Luchadora Luchadora

Luchadora - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Luchadora

La description

Nom de l'emplacement: Luchadora
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 2500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Luchadora slot review

Les arts martiaux d'Amérique du Sud sont réputés dans le monde entier et chaque année, de plus en plus de partisans de cette tendance. Ce fait a piqué l'intérêt de Thunderkick, et en conséquence ils ont créé une machine à sous vidéo appelée Luchadora.

Ici, vous pouvez vous familiariser avec la culture incroyablement colorée de l'Amérique du Sud, ainsi qu'avec plusieurs peuples autochtones. Ils aideront les joueurs à réussir tous les tests préparés et à gagner des récompenses majeures.

Examen de la machine à sous - Luchadora

L'intrigue de l'emplacement porte-bonheur est basée sur les combats sans règles, traditionnels pour la région spécifiée. Au cours du jeu, vous pouvez devenir un participant direct à la compétition et gagner de solides prix à ce sujet, ainsi que devenir un arbitre. La conception de la fente se distingue par ses éléments inhabituels et la présence d'images réalistes. Cela distingue la machine des autres modèles similaires de la société Thunderkick. Grâce aux graphismes colorés et détaillés de la machine à sous Luchadora, l'effet de présence est créé, ce qui ne peut que ravir les joueurs.

Désignation du symbole

La conception de la machine à sous a été développée dans les moindres détails, comme en témoignent les images originales utilisées pour créer des chaînes de prix. Tous les symboles de l'émulateur peuvent être divisés en plusieurs groupes. Le premier groupe se compose d'icônes avec des fonctions spéciales:

  • Symboles sauvages - combattants verts, bleus, orange et roses;
  • Scatter - image de la ceinture.

De plus, 2 groupes de symboles thématiques aident à jouer depuis le téléphone et le PC: des images avec des soldats et des poivrons. Le premier groupe comprend:

  • El Serpiente;
  • El Toro;
  • La Luchadora;
  • El Rayo;
  • combattant inconnu;
  • El Pantera.

Les poivrons de la machine à sous Luchadora ont des couleurs différentes:

  • jaune;
  • vert;
  • orange;
  • rouge.

Jeu bonus

Luchadora - lire la démo La machine à sous propose également un certain nombre d'options de prix qui vous permettent d'augmenter vos récompenses. Ces fonctions incluent:

  • Misteriosa Campeon;
  • remplacement des symboles de base par des jokers;
  • tours gratuits.

Le dernier tour est un bonus traditionnel pour de nombreuses machines à sous célèbres. Cela vous permet de gagner des tours supplémentaires dans Luchadora. L'activation se produit en cas d'image bonus de la ceinture. Vous avez besoin d'au moins 3 de ces caractères. À la suite de l'activation, vous pouvez obtenir de 7 à 15 tours.

Gameplay

Luchadora - jouer gratuitement Il ne faut pas beaucoup d'efforts pour démarrer le jeu. Le terrain de jeu a une structure traditionnelle - 5 rouleaux et 30 lignes de paiement. En plus du champ, vous verrez le panneau de contrôle classique à l'écran. Il est situé au bas de l'emplacement.

Pour jouer facilement, vous pouvez télécharger Luchadora sur votre téléphone ou ouvrir la version complète sur votre PC. Dans tous les cas, vous devrez ajuster la taille de votre mise avant les tours. Pour ce faire, utilisez un bouton spécial sous la forme d'une puce. Vous pouvez simplifier votre travail en choisissant le mode de lecture automatique.

Les récompenses sont payées selon le principe suivant:

  • El Serpiente - 0,8 à 17,5 crédits;
  • Combattant inconnu de 0,5 à 5 pièces;
  • El Rayo 1 à 20 crédits;
  • El Toro de 1,2 à 25 crédits;
  • La Luchadora de 2,5 à 25 pièces;
  • El Pantera de 0,7 à 15 pièces;
  • Poivrons de différentes couleurs - de 0,2 à 25 pièces.

Le pourcentage de gain (RTP) de l'emplacement est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Luchadora
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Luchadora slot review

Martial arts from South America are famous all over the world, and every year there are more and more supporters of this direction. This fact interested Thunderkick, as a result of which they created a video slot called Luchadora.

Here you can get acquainted with the incredibly colorful culture of South America, as well as with several indigenous people. They will help players pass all the prepared tests and earn large rewards.

Slot Machine Review - Luchadora

The plot of the happy slot is based on traditional battles without rules, traditional for the specified region. During the game, you can become a direct participant in the competition and earn solid prizes on this, as well as become a referee. The design of the slot is distinguished by unusual elements and the presence of realistic pictures. This sets the machine apart from other similar Thunderkick models. Thanks to the colorful and detailed graphics of the Luchadora slot machine, an effect of presence is created, which cannot but please gamers.

Symbol designation

The design of the slot was developed in the smallest details, as evidenced by the original pictures used to create prize chains. All emulator symbols can be divided into several groups. The first group consists of icons with special functions:

  • Wild symbols - fighters in green, blue, orange and pink masks;
  • Scatter - image of a belt.

In addition, 2 groups of thematic symbols help to play from a phone and a PC: pictures with fighters and peppers. The first group includes:

  • El Serpiente;
  • El Toro;
  • La Luchadora;
  • El Rayo;
  • unknown fighter;
  • El Pantera.

Peppers in the Luchadora slot machine have a different color:

  • yellow;
  • green;
  • Orange;
  • red.

Bonus game

Luchadora - play demo The slot also has a number of prize options that allow you to increase your rewards. The list of such functions includes:

  • Misteriosa Campeon;
  • replacement of basic characters with jokers;
  • free spins.

The last round is a traditional bonus feature for many famous slots. It allows you to win extra spins in Luchadora. Activation occurs in the event of a bonus image of the belt. You need at least 3 of these characters. As a result of activation, you can get from 7 to 15 spins.

Game process

Luchadora - play free To start the game, you do not need much effort. The playing field has a traditional structure - 5 reels and 30 paylines. In addition to the field, on the screen you will see the classic control panel. It is located at the bottom of the slot.

For a convenient game, you can download Luchadora to your phone or open the full version on a PC. In any case, you will need to adjust the bet size before the spins. To do this, use a special button in the form of chips. You can simplify your work by choosing the auto-play mode.

Rewards are paid according to the following principle:

  • El Serpiente - from 0.8 to 17.5 credits;
  • Unknown fighter from 0.5 to 5 coins;
  • El Rayo from 1 to 20 credits;
  • El Toro from 1.2 to 25 credits;
  • La Luchadora from 2.5 to 25 coins;
  • El Pantera from 0.7 to 15 coins;
  • Peppers of different colors - from 0.2 to 25 coins.

The winning percentage (RTP) of the slot is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Luchadora
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top