Wild Heist at Peacock Manor Wild Heist at Peacock Manor

Wild Heist at Peacock Manor - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Heist at Peacock Manor
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.01%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 17/5
Max. a gagné: 8483
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Wild Heist at Peacock Manor slot review Le vol est toujours un sujet particulièrement populaire pour la création de casinos mobiles sans bonus de dépôt. Parmi les nombreuses interprétations du thème, la nouvelle machine à sous Wild Heist at Peacock Manor de Thunderkick mérite une attention particulière.

L'émulateur fournira aux utilisateurs une mer d'émotions et d'adrénaline. Pendant le jeu Wild Heist au Peacock Manor, vous pouvez devenir membre d'une équipe de voleurs désespérés qui veulent voler une figurine de paon en or. Pour réussir la mission et recevoir la récompense, vous pouvez utiliser la version complète ou jouer sur un appareil mobile.

Examen de l'emplacement de Wild Heist à Peacock Manor

L'intrigue de Wild Heist à Peacock Manor est basée sur une histoire qui raconte un vol dans un ancien domaine britannique. Les personnages principaux de la machine à sous sont des voleurs rusés qui planifient soigneusement leur attaque. Votre tâche est d'aider les personnages à entrer dans la pièce et à voler la figurine de paon. Si la tâche est terminée avec succès, vous pouvez gagner votre prix pour vos efforts dans Wild Heist au Peacock Manor.

Désignation du symbole

Les images des personnages eux-mêmes, les signes de la carte et les attributs du vol ont été choisis comme symboles. Ils ont tous un coefficient différent, qui peut être vu dans le tableau des gains. Examinons maintenant les symboles plus en détail.

Un groupe de signes de cartes se compose de cartes à jouer avec des dénominations de dix à as. Ces photos sont peu payantes. Les icônes thématiques incluent des images:

  • Fille rousse;
  • Voleur moustachu;
  • Un voleur dans un bandeau violet;
  • Le voleur barbu.

Pour jouer à Wild Heist à Peacock Manor en ligne, vous devez également connaître les icônes spéciales. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - clé d'or;
  • Symbole sauvage - la lettre"W".

Jeu bonus

Démo de la machine à sous Wild Heist at Peacock Manor Il n'y a pas de jeux thématiques supplémentaires dans le casino officiel. Ils sont remplacés par la fonction de tours gratuits standard, qui est activée à l'aide de symboles scatter. Pour obtenir des tours supplémentaires, vous devez collecter au moins 3 Scatters sur le terrain de jeu.

Lors de l'activation, les utilisateurs reçoivent 3 cartes pour mettre en place une partie gratuite. Le symbole scatter suivant apporte un choix de bonus allant jusqu'à un maximum de 5. Pendant le jeu, des tours gratuits sont réalisés, qui sont améliorés par votre choix.

Gameplay

Wild Heist at Peacock Manor lire la démo Un panneau traditionnel avec plusieurs boutons est fourni pour contrôler les distributeurs automatiques. Chacun d'eux est responsable de l'ajustement d'un paramètre spécifique. L'utilisateur peut changer la dénomination des pièces, la taille du pari et le mode de jeu.

La structure de la machine à sous présente 5 rouleaux et 17 lignes de paiement. Les bobines sont démarrées en appuyant sur la touche de démarrage. Pour la commodité des joueurs, 2 modes ont été créés - réglage manuel et lecture automatique. Cette dernière option vous permet de configurer la vitesse à laquelle les rotations automatiques seront effectuées une fois.

Tableau des gains:

  • Fille aux cheveux roux - de 150 à 1750 pièces;
  • Voleur barbu - de 100 à 1000 pièces;
  • Voleur en bandage violet - de 100 à 1500 pièces;
  • Voleur moustachu - de 100 à 1250 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 30 à 500 pièces;
  • Symbole Wild - de 200 à 2000 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Heist at Peacock Manor
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Yandex Watcher
Wild Heist at Peacock Manor Wild Heist at Peacock Manor

Wild Heist at Peacock Manor - Slot machine

Description

Wild Heist at Peacock Manor slot review Robbery is always a particularly popular plot for creating mobile casinos with a no deposit bonus. Among the large number of interpretations of the topic, the new Wild Heist at Peacock Manor slot from Thunderkick deserves special attention.

The emulator will provide users with a sea of emotions and adrenaline. During the game Wild Heist at Peacock Manor, you can become a member of a team of desperate robbers who want to steal a golden peacock figurine. To successfully complete the mission and receive a reward, you can use the full version or play on a mobile device.

Wild Heist at Peacock Manor Slot Machine Review

The plot of the Wild Heist at Peacock Manor assault rifle is based on a story that tells about a robbery in an old British estate. The main characters of the slot are ingenious robbers who carefully plan the attack. Your task is to help the characters get into the room and steal the peacock figurine. If the task is successful, then you can win your prize for efforts in the Wild Heist at Peacock Manor.

Symbol designation

As symbols, images of the characters themselves, card signs and robbery attributes were chosen. All of them have different coefficients, which can be seen in the payout table. Now we will analyze the characters in more detail.

A group of card signs are playing cards with face values from Tens to Ace. These pictures are low paying. Themed icons include images:

  • Redhead girl;
  • Mustached robber;
  • Thief in a purple bandage;
  • Bearded thief.

To play online in Wild Heist at Peacock Manor, you also need to know about special icons. These include:

  • Scatter is the golden key;
  • Wild symbol is the letter "W".

Bonus game

Wild Heist at Peacock Manor slot demo There are no additional thematic games in the official casino. They are replaced by the standard free spins feature, which is activated using scatter symbols. For additional spins, you need to collect at least 3 Scatters on the playing field.

After activation, users receive 3 cards to set up a free round. Another scatter symbol brings a bonus choice of up to a maximum of 5. During the game, free spins are realized, which are strengthened by your choice.

Game process

Wild Heist at Peacock Manor play demo To control the machines there is a traditional panel on which several buttons are located. Each of them is responsible for adjusting a specific parameter. The user can change the face value of the coin, the size of the bet and the game mode.

The structure of the slot represents 5 reels and 17 paylines. Coils are started by pressing the start key. For the convenience of players, 2 modes have been created - manual tuning and auto-play. The latter option allows you to set up once the rate at which automatic spins will be performed.

Paytable:

  • Red-haired girl - from 150 to 1750 coins;
  • Bearded thief - from 100 to 1000 coins;
  • A thief in a purple bandage - from 100 to 1500 coins;
  • Moustached robber - from 100 to 1250 coins;
  • Card suits - from 30 to 500 coins;
  • Wild symbol - from 200 to 2000 coins.

The RTP of the slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Heist at Peacock Manor
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top