La description

Démo de jeu de machine à sous Dark Vortex De nombreux fournisseurs de jeux ont pour tradition de publier des machines à sous avec un thème correspondant à la veille d'Halloween. Alors Yggdrasil Gaming a décidé de reconstituer sa collection avec la machine à sous Dark Vortex, dont le scénario principal était l'histoire de l'apparition des forces obscures sur Terre.

Tous ont pu passer par le mystérieux entonnoir, ouvert par les créatures des ténèbres. La tâche principale des joueurs de cette machine à sous vidéo est d'affronter les terribles créatures. À la suite de l'exécution de certaines tâches, vous pouvez enregistrer le monde virtuel et obtenir de bonnes récompenses. Dark Vortex est disponible en mode démo et en version complète.

Désignation du symbole

Des thèmes inhabituels se manifestent dans chaque élément de la machine à sous, y compris il est affiché sur les symboles. Les images suivantes ont été sélectionnées comme images de base:

  • Crapaud mutant;
  • Buffle mutant;
  • Monstre vert;
  • Monstre bleu;
  • Monstre rouge à cornes.

En plus des créatures vivantes, le tableau des gains contient également des icônes d'objets inanimés. Dans ce cas, ce sont des livres magiques de différentes couleurs:

  • Bleu;
  • Bleu;
  • Rouge;
  • Violet;
  • Vert.

Ces photos sont payées plus modestement. Des icônes du même type peuvent apparaître dans des colonnes sous la forme de piles verticales. La catégorie des caractères spéciaux est représentée par:

  • Sphère bleue - symbole bonus;
  • Sphère rose - symbole bonus;
  • Funnel Gate - Scatter;
  • Inscription en or - Symbole sauvage.

Ces icônes sont plus précieuses dans la machine à sous, car elles vous permettent de gagner des fonctionnalités supplémentaires dans Dark Vortex.

Jeu bonus

Jeux gratuits de Dark Vortex La machine à sous vidéo Dark Vortex dispose de 2 modes supplémentaires qui vous permettent d'obtenir de plus grandes récompenses:

  • Tours gratuits;
  • Bobines Vortex.

La dernière option est lancée si au moins deux Scatters apparaissent sur les rouleaux. L'essence du bonus est que l'utilisateur obtient trois parchemins supplémentaires. Pendant ce temps, les symboles Wild apparaîtront sur 2 rouleaux. À ce stade, le nombre de grandes icônes et de combinaisons de prix augmente.

Si des Scatters supplémentaires apparaissent dans les colonnes adjacentes, le joueur recevra 2 tours supplémentaires. Les tours gratuits commencent lorsque vous parvenez à transformer les 5 rouleaux en rouleaux Vortex. Les tours gratuits sont effectués sur les crédits du casino lui-même. Ils peuvent également être achetés pour 800 pièces.

Gameplay

Dark Vortex joue gratuitement Tout le monde peut jouer gratuitement dans Dark Vortex, ainsi que choisir la version avec des taux réels. Le mode démo est idéal pour les débutants et les joueurs qui ont peur de prendre des risques. Quelle que soit la version que vous choisissez, les règles du jeu sont les mêmes. Il y a 5 rouleaux et 243 combinaisons sur le terrain de jeu.

Il n'y a pas de lignes actives dans le jeu. Les combinaisons sont faites selon le schéma Win All Ways. Au départ, le joueur reçoit 243 combinaisons, mais dans le processus de bonus, leur nombre augmente. Avant les tours, l'utilisateur doit spécifier la dénomination de la pièce et la taille du pari. Vous pouvez parier de 0,10 à 50 euros par tour.

Les paiements sont calculés sur la base des informations suivantes:

  • Mutant Toad et Mutant Wolf - de 8 à 30 pièces;
  • Monstre à corne rouge - 20 à 60 pièces;
  • Monstres verts et bleus - de 10 à 40 pièces;
  • Livres bleus et bleus - de 2 à 7 pièces;
  • Livre rouge - de 4 à 12 pièces;
  • Livres violets et verts - de 3 à 9 pièces.

Taux de retour RTP - 97%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Dark Vortex
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Yandex Watcher
Dark Vortex Dark Vortex

Dark Vortex - Slot machine

Description

Dark Vortex slot machine play demo Many game providers have a tradition of releasing slots with themed themes on the eve of Halloween. So Yggdrasil Gaming decided to supplement its collection with the Dark Vortex slot machine, the main storyline of which was the story of the emergence of dark forces on Earth.

All of them were able to get through a mysterious funnel opened by the creatures of darkness. The main task of the players in this video slot is to confront the terrible creatures. As a result of certain tasks, you can save the virtual world and get good rewards. The game Dark Vortex is available in demo mode and in full version.

Symbol designation

Unusual themes appear in every element of the gaming machine, including this displayed on the symbolism. As the base pictures were selected:

  • Toad mutant;
  • Mut mutant;
  • Green monster;
  • Blue monster;
  • Horned red monster.

In addition to living creatures, the icons of inanimate objects are also indicated in the paytable. In this case, these are magic books of different colors:

  • Blue;
  • Blue
  • Red;
  • Violet
  • Green

These pictures are paid more modestly. Icons of the same type may appear in columns in the form of vertical stacks. Special characters are represented by:

  • Blue sphere - bonus symbol;
  • The pink sphere is a bonus symbol;
  • Funnel Gates - Scatter;
  • Gold inscription - wild symbol.

These icons are more valuable in the slot, because they allow you to win additional features in Dark Vortex.

Bonus game

Dark vortex free games There are 2 additional modes in the Dark Vortex video slot that allow you to receive larger rewards:

  • Free Spins
  • Vortex Reels.

The last option is triggered if at least two Scatters appear on the reels. The essence of the bonus is that the user receives three additional scrolls. During this, on 2 reels, Wild Symbols will appear. At this point, the number of large icons and prize combinations is increasing.

If additional Scatters drop out in the columns adjacent to them, the player will receive 2 more rotations. Free spins start at the moment when you manage to turn all 5 reels into Vortex Reels. Free spins are made on loans of the casino itself. They can also be bought for 800 coins.

Game process

Dark Vortex play for free Everyone can play for free in Dark Vortex, as well as choose a version with real bets. The demo mode will be ideal for beginners, as well as players who are afraid to take risks. Whatever version you choose, the rules of the game are the same. On the playing field there are 5 reels and 243 combinations.

There are no active lines in the game. Combinations are made according to the Win All Ways scheme. Initially, the player is given 243 combinations, but in the process of bonuses their number increases. Before spins, the user must specify the face value of the coin and the size of the bet. You can bet from 0.10 to 50 euros per spin.

Payments are calculated based on the following information:

  • Toad mutant and Wolf mutant - from 8 to 30 coins;
  • Red horned monster - from 20 to 60 coins;
  • Green and Blue monsters - from 10 to 40 coins;
  • Blue and Blue books - from 2 to 7 coins;
  • Red Book - from 4 to 12 coins;
  • Violet and Green books - from 3 to 9 coins.

RTP rate return percentage - 97%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Dark Vortex
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top