Wild Bazaar Wild Bazaar

Wild Bazaar - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Bazaar
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.15%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 26/5
Max. a gagné: 150
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de la machine à sous Wild Bazaar Chaque année, la liste des nouveaux produits de la société NetEnt est réapprovisionnée avec de plus en plus de modèles d'émulateurs originaux. Ils incluent également une nouvelle machine à sous - Wild Bazaar. La machine à sous a non seulement une intrigue passionnante, mais aussi de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Cela ouvre de nombreuses possibilités aux joueurs de gagner le montant maximum. Le casino en ligne pour de l'argent Wild Bazaar est disponible dans toutes les versions. Vous pouvez vous essayer à une démo d'essai ou commencer avec de vrais paris.

Examen de la machine à sous Wild Bazaar

Les bazars orientaux sont un endroit spécial avec leurs propres règles. La machine à sous Wild Bazaar emmène le joueur sur un tel marché. Vous trouverez ici des stands avec les meilleurs tapis, pierres précieuses et coffres avec des produits exclusifs.

L'atmosphère particulière est complétée par une mélodie originale aux motifs orientaux, publiée par un vieux magnétophone. Le jeu Wild Bazaar s'est avéré assez réaliste, grâce à l'élaboration de chaque détail et à la création d'effets d'animation incroyablement colorés.

Désignation du symbole

Dans le contexte d'un grand nombre de stands et de tentes, vous verrez plusieurs variétés de symboles. Ils sont tous unis par un scénario, mais en même temps, ils ont des coûts et des objectifs différents. Le premier groupe d'icônes de la machine à sous Wild Bazaar se compose d'images d'anneaux de différentes couleurs:

  • Rouge;
  • bleu;
  • Rose;
  • Vert.

Le deuxième groupe représente des images multifonctionnelles avec des coffres de différentes couleurs:

  • Vert;
  • Rose;
  • bleu;
  • Rouge.

Il n'y a pas de Scatter traditionnel dans le jeu, mais les codes bonus du casino activeront le symbole Wild. Il se présente sous la forme d'un coffre avec l'inscription W.

Jeu bonus

Wild Bazaar play demo slot Habituellement, les fonctionnalités bonus sont activées après la disparition du symbole scatter, mais cet emplacement ne l'a pas. Au lieu de cela, les options de bonus peuvent être débloquées après l'apparition de 3 Wild ou plus sur le terrain de jeu.

En conséquence, vous pouvez jouer gratuitement avec l'une des 4 fonctions suivantes:

  • Colossal sauvage;
  • Wilds jalonnés;
  • Multiplicateur Wilds x2;
  • Wilds liés.

Les Wilds jalonnés peuvent être lancés à l'aide de coffres rouges. Pendant cette fonction, une ou plusieurs bobines sont remplies de symboles wild. Les jokers liés sont activés par les coffres roses. Les widles, qui sont situés à droite et à gauche dans la première rangée, rendront les autres icônes Wild.

Colossal Wild est lancé à l'aide du coffre vert. De grands symboles Wild (2x2) apparaîtront sur le terrain de jeu. x2 Multiplier Wilds est activé par le coffre bleu et vous permet de gagner le double de gains dans Wild Bazaar.

Gameplay

Examen de l'emplacement de Wild Bazaar netent Les contrôles de jeu sont assez simples. Sur l'écran, vous verrez un modèle régulier avec 5 rouleaux et 4 rangées. Il y a 26 lignes pour les paiements, qui sont fixées sur le terrain. Vous pouvez commencer avec le mode démo et ensuite jouer avec de l'argent réel.

Les chaînes gagnantes sont créées de gauche à droite. Les combinaisons constituées de 3 icônes ou plus déposées d'affilée sont payées. La lecture automatique est disponible pour les joueurs, ainsi qu'un mode normal. La gamme de tarifs varie de 0,20 à 400.

Informations de paiement:

  • 4 bagues différentes vous rapporteront 10 à 40 crédits;
  • 4 coffres de couleurs différentes ajouteront 20 à 150 crédits.

Le taux de retour des emplacements RTP est de 96,15%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Bazaar
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Wild Bazaar Slot machine review Every year, the list of new products from the company NetEnt replenished with more and more original models of emulators. They also include a new slot - Wild Bazaar. The slot has not only an exciting plot, but also many additional features.

This opens up wide opportunities for players to win maximum amounts. Wild Bazaar online casino for money is available in any version. You can try your hand at the trial demo version or start with real bets.

Wild Bazaar Slot Review

Oriental bazaars are a special place where their own rules apply. The Wild Bazaar slot machine takes the player to such a market. Here you will see counters with the best carpets, precious stones and chests with exclusive goods.

A special atmosphere is complemented by an original melody in oriental motifs, which is published by an old tape recorder. The game Wild Bazaar turned out to be quite realistic, thanks to the elaboration of every detail and the creation of incredibly colorful animation effects.

Symbol designation

Against the background of a large number of counters and tents, you will see several varieties of symbols. They are all united by one storyline, but at the same time they have different cost and purpose. The first group of icons of the Wild Bazaar slot machine are images of rings of different colors:

  • Red;
  • Blue;
  • Pink;
  • Green.

The second group is multifunctional pictures with chests of different colors:

  • Green;
  • Pink;
  • Blue;
  • Of red.

There is no traditional Scatter in the game, but at the same time, the Wild Symbol activates bonus codes in the casino. It is presented in the form of a chest with the inscription W.

Bonus game

Wild bazaar play demo slot Usually bonus features are activated after the scatter symbol appears, but in this slot it is not. Instead, prize options can be opened after 3 or more Wild symbols appear on the playing field.

As a result of this, you can play for free with one of 4 functions:

  • Colossal Wild;
  • Staked Wilds;
  • x2 Multiplier Wilds;
  • Linked Wilds

Staked Wilds can be launched using the Red Chests. During the operation of such a function, 1 or more reels are filled with wild symbols. Linked Wilds are activated by Pink Chests. Widles, which are located on the right and left in the 1st row, will make other icons Wild.

Colossal Wild is launched using the Green Chest. Large-sized Wild Symbols (2x2) will appear on the playing field. x2 Multiplier Wilds is activated by the Blue Chest, and allows you to win a doubling of payments in Wild Bazaar.

Game process

Wild Bazaar slot review netent Management of the game is quite simple. On the screen you will see a regular model with 5 reels and 4 rows. For payouts, there are 26 lines that are fixed on the field. To get started, you can choose a demo mode, and then play for real money.

Winning chains are created from left to right. Combinations of 3 or more consecutive badges are paid. For players, an auto-game is available, as well as a regular mode. The range of bets ranges from 0.20 to 400.

Payout Information:

  • 4 different rings will bring from 10 to 40 credits;
  • 4 chests of different colors will add from 20 to 150 credits.

The return percentage of the RTP slot is 96.15%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Bazaar
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top