Coins of Egypt Coins of Egypt

Coins of Egypt - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Coins of Egypt
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.97%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 75
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

La collection de machines à sous de NetEnt est constamment mise à jour avec des jeux nouveaux et améliorés. La machine à sous Coins of Egypt ne faisait pas exception. La fente se distingue par un concept d'apparence original et une manière intéressante de mettre en œuvre les principales fonctions. Le thème banal de l'Égypte est présenté ici dans un design mis à jour.

Revue de la machine à sous Coins of Egypt

coins of egypt Netent review Plongez-vous dans un monde qui annonce des aventures passionnantes à la recherche de trésors dans le jeu de démonstration Coins of Egypt, ainsi que dans un casino avec des paiements en espèces réels. La version démo permet à tous les joueurs, sans exception, de tenter leur chance gratuitement et sans inscription. Cela vous permet d'évaluer votre force et d'améliorer vos compétences pour le jeu réel. Quant à la stylistique, l'élément principal est l'arrière-plan - les statues majestueuses des dieux et les signes thématiques.

Dans la machine à sous Coins of Egypt, vous verrez plusieurs catégories de symboles. Chacun d'eux est conçu pour remplir des fonctions distinctes. Les personnages principaux du jeu incluent des combinaisons de cartes de différentes dénominations et des images représentant des dieux égyptiens. Tous sont fabriqués dans le style des bijoux précieux.

En jouant à Coins of Egypt en ligne, vous pouvez également apprécier les avantages de déposer des symboles spéciaux sur le terrain de jeu. Cette liste comprend:

  • Symbole sauvage - scarabée;
  • Collecter des symboles l - sphinx;
  • Le symbole Scatter est une amulette.

Le premier caractère peut remplacer des images simples, ainsi que former des combinaisons à lui seul. Le scatter lance des tours gratuits à condition que 3 symboles apparaissent.

Jeu bonus

Tours gratuits de Pièces d'Égypte Désormais, il est impossible d'imaginer un casino en ligne sans bonus. Le jeu Coins of Egypt en est une confirmation claire. Si vous souhaitez recevoir des paiements supplémentaires, faites de votre mieux pour obtenir le niveau de bonus. Pour ceux qui ne savent pas comment jouer avec un bonus de casino, il suffit de consulter les fonctionnalités supplémentaires de Coins of Egypt.

Le premier s'appelle Pharaoh Coins Win. Il est activé lorsque plusieurs conditions sont remplies. De 1 à 3 pièces devraient apparaître sur les 3 premiers rouleaux. Les dénominations des signes doivent être comprises entre 2 et 15 taux. Dans le cas d'une chute simultanée de ces pièces et du symbole Collecter, ce dernier collecte tous les symboles. La valeur totale apparaît immédiatement dans le compte du joueur.

Gameplay

Coins of Egypt netent Si vous êtes intéressé par un casino en ligne simple sans investir d'argent, alors vous devriez étudier les caractéristiques du gameplay de Coins of Egypt. Ce n'est pas du tout difficile à faire, car l'interface de la fente est pratique et compréhensible. Il y a 5 rouleaux standard, 3 rangées de symboles et 20 lignes de paiement.

Pour commencer à tourner, double-cliquez sur le bouton Démarrer. Les gains de la rotation commencent à être crédités si le symbole Collecte apparaît sur la bobine numéro 5.

Le RTP est de 96,97% . Quant aux paiements, dans la machine ils sont effectués comme suit:

  • Golden Pharaoh apportera jusqu'à 15 paris;
  • Goddess Cat donne des gains de 25 à 750 pièces;
  • Le Scorpion vous aidera à obtenir de 20 à 300 pièces;
  • Mythical Man-Eagle apportera de 30 à 1500 paris;
  • La figurine en forme de chat vaut de 20 à 400 pièces;
  • Mythical Serpent Man offrira 25 à 500 crédits;
  • Golden Fly paiera entre 50 et 3000 pièces.

Les coléoptères avec des gemmes rapporteront jusqu'à 250 pièces.

Plongez-vous dans le monde perdu de l'Égypte dès maintenant. Pour ce faire, ouvrez simplement l'emplacement et cliquez sur Démarrer!

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Coins of Egypt
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Coins of Egypt Coins of Egypt

Coins of Egypt

Description

The collection of slot machines from the company NetEnt is constantly updated with new and improved games. Coins of Egypt slot machine was no exception. The slot is distinguished by an original concept of appearance and an interesting way to implement the basic functions. The banal theme of Egypt is presented here in an updated design.

Coins of Egypt slot machine review

coins of egypt Netent review Immerse yourself in a world that portends exciting adventures in the search for treasure in the demo game Coins of Egypt, as well as in casinos with real cash payments. The demo version allows all players without exception to try their luck for free and without registration. This allows you to evaluate strength, and improve your skills for a real game. As for stylistics, the main element is the background - majestic statues of the gods, and thematic signs.

In Coins of Egypt slot machine you will see several categories of symbols. Each of them is designed to perform individual functions. The main signs of the game include card suits with different denominations and pictures depicting Egyptian gods. All of them are made in the style of precious jewelry.

By playing online in Coins of Egypt, you will also be able to appreciate the benefits of dropping special characters on the playing field. This list includes:

  • The wild symbol is the scarab beetle;
  • Collect symbol l - sphinx;
  • Scatter symbol - amulet.

The first character can replace simple images, as well as form combinations on their own. The scatter starts free spins provided that 3 characters appear.

Bonus game

Coins of egypt free spins Now it is impossible to imagine an online casino without bonuses. The game Coins of Egypt is a clear confirmation of this. If you want to receive additional payments, then make every effort to get a bonus level. For those who don’t know how to play with the casino bonus, just check out the additional Coins of Egypt features.

The first is called Pharaoh Coins Win. It is activated if several conditions are met. On the first 3 reels, 1 to 3 coins should appear. Denominations of signs should be within 2-15 rates. In the event of the simultaneous occurrence of such coins and the symbol Collect, the latter collects all the symbols. The total value immediately appears on the player’s account.

Game process

Coins of egypt netent If you are interested in a simple online casino without investment, then you should study the features of the Coins of Egypt gameplay. It is not at all difficult to do this, since the interface of the slot is convenient and understandable. Here are 5 standard reels, 3 rows of symbols and 20 prize lines.

To start the rotation you need to click 2 times on the Start button. Winning from the back begins to accrue if the Collect symbol appears on the reel at number 5.

The return coefficient of RTP is 96.97% . As for payments, then in the machine they are made as follows:

  • Golden Pharaoh will bring up to 15 bets;
  • Goddess Cat gives payments from 25 to 750 coins;
  • Scorpio will help to get from 20 to 300 coins;
  • The mythical Eagle-Man will bring from 30 to 1500 bets;
  • The figurine in the shape of a cat brings from 20 to 400 coins;
  • The mythical Snake Man will offer from 25 to 500 credits;
  • Golden fly will pay from 50 to 3000 coins.

Beetles with precious stones will bring up to 250 coins.

Immerse yourself in the lost world of Egypt right now. To do this, just open the slot and press start!

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Coins of Egypt

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top