La description

Chibeasties jouent gratuitement en ligne Les développeurs Yggdrasil ravissent souvent les utilisateurs avec des thèmes inhabituels pour les machines à sous vidéo. Ce fait est confirmé par une autre machine à sous exceptionnelle Chibeasties, dédiée aux créatures de la forêt bizarres.

Ils vivent dans une forêt magique (terrain de jeu) et aident les joueurs à gagner diverses récompenses et à recevoir des bonus. En plus d'un scénario passionnant, les utilisateurs apprécieront certainement l'interface simple et un pourcentage assez élevé de paiements.

Symboles

Les personnages extraordinaires ne sont pas les seuls personnages du jeu. En plus d'eux, sur le terrain de jeu, vous verrez également des plantes fantastiques et plusieurs icônes spéciales. Chacune de ces catégories d'images a son propre objectif. Les symboles de base créent des combinaisons payantes et ont un certain coefficient dans le tableau des gains.

Il s'agit notamment:

  • Charme en bleu;
  • Charme avec des cornes;
  • Jolie indienne;
  • Jaune charmant;
  • Fleur pourpre;
  • Baies sauvages inhabituelles;
  • Fleur jaune;
  • Plante bleue.

Les images avec des fonctions spéciales ne sont pas moins originales:

  • Cristal enlacé de racines - Symbole sauvage;
  • Idole en bois avec l'inscription Free spins - Scatter.

Malgré leur apparence inhabituelle, ces images sont des éléments bénéfiques. Ils aident à gagner des prix supplémentaires dans Chibeasties. Le scatter lance des spins supplémentaires, et le symbole Wild peut remplacer d'autres symboles.

Jeu bonus

Les Chibeasties jouent à la démo Il n'y a pas de jeux bonus thématiques dans la machine à sous. Au lieu de cela, les développeurs ont équipé la machine à sous d'un mode de tours gratuits. Un tour supplémentaire commence selon le schéma standard - pour l'activer, vous devez attraper 3,5 ou 4 Scatters. Selon le nombre d'une image spéciale, l'utilisateur obtient de 10 à 40 tours gratuits.

Avant de commencer des tours supplémentaires, un symbole est automatiquement sélectionné, qui s'étendra de plusieurs positions. Une fois que l'icône apparaît sur le champ, elle occupe immédiatement toute la bobine. La fonctionnalité supplémentaire vous donne une meilleure chance de gagner. Le symbole en expansion participe à l'enchaînement sur des principes généraux.

Gameplay

Chibeasties joue une démo gratuite La machine à sous vidéo est une excellente option pour passer votre temps libre avec avantage. Dans le jeu Chibeasties, vous pouvez faire des combinaisons avec des animaux amusants et en même temps gagner de grosses sommes. Pour ceux qui ont peur de prendre des risques, une version démo est fournie. Quelle que soit la version que vous choisissez, vous verrez 5 rouleaux à l'écran avec 20 lignes actives à tout moment.

Vous pouvez placer un pari égal sur chacun d'eux. La fourchette de mise est de 1 cent à 2 euros. Toutes les images à l'écran sont disposées en 3 rangées. Pour former une chaîne de prix à partir d'eux, vous devez collecter de 3 à 5 symboles identiques sur la ligne active. Ils doivent tous commencer par la colonne la plus à gauche.

Les cotes suivantes sont prises en compte lors des paiements:

  • Plantes colorées - de 4 à 80 pièces;
  • Animaux étonnants - de 10 à 750 pièces.

Le RTP théorique est de 96,2%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Chibeasties
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Yandex Watcher
Chibeasties Chibeasties

Chibeasties - Slot machine

Description

Chibeasties play free online Yggdrasil developers often delight users with unusual themes for video slots. Confirmation of this fact is another outstanding Chibeasties slot machine, which is dedicated to bizarre forest creatures.

They live in a magical forest (playing field) and help players earn different rewards and receive bonuses. In addition to the fascinating storyline, users will definitely appreciate the uncomplicated interface and a fairly high percentage of payments.

Symbol designations

Extraordinary characters are not the only characters in the game. In addition to them, on the playing field you will also see fantastic plants and several special icons. Each of these categories of pictures has its own purpose. Basic pictures create paid combinations, and have a certain ratio in the payout table.

These include:

  • The charm is blue;
  • Charming with horns;
  • Charming Indian;
  • The charm is yellow;
  • Purple flower;
  • Unusual wild berries;
  • Yellow flower;
  • Blue plant.

Pictures with special functions are also no less original:

  • Crystal entwined with a root - Wild symbol;
  • Wooden idol with the inscription Free spins - Scatter.

Despite their unusual appearance, these images are beneficial elements. They are the ones who help to win additional prizes at the Chibeasties. The scatter launches extra spins, and the Wild symbol can replace other pictures.

Bonus game

Chibeasties play demo There are no thematic bonus games in the slot. Instead, the developers equipped the gaming machine with a free spins mode. An additional round begins according to the standard scheme - to activate you need to catch 3.5 or 4 Scatters. Depending on the number of special pictures, the user receives from 10 to 40 free spins.

Before starting additional spins, one symbol is automatically selected, which will expand by several positions. After the icon appears on the field, it will immediately occupy the entire drum. An additional feature gives you a better chance of winning. In drawing up chains, an expanding symbol participates on general principles.

Game process

Chibeasties play demo free Video slot is a great option for spending free time to good use. In the game Chibeasties, you can make combinations with funny animals and at the same time win a large amount. For those who are afraid to take risks, a demo version is provided. Whatever version you choose, you will see 5 reels on the screen, on which 20 active lines are constantly operating.

You can bet on each of them in equal amounts. The range of rates is from 1 cent to 2 euros. All pictures on the screen line up in 3 rows. To form a prize chain from them, you need to collect from 3 to 5 identical symbols on the active line. All of them should begin with the leftmost column.

During payments, the following factors are taken into account:

  • Colorful plants - from 4 to 80 coins;
  • Amazing animals - from 10 to 750 coins.

The theoretical percentage of RTP is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Chibeasties
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top