Well of wonders Well of wonders

Well of wonders - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Well of wonders
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: 50
Traits: Sticky Wilds

Well of Wonders joue la fente de démonstration Chaque année, les demandes des joueurs augmentent. Ils veulent voir plus d'histoires originales et essayer de nouvelles fonctionnalités. Mais, la société Thunderkick n'abandonne pas et lance toutes les nouvelles machines à sous. Le développement de Well of Wonders en est un bon exemple.

Les utilisateurs doivent résoudre l'énigme du puits, qui est situé dans la forêt. Seuls les joueurs courageux et courageux peuvent accomplir cette tâche. Vous pouvez évaluer la nouvelle intrigue non seulement dans la version complète, mais dans le mode de jeu de démonstration Well of Wonders.

Examen de la machine à sous - Well of Wonders

Dès les premières minutes, les utilisateurs seront impressionnés par les effets visuels colorés. L'image globale est pensée dans les moindres détails et chaque symbole crée un effet réaliste. L'emplacement principal est la forêt, qui est décorée dans des couleurs chaudes d'été. La principale caractéristique d'un casino mobile pour de l'argent est l'absence de règles de jeu standard. Les symboles apparaîtront à partir du puits, qui est situé au centre de l'écran.

Désignation du symbole

L'atmosphère de mystère est complétée par des symboles originaux, qui se présentent sous la forme d'images de cristaux et de pierres inhabituels. Ils appartiennent tous à la catégorie des icônes thématiques, qui ont des coefficients différents dans le tableau des gains.

Le symbole bonus et le symbole Wild jouent un rôle spécial. La première icône est présentée sous la forme d'un personnage mythique - une fée. La deuxième icône représente une image avec la lettre W. Les pierres et les cristaux méritent une attention particulière. Well of Wonders présente ces symboles sous 2 formes:

  • Pierres avec deux nuances (vert clair, vert et rouge);
  • Cristaux avec des lignes en relief (violet, rouge, orange, jaune, vert et bleu).

Ceci termine la liste des icônes.

Jeu bonus

Well of Wonders Slot Review L'émulateur n'est pas aussi riche en fonctions de prix que les autres appareils populaires. Mais la machine à sous Well of Wonders offre toujours une opportunité supplémentaire d'augmenter vos gains - Fairy Feature. À tout moment, le rétroéclairage peut s'allumer sur le terrain de jeu, et une fée volera sur l'écran.

Avec une vague de la baguette magique de ce personnage, les monocristaux sont convertis en variantes identiques. De plus, la fée augmente les multiplicateurs, ce qui vous permet d'obtenir des paiements solides. Vous pouvez également gagner un jackpot cumulatif à Well of Wonders.

Gameplay

Well of Wonders teste la démo de jeu de machine à sous Les mécanismes de jeu de l'appareil sont construits sur le principe de"Avalanche". La particularité de cette fonction est que les pierres qui ont joué disparaissent du terrain et que de nouvelles icônes apparaissent à la place. Cette action ressemble à une véritable avalanche dans les montagnes, qui balaie tout sur le chemin.

Les joueurs expérimentés seront également surpris par le manque de rouleaux et de lignes de paiement traditionnels. Les symboles apparaissent aléatoirement sur l'écran. Il y a des pierres près du puits, qui représentent des multiplicateurs de 1 à 32. Elles déterminent les gains pour la chaîne de prix.

Informations de paiement:

  • Cristaux orange et violets - de 30 à 1800 pièces;
  • Cristaux jaunes, verts et bleus - de 20 à 1200 pièces;
  • 4 cristaux avec des lignes en relief - de 40 à 5000 pièces.

Le pourcentage de gain (RTP) de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Well of wonders
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Well of wonders Well of wonders

Well of wonders

Description

Well of wonders play demo slot Every year, the demands of gamers are increasing. They want to see more original stories and try new features. But, Thunderkick does not give up, and releases all new slot machines. A good example was the development of Well of wonders.

Users have to solve the riddle of the well, which is located in the forest. Only courageous and brave players can accomplish this task. You can evaluate the new plot not only in the full version, but in the mode of the Well-wonders demo game.

Slot Machine Review - Well of wonders

From the first minutes, users will be impressed by the colorful visual effects. The overall picture is thought out to the smallest detail, and each symbol creates the effect of realism. The main location is the forest, which is decorated in warm summer shades. The main feature of a mobile casino for money is the lack of a standard playing field. Symbols will appear from the well, which is located in the center of the screen.

Symbol designation

The atmosphere of mystery is complemented by original symbols, which are presented in the form of images of unusual crystals and stones. All of them belong to the category of thematic icons, which have different coefficients in the payout table.

A special role is played by the Bonus symbol and the Wild symbol. The first icon is represented as a mythical character - fairies. The second icon represents a picture with the letter W. Special attention is given to stones and crystals. In the game Well of wonders, these symbols are presented in 2 forms:

  • Stones with two shades (light green, green and red);
  • Crystals with embossed lines (violet, red, orange, yellow, green and blue).

This ends the list of icons.

Bonus game

Well of wonders slot review The emulator is not as rich in prize features as other popular devices. But the Well of wonders slot machine still provides an additional opportunity to increase winnings - the Fairy Feature. At any time, the backlight may turn on on the playing field, and a fairy will fly out onto the screen.

Swings of this character’s magic wand turn single crystals into identical variations. In addition, the fairy increases the multipliers, which allows you to get substantial payments. You can also win an accumulating jackpot at Well of wonders.

Game process

Well of wonders review slot machine play demo Game mechanics of the device are built on the principle of "Avalanche". The peculiarity of this function is that the playing stones disappear from the field, and new icons appear instead of them. This action resembles a real avalanche in the mountains, which sweeps away everything on the way.

Experienced gamers will also be surprised at the lack of traditional reels and paylines. Symbols appear randomly on the screen. Near the well are stones, which are multipliers from 1 to 32. They determine the winnings for the prize chain.

Payout Information:

  • Orange and violet crystals - from 30 to 1800 coins;
  • Yellow, green and blue crystals - from 20 to 1200 coins;
  • 4 crystals with embossed lines - from 40 to 5000 coins.

The winning percentage (RTP) of the slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Well of wonders
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top