Joker Gems Joker Gems

Joker Gems - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Joker Gems
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: 700
Traits: -

Joker Gems review slot Parmi les machines à sous modernes, les modifications des anciens appareils méritent une attention particulière. La conception de ces machines à sous ressemble à la conception d'établissements réels, qui à une époque étaient particulièrement populaires. ELK Studios a également décidé d'ajouter des modèles similaires à son portefeuille et a sorti une nouvelle machine à sous - Joker Gems.

La machine à sous n'évoquera que des associations agréables et assurera un bon passe-temps. Non seulement la version à part entière, mais aussi le jeu de démonstration Joker Gems est disponible pour les utilisateurs. Si vous ne voulez pas risquer votre argent, choisissez d'abord la deuxième option.

Examen de la machine à sous - Joker Gems

Il n'y a pas de scénario ici, mais la machine à sous a un design unique. Le design classique des casinos terrestres est combiné avec des détails modernes originaux. À première vue, la machine à sous Joker Gems semble plutôt primitive. Mais en réalité, vous verrez une richesse de couleurs, des symboles inhabituels et une interface originale. Une mélodie agréable jouée dans le contexte de la machine à sous peut également remonter le moral.

Symboles

Une autre caractéristique de la machine à sous est un ensemble inhabituel de symboles. Alors que la plupart des casinos en ligne réguliers pour de l'argent ont des icônes spéciales, dans cette machine à sous, vous ne verrez que des icônes thématiques ordinaires:

  • Sevens;
  • Image Joker;
  • Pierre jaune;
  • Pierre rouge;
  • Pierre bleue;
  • Pierre verte;
  • BAR.

Chacun d'eux apporte une certaine récompense dans le cadre de la chaîne de prix. Pour connaître cette valeur, il suffit de consulter le tableau des gains.

Jeu bonus

Joker Gems joue à la machine à sous de démonstration Joker Gems fournit plusieurs fonctionnalités bonus à la fois qui vous permettent d'obtenir des bonus supplémentaires. Le premier d'entre eux est l'option respins. Après chaque chaîne gagnante dans le jeu Joker Gems, l'utilisateur obtient 1 tour supplémentaire. Pour le moment, toutes les icônes participant à la chaîne de prix restent à l'écran.

Si de nouvelles icônes complètent une combinaison ou en forment une nouvelle, la fonction continue à fonctionner. De plus, l'émulateur fournit une autre fonction appelée Light Chaser. Dans ce mode, une lumière survole le champ, laissant derrière elle des blocs de 5 et 4 symboles identiques.

Gameplay

Joker Gems play slot Joker Gems est un modèle polyvalent qui convient aussi bien aux joueurs novices qu'aux joueurs expérimentés. De plus, l'émulateur est adapté à différents appareils, vous pouvez donc facilement télécharger Joker Gems sur n'importe quel gadget. Le terrain de jeu dans n'importe quelle version est une grille 5x5.

Des clusters plutôt que des lignes standard sont utilisés pour créer des chaînes de prix. Les paiements sont crédités pour les clusters contenant 3 symboles identiques ou plus. Les symboles peuvent être situés sur n'importe quel cluster, mais une condition préalable est un contact vertical ou horizontal.

Les paiements sont calculés selon le principe suivant:

  • BAR - de 600 à 30 000 pièces;
  • Photo avec Joker - de 1 500 à 75 000 pièces;
  • Pierre rouge - de 200 à 10 000 pièces;
  • Sept - de 1 000 à 50 000 pièces;
  • Pierre verte - de 100 à 5000 pièces;
  • Pierre jaune - de 100 à 6000 pièces;
  • Pierre bleue - de 150 à 7000 pièces.

Le RTP dans l'espace publicitaire atteint 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Joker Gems
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Yandex Watcher
Joker Gems Joker Gems

Joker Gems - Slot machine

Description

Joker gems review slot Among modern slots, modifications of old devices deserve special attention. The design of such slots resembles the design of real establishments, which at one time were especially popular. ELK Studios also decided to replenish its portfolio with similar models and released a new slot machine - Joker Gems.

The slot will inspire only pleasant associations and provide a good pastime. For users, not only the full version is available, but also the demo game Joker Gems. If you do not want to risk money, then first choose the second option.

Slot Machine Review - Joker Gems

The storyline is missing here, but the slot has a unique design. The classic design of land-based casinos is combined with original modern details. At first glance, the Joker Gems slot machine seems rather primitive. But in fact, you will see a wealth of shades, unusual characters, as well as the original interface. A pleasant melody that sounds against the background of the slot will also be able to cheer you up.

Symbol designations

Another feature of the slot is an unusual set of characters. If in most ordinary online casinos for money there are special icons, then in this slot you will see only ordinary thematic icons:

  • Sevens;
  • Image of the Joker;
  • Yellow stone;
  • Red stone;
  • Blue stone;
  • Green stone;
  • BAR.

Each of them brings a certain reward as part of the prize chain. To find out this value, just look at the payout table.

Bonus game

Joker gems play demo slot Joker Gems provides several bonus features that allow you to get additional bonuses. The first of these is the option with respins. After each winning chain in the game Joker Gems, the user receives 1 additional rotation. At this time, all the icons participating in the prize chain remain on the screen.

If new icons complement the combination or form a new one, the function continues. In addition, the emulator provides another feature called Light Chaser. In this mode, a light flies over the field, leaving behind blocks of 5 and 4 identical symbols.

Game process

Joker gems play slot Joker Gems is a universal model that is suitable for both beginners and experienced gamers. In addition, the emulator is adapted for different devices, so you can easily download Joker Gems to any gadget. The playing field in any version is a 5x5 grid.

To create prize chains, not standard lines, but clusters are used. Payments are accrued for clusters, which include 3 or more identical symbols. Symbols can be located on any clusters, but vertical or horizontal contact is a prerequisite.

Payments are accrued according to the following principle:

  • BAR - from 600 to 30,000 coins;
  • Joker picture - from 1,500 to 75,000 coins;
  • Red stone - from 200 to 10,000 coins;
  • Seven - from 1000 to 50,000 coins;
  • Green stone - from 100 to 5000 coins;
  • Yellow stone - from 100 to 6000 coins;
  • Blue stone - from 150 to 7000 coins.

The RTP in the slot reaches 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Joker Gems
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top