Kamchatka Kamchatka

Kamchatka - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Kamchatka
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x90 000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Sticky Wilds

Kamchatka (Endorphina) - examen de l'emplacement Kamchatka n'est pas seulement un nom comique pour les pupitres d'école les plus éloignés, mais aussi toute une péninsule dans le nord de la Fédération de Russie. Cet endroit étonne par sa nature unique, ainsi que par les représentants du monde animal vivant dans ces régions. Ce sont ces paysages incroyables qui sont devenus la base de la machine à sous Kamchatka de la célèbre société Endorphina.

Le nouveau développement combine des graphismes de haute qualité et un gameplay plutôt intéressant avec différents bonus. Vous avez une chance unique de profiter de beaux paysages et de recevoir en même temps des paiements importants. Pour évaluer les possibilités d'un casino fiable, il vous suffit d'ouvrir une version démo ou un jeu complet.

Désignation du symbole

L'élément suivant dans la description de la machine à sous passionnante est les icônes qui sont impliquées dans la composition des chaînes de prix. Ici, vous verrez des représentants de la flore et de la faune de la péninsule du Kamchatka, ainsi que d'autres images qui caractérisent la vie dans cet endroit. Chacune de ces icônes a un rapport et un objectif spécifiques.

Il existe 3 catégories d'images dans la machine à sous Kamchatka, différant par les paramètres spécifiés. La première catégorie comprend des symboles thématiques:

  • Brochet;
  • Elk;
  • Renard;
  • Loup;
  • Aigle.

La liste est également complétée par la catégorie des icônes de base, qui se présentent sous la forme de signes de carte. Ace, Queen, Jack et King participeront aux combinaisons de prix. Séparément, dans le jeu Kamchatka, il convient de mettre en évidence 3 caractères spéciaux:

  • Bonus - geyser;
  • Symbole sauvage - ours;
  • Scatter - volcan.

Wild peut suivre les lignes sur les rouleaux, tout en remplaçant d'autres images. Les seules exceptions sont le symbole Bonus et le Scatter. De plus, vous pouvez jouer au Kamchatka avec des tours supplémentaires. Ils sont activés par un volcan. Le symbole bonus peut également activer des bonus et participer à la création de chaînes de prix.

Jeu bonus

Jeux gratuits du Kamtchatka La machine à sous Kamchatka propose également aux utilisateurs d'utiliser des modes bonus supplémentaires. Ils peuvent être activés pendant le jeu principal, sous certaines conditions. La machine à sous propose 3 tours supplémentaires:

  • Bonus Geyser;
  • Jeux gratuits;
  • Jeu de risque.

Les tours gratuits sont déclenchés après 3 à 5 Scatters tombés sur le terrain de jeu. Le nombre maximum de tours auxquels vous pouvez jouer gratuitement atteint 15. Geyser Bonus vous permet d'obtenir des paiements supplémentaires de 2 à 15 paris. Lors de l'activation, le joueur sera invité à choisir l'un des geysers au hasard. Le jeu de hasard n'est disponible qu'après une rotation réussie et est activé à la demande de l'utilisateur.

Gameplay

Machine à sous du Kamtchatka Avant de commencer, il est recommandé de lire la section d'informations, et de commencer la rotation seulement. Le jeu a 2 modes - normal et automatique.

Si vous ne voulez pas perdre de temps sur le prochain réglage des paramètres et en appuyant sur les touches, vous pouvez régler le défilement automatique. L'émulateur fournit 5 rouleaux et 243 façons de former des chaînes de prix.

Paiements:

  • Brochet et aigle - de 70 à 1000 pièces;
  • Loup - de 200 à 3000 pièces;
  • Elk - de 300 à 3500 pièces;
  • Renard - de 150 à 2000 pièces;
  • Geyser - de 500 à 4000 pièces;
  • Volcan - de 1 500 à 30 000 pièces;
  • Ours - de 600 à 5000 pièces;
  • Symboles de carte - de 30 à 800 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Kamchatka
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Kamchatka (Endorphina) - slot review Kamchatka is not only the comic name of the most distant school desks in the school, but also a whole peninsula in the north of the Russian Federation. This place is striking in its unique nature, as well as representatives of the animal world living in those parts. These amazing landscapes became the basis for the Kamchatka gaming machine from the well-known company Endorphina.

The new development combines high-quality graphics and a rather interesting game process with various bonuses. You get a unique chance to enjoy beautiful landscapes and at the same time receive large payments. To assess the capabilities of a reliable casino, you just need to open a demo version or a full game.

Symbol designation

The next item in the description of the exciting slot was the icons involved in the compilation of prize chains. Here you will see representatives of the flora and fauna of the Kamchatka Peninsula, as well as other pictures characterizing life in this place. Each of these icons has a specific ratio and purpose.

There are 3 categories of pictures in the Kamchatka slot machine, which differ in the indicated parameters. The first category includes thematic characters:

  • Pike
  • Moose;
  • Fox
  • The wolf;
  • Eagle.

The list also complements the category of basic icons, which are presented in the form of card characters. Ace, Queen, Jack and Jack will participate in prize combinations. Separately, in the game Kamchatka it is worth highlighting 3 special characters:

  • Bonus - a geyser;
  • The wild symbol is a bear;
  • Scatter - volcano.

Wild can go along lines on coils, replacing other images. The only exceptions are the Bonus symbol and Scatter. In addition, you can play Kamchatka with extra spins. They are activated by a volcano. The bonus symbol can also activate bonuses and participate in the creation of prize chains.

Bonus game

Kamchatka free games Kamchatka machine offers users also take advantage of additional prize modes. They can be activated during the main game subject to certain conditions. The slot has 3 additional rounds:

  • Geyser Bonus;
  • Free Games
  • Risk game.

Free spins are launched after 3 to 5 Scatters have fallen on the playing field. The maximum number of spins in which you can play for free reaches 15. Geyser Bonus allows you to receive additional payments from 2 to 15 bets. During activation, the player will be asked to choose one of the geysers at random. The risk game is available only after a successful spin, and is activated at the request of the user.

Game process

Kamchatka slot machine Before starting it is recommended to familiarize yourself with the information section, and only then start the rotation. The game has 2 modes - normal and automatic.

If you do not want to spend time on the next parameter settings and keystrokes, you can set automatic scrolling. The emulator has 5 reels and 243 paths for the formation of prize chains.

Payouts:

  • Pike and Eagle - from 70 to 1000 coins;
  • Wolf - from 200 to 3000 coins;
  • Elk - from 300 to 3500 coins;
  • Fox - from 150 to 2000 coins;
  • Geyser - from 500 to 4000 coins;
  • Volcano - from 1,500 to 30,000 coins;
  • Bear - from 600 to 5000 coins;
  • Card symbols - from 30 to 800 coins.

The payout percentage of RTP is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Kamchatka
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top