussi à battre l'intrigue obsolète d'une nouvelle manière, en la complétant avec des graphismes colorés et des modes bonus.

La nouvelle création est dédiée à l'animal majestueux et terrifiant - le tigre. Ce personnage vous aidera à accomplir toutes les tâches nécessaires et à recevoir des paiements importants. Pour apprécier les efforts de l'équipe de développement, vous pouvez télécharger Tiger Rush sur votre appareil mobile ou jouer en mode complet.

Examen de la machine à sous - Tiger Rush

Toutes les actions se déroulent dans le contexte de la faune de la jungle, qui ravit les utilisateurs par sa beauté immaculée. Dès les premières minutes du lancement, les joueurs se retrouveront au cœur des fourrés tropicaux, dans lesquels la richesse se cache. La tâche de l'utilisateur de la machine Tiger Rush est de les trouver avec le personnage principal. Ce voyage passionnant a préparé de nombreuses fonctionnalités de prix et des options supplémentaires pour vous.

Symboles

Les combinaisons gagnantes dans la machine à sous sont formées grâce à de belles icônes, qui sont faites selon le thème choisi. Chaque symbole peut être visualisé plus en détail dans le tableau des gains. La catégorie des icônes thématiques comprend:

  • Bonbon bleu;
  • Bonbons violets;
  • Bonbon jaune;
  • Fleur;
  • Oiseau;
  • Bonbons rouges;
  • Bonbons verts.

Le caractère principal (tigre) appartient à la catégorie des caractères spéciaux et est utilisé comme symbole Wild. En plus de cela, il y a une autre icône spéciale - Scatter. Il se présente sous la forme du logo de la machine à sous Tiger Rush.

Jeu bonus

Tiger Rush jouer à l'emplacement de démonstration Pour des opportunités supplémentaires, un tour de bonus spécial est fourni - des tours gratuits. Le mode peut être activé immédiatement après l'apparition de 2 symboles scatter. Ces icônes doivent apparaître en même temps sur les rouleaux extérieurs.

L'activation de tours gratuits dans le jeu Tiger Rush est également possible en cas de 1 Scatter et 1 Wild. Pendant les spins, 2 niveaux sont ouverts. S'il a de la chance, le joueur peut se déplacer vers un nouvel espace de jeu, où il y a des cellules supplémentaires.

Gameplay

Tiger Rush play machine à sous Le joueur devra voyager à travers l'immensité du nouveau casino mobile avec un tigre fort et puissant. Pour cela, 5 rouleaux traditionnels ont été adaptés, sur lesquels 10 lignes de prix sont fixées. La particularité de la machine à sous est que pendant le jeu bonus, le champ s'agrandit.

À ce moment, 25 lignes actives apparaissent à l'écran. Le prix maximum dans la machine à sous atteint 175 000 pièces. Avant de commencer le jeu, l'utilisateur doit définir les paramètres de pari. Sa taille ne doit pas dépasser 100 crédits. Vous ne pouvez pas miser plus de 10 pièces sur chaque ligne.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Bonbon bleu - de 40 à 160 pièces;
  • Oiseau - de 250 à 1500 pièces;
  • Fleur - de 150 à 1000 pièces;
  • Bonbon rouge - de 40 à 180 pièces;
  • Bonbon jaune - 60 à 500 pièces;
  • Bonbons violets - 30 à 140 pièces;
  • Bonbon vert - de 50 à 250 pièces.

Le RTP est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tiger Rush
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Tiger rush slot machine review

Nature and the living world is considered a rather commonplace topic, which is often used to design popular money slots. But the company Thunderkick was able to replay the outdated plot in a new way, complementing it with colorful graphic elements and bonus modes.

The new creation is dedicated to the majestic and terrifying animal - the tiger. This character will help you complete all the necessary tasks and get large payouts. To evaluate the efforts of the development team, you can download Tiger Rush on your mobile device or play in full mode.

Slot Machine Review - Tiger Rush

All actions take place against the backdrop of the wild nature of the jungle, which pleases users with its pristine beauty. From the first minutes of launch, players will find themselves in the heart of the tropical thickets, in which wealth is hidden. The task of the user of the Tiger Rush machine is to find them together with the main character. A fascinating journey has prepared for you many prize features and additional options.

Symbol designations

Winning combinations in the slot are formed thanks to beautiful icons that are made in accordance with the chosen theme. Each symbol can be viewed in more detail in the payout table. The category of thematic icons includes:

  • Blue candy;
  • Purple candy;
  • Yellow candy;
  • Flower;
  • Bird;
  • Red candy;
  • Green candy.

The main character (tiger) belongs to the category of special characters, and is used as a Wild character. In addition to it, there is another special icon - Scatter. It is presented in the form of the logo of the Tiger Rush slot machine.

Bonus game

Tiger rush play demo slot For additional features, a special bonus round is provided - free spins. You can activate the mode immediately after 2 scatter symbols appear. These badges should fall out simultaneously on the extreme coils.

Activation of free spins in the game Tiger Rush is also possible in the event of a loss of 1 Scatter and 1 Wild. In the process of spins, 2 levels open. If you're lucky, then the player can move to a new game space, where there are additional cells.

Game process

Tiger rush play slot machine The player will travel in the open spaces of the new mobile casino with a strong and powerful tiger. 5 traditional reels are adapted for this, on which 10 prize lines are fixed. The feature of the slot is that during the bonus game the field expands.

At this time, 25 active lines appear on the screen. The maximum prize in the slot reaches 175,000 coins. Before starting the game, the user needs to set the bet parameters. Its size should not exceed 100 credits. You can bet no more than 10 coins on each line.

Payments are made as follows:

  • Blue candy - from 40 to 160 coins;
  • Bird - from 250 to 1500 coins;
  • Flower - from 150 to 1000 coins;
  • Red candy - from 40 to 180 coins;
  • Yellow candy - from 60 to 500 coins;
  • Purple candy - from 30 to 140 coins;
  • Green candy - from 50 to 250 coins.

Win rate (RTP) is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Tiger Rush
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top