La description

Machine à sous de l'île de Pâques. Jouez gratuitement La machine à sous originale de l'île de Pâques par Yggdrasil Gaming vous emmènera dans un endroit incroyable - l'île de Pâques. Vous pouvez entendre de nombreuses légendes sur ce coin, mais elles se résument toutes au fait que des habitants mystiques y vivaient. Ils adoraient d'anciennes divinités qui ressemblaient à des animaux différents.

Les images de ces créatures sont devenues la base des symboles de la machine à sous. L'île de Pâques est également équipée de bonus et d'un grand nombre de lignes de paiement, ce qui augmente les chances de gagner des combinaisons. Essayez un nouveau développement dans différents modes et remplissez votre portefeuille pour de grosses sommes!

Désignation du symbole

Les développeurs de la machine à sous ont rendu les symboles de la machine à sous aussi proches que possible des attributs réels de l'île. Sur l'écran, vous verrez diverses figurines d'animaux sculptées dans du bois, ainsi que des symboles de cartes stylisées. Ces images sont présentées dans le tableau des gains sous forme de symboles de base.

Cette catégorie comprend:

  • Idole du serpent;
  • Idole de grenouille;
  • Idole du faucon;
  • Idole d'iguane;
  • Idole du renard.

Chacun des caractères indiqués tombe dans les colonnes sous la forme d'une pile verticale, ce qui provoque un remplissage fréquent des colonnes. Les combinaisons de cartes sont présentées sous la forme de piques, de clubs, de diamants et de cœurs. Ces icônes ont un faible coût par rapport aux autres symboles.

Vous pouvez gagner des prix supplémentaires sur l'île de Pâques en déposant une icône spéciale - l'inscription WILD. L'image joue le rôle du symbole sauvage, qui peut remplacer d'autres icônes, devenir collante et s'agrandir. Expanding Wild ressemble à un dieu.

Jeu bonus

Île de Pâques - lire la démo La machine à sous dispose de 2 modes bonus qui permettront d'améliorer la situation et de gagner des bonus supplémentaires. Ceux-ci incluent:

  • Bobines extensibles;
  • Respin d'échange de symboles.

La première option a plusieurs options de développement. Si le re-spin est déclenché par une combinaison de quatre symboles, les colonnes sur le terrain de jeu augmenteront en taille. En conséquence, ils contiendront 5 icônes chacun. Une autre variante commence par une chaîne de prix à 5 symboles. Dans ce cas, 7 images apparaissent dans les colonnes.

Le nombre de chaînes possibles passe à 65 et 103. Un autre bonus intéressant, Symbol Swap Respin, est activé après chaque tour réussi. Le joueur obtient 1 respin. Au cours d'une telle rotation, les icônes sont remplacées. Si la chaîne est créée avec la participation d'une combinaison de cartes, seules ces images restent à l'écran. La situation est similaire avec les animaux.

Gameplay

Île de Pâques - jouer gratuitement L'examen complet de l'île de Pâques comprend également des fonctionnalités de jeu. Cette machine à sous utilise 5 rouleaux et 103 lignes (nombre maximum). Pendant le jeu, le nombre de lignes et de cellules peut augmenter. Au départ, 3 rangées d'images et 27 lignes apparaissent à l'écran.

Les paris sont acceptés par tour. Leur taille varie de 0,10 à 200 unités. La dénomination des pièces varie de 0,004 à 8 unités. Pour faire une combinaison gagnante, vous devez collecter au moins 3 éléments identiques.

Les paiements sont calculés en tenant compte des cotes:

  • Idole du faucon - de 125 à 500 paris;
  • Fox Idol - de 25 à 100 paris;
  • Frog Idol - de 20 à 80 enjeux;
  • Idole du serpent - de 15 à 60 paris;
  • Idol Iguana - 10 à 40 enjeux;
  • Les combinaisons de cartes à jouer - de 5 à 20 paris.

Le pourcentage de paiement RTP dans la machine à sous est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina | 01/03/2020

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Easter Island
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Easter Island slot machine. play for free The original Easter Island slot machine from Yggdrasil Gaming will take you to an amazing place - Easter Island. Many legends can be heard about this corner, but it all boils down to the mystical inhabitants living there. They worshiped ancient deities who had the appearance of different animals.

Images of these creatures became the basis of the symbolism of the slot. Easter Island is also equipped with prize features and a large number of paylines, which increases the likelihood of making prize combinations. Try a new development in different modes and replenish your wallet with large amounts!

Symbol designation

The developers of the slot made the symbols of the gaming machine as close as possible to the real attributes of the island. On the screen you will see various animal figurines carved from wood, as well as stylized card symbols. These images are presented in the payout table as basic symbols.

This category includes:

  • Idol of the Snake;
  • Idol of the Frog;
  • Idol of the Hawk;
  • Idol of Iguana;
  • Idol of the Fox.

Each of these characters appears in the columns in the form of a vertical stack, which causes frequent filling of the columns. Card suits are presented in the form of Spades, Clubs, Tambourines and Hearts. These icons are low cost unlike other symbols.

You can win extra prizes in Easter Island if you drop a special icon - the inscription WILD. The picture acts as a Wild symbol, which can replace other icons, becomes sticky and expand. Expanding Wild has the appearance of God.

Bonus game

Easter Island - play the demo The gaming machine has 2 prize modes that will improve the situation and earn additional bonuses. These include:

  • Expanding Reels
  • Symbol Swap Respin.

The first option has several development options. If the repeated rotation is triggered by a combination of four characters, then the columns on the playing field will increase in size. As a result of this, they will contain 5 icons. Another option starts with a prize chain of 5 characters. In this case, 7 pictures appear in the columns.

The number of likely chains grows to 65 and 103. Another nice bonus, Symbol Swap Respin, is activated after every successful spin. The player receives 1 respin. In the process of such rotation, the icons are replaced. If the chain was created with the participation of the card suit, then only such pictures remain on the screen. The situation is similar with animals.

Game process

Easter Island - play for free A complete overview of Easter Island also includes gameplay features. This reel uses 5 reels and 103 lines (maximum number). During the game, the number of lines and cells may increase. Initially, 3 rows of pictures and 27 lines appear on the screen.

Bets are accepted on the spin. Their size varies from 0.10 to 200 units. Denomination of coins is in the range from 0.004 to 8 units. To make a winning combination you need to collect at least 3 identical elements.

Payments are calculated taking into account the coefficients:

  • Idol of the Hawk - from 125 to 500 bets;
  • Idol of the Fox - from 25 to 100 bets;
  • Idol of the Frog - from 20 to 80 bets;
  • Idol of the Snake - from 15 to 60 bets;
  • Idol of Iguana - from 10 to 40 bets;
  • Suits of playing cards - from 5 to 20 bets.

The payout percentage of RTP in the gaming machine is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Easter Island

All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top