Yeti Battle of Greenhat Peak Yeti Battle of Greenhat Peak

Yeti Battle of Greenhat Peak - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Yeti Battle of Greenhat Peak
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 11/5
Max. a gagné: 845
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Yeti Battle of Greenhat Peak jouer à la machine à sous L'existence de Bigfoot a toujours été une question controversée, dont la réponse est toujours recherchée. La société Thunderkick a pris la liberté de prouver qu'une telle personne existe dans sa machine à sous - Yeti Battle of Green hat Peak.

Le fournisseur a offert aux joueurs la possibilité de faire partie d'une aventure passionnante dédiée à la recherche d'un personnage mystérieux. Dans le processus de recherche, les utilisateurs peuvent jouer avec de l'argent réel dans Yeti Battle of Green hat Peak ou essayer d'abord la version de démonstration.

Examen de la machine à sous - Yeti Battle of Greenhat Peak

Le Yeti est devenu la personne centrale dans la machine à sous, qui est entré de manière inattendue dans la maison d'un petit garçon. Un invité inattendu a effrayé l'élève, et il commence à attirer le monstre avec une énorme carotte. Avec l'aide du légume, le garçon essaie d'atteindre le Bigfoot. La tâche du joueur à ce moment est d'aider le héros à se débarrasser du visiteur inattendu. Si vous voulez gagner le Yeti Battle of Green Hat Peak, vous devez relever des défis dont la récompense ne vous fera pas attendre.

Désignation du symbole

Des images inhabituelles sont utilisées dans l'émulateur pour créer des combinaisons gagnantes. Sur le terrain de jeu, vous verrez des images de personnes, de cartes et de fruits surgelés. Tous ont un certain coefficient, qui peut être vu dans le tableau des gains.

Tous les éléments de Jack à Ace ont été choisis comme symboles de carte. Quant aux icônes thématiques, ce sont des images:

  • Arbuzov;
  • Limonov;
  • Cerise;
  • Bigfoot.

Les badges spéciaux sont d'une importance particulière dans le jeu Yeti Battle of Green hat Peak:

  • Symbole bonus - carotte;
  • Symbole sauvage - homme moustachu.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Yeti Battle of Greenhat Peak Les fonctionnalités bonus de la machine à sous sont présentées sous la forme d'un mode supplémentaire qui vous permet d'obtenir des tours gratuits dans le casino 2019. Pour démarrer ce mode, vous devez suivre les symboles Scatter. 5, 4 ou 3 de ces icônes devraient apparaître à l'écran.

Tout d'abord, vous obtenez 20, 15 ou 10 tours gratuits. Il existe une autre option d'activation - la germination de toutes les carottes pendant le jeu principal. Dans ce cas, vous obtiendrez 10 tours. Pendant le mode bonus, un symbole scatter peut également apparaître sur le terrain de jeu.

Gameplay

Yeti Battle of Greenhat Peak jouer à la démo La fente est universelle. Ici, vous pouvez jouer en mode démo ainsi que dans la version complète. Dans les deux cas, les règles restent inchangées. L'écran affiche 5 rouleaux standard avec 11 lignes fixes.

Avant de commencer les spins, le joueur devra décider des paramètres. Commencez par définir votre mise. Cet indicateur varie de 0,1 à 100 pièces par tour. Le bouton Lecture est utilisé pour démarrer le défilement automatique.

Informations de paiement:

  • Pastèque - de 140 à 1500 pièces;
  • Cerises - de 100 à 750 pièces;
  • Bigfoot et homme moustachu - de 250 à 3500 pièces;
  • Citron - de 120 à 1000 pièces;
  • Signes de cartes - de 30 à 350 pièces.

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Yeti Battle of Greenhat Peak
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Yeti Battle of Greenhat Peak Yeti Battle of Greenhat Peak

Yeti Battle of Greenhat Peak

Description

Yeti Battle of Greenhat Peak play demo slot The existence of the Bigfoot has always been a moot point, the answer to which is still being sought. Thunderkick took the liberty of proving that such a person exists in his slot - Yeti Battle of Green hat Peak.

The provider has provided players with the opportunity to become part of an exciting adventure that is dedicated to the search for a mysterious character. During the search, users will be able to play for money in Yeti Battle of Green hat Peak or first try the demo version.

Slot Machine Review - Yeti Battle of Greenhat Peak

The central person in the slot was Yeti, who suddenly got into the house of a little boy. An unexpected guest scared the student, and he begins to lure the monster with a huge carrot. With the help of a vegetable, a boy tries to reach a snow man. The player’s task at this moment is to help the hero get rid of the unexpected visitor. If you want to win the Yeti Battle of Green hat Peak, then you need to pass the tests, the reward for which will not take long.

Symbol designation

To build winning combinations in the emulator unusual pictures are used. On the playing field you will see the image of people, card signs and frozen fruits. All of them have a certain coefficient, which can be seen in the payout table.

All elements from Jack to Ace were chosen as card symbols. As for thematic icons, they are images:

  • Watermelons;
  • Lemons;
  • Cherry
  • Bigfoot.

Of particular importance in the Yeti Battle of Green hat Peak game are the special icons:

  • Bonus symbol - carrot;
  • The wild symbol is a mustachioed man.

Bonus game

Yeti Battle of Greenhat Peak slot review The bonus features of the slot are presented in the form of an additional mode that allows you to get free spins in casinos 2019. To start this mode, you need to follow the scatter symbols. 5, 4 or 3 of such icons should appear on the screen.

First you get 20, 15 or 10 free spins. There is another activation option - the germination of all carrots during the main game. In this case, you get 10 spins. During the bonus mode, the scatter symbol may also appear on the playing field.

Game process

Yeti Battle of Greenhat Peak play demo slot The slot is universal. Here you can play in demo mode, as well as in the full version. In both cases, the rules remain unchanged. The screen shows 5 standard coils, on which 11 fixed lines are located.

Before starting the rotation, the player will need to determine the parameters. Start by setting your bid amount. This indicator varies from 0.1 to 100 coins per 1 spin. To start automatic scrolling, use the Play button.

Payout Information:

  • Watermelon - from 140 to 1500 coins;
  • Cherries - from 100 to 750 coins;
  • Bigfoot and mustachioed man - from 250 to 3500 coins;
  • Lemon - from 120 to 1000 coins;
  • Card signs - from 30 to 350 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Yeti Battle of Greenhat Peak
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top