Gem Rocks Gem Rocks

Gem Rocks - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Gem Rocks
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 4096/6
Max. a gagné: 75
Traits: Sticky Wilds

Gem Rocks - lancez la démo gratuite Un développement incroyable est à nouveau apparu dans la collection du célèbre fournisseur de jeux Yggdrasil Gaming. La machine à sous Gem Rocks se distingue non seulement par son design inhabituel, mais aussi par des conditions particulièrement favorables pour l'accumulation des prix. De plus, les joueurs recevront également des bonus uniques qui augmenteront les chances de gagner de grosses sommes.

En ce qui concerne la conception, la conception de la machine à sous vidéo est impressionnante et les graphismes de haute qualité sont fascinants. La combinaison de toutes ces fonctionnalités fait de la machine à sous vidéo une véritable aubaine pour les joueurs. Vous pouvez facilement jouer en mode démo et également tenter votre chance sur de vrais paris dans la version complète.

Désignation du symbole

Les éléments de base de toute machine à sous sont des symboles. Dans ce cas, des pierres précieuses multicolores ont été choisies qui diffèrent par la forme et la couleur. Ce sont ces icônes qui sont utilisées pour créer des combinaisons de prix. Leur particularité réside dans le fait qu'ils peuvent apparaître comme des chaînes verticales sur les bobines.

Il n'y a pas de symboles spéciaux dans Gem Rocks. Mais cela ne signifie pas que la machine à sous n'a pas de bonus. La section suivante leur sera consacrée. Regardons maintenant les images principales:

  • Pierre avec la lune;
  • Pierre avec une étoile
  • Pierre avec un diamant bleu;
  • Pierre avec un cristal bleu.

Chacune de ces icônes peut occuper de 4 à 16 cellules sur des rouleaux adjacents. Pour plus d'informations, consultez le tableau des gains.

Jeu bonus

Gem Rocks joue gratuitement La machine à sous vidéo dispose de deux modes supplémentaires qui apportent des bonus - La fonction Gem Rock et Dropdown Wins. La dernière option est lancée en cas de rotation réussie des rouleaux. Son essence réside dans le fait que toutes les images de prix explosent. Les autres icônes restantes sur le champ sont déplacées vers le bas du champ.

L'espace libre est occupé par de nouvelles icônes. Si cette option est répétée 2, 5 et 9 fois, la fonction Gem Rock est activée. Un gros monstre fait de pierres apparaît sur le terrain de jeu. Il peut occuper 4, 9 ou 16 postes. Tout dépend du nombre de répétitions de Dropdown Wins. L'échelle sur le côté gauche des colonnes indique la taille du monstre.

Gameplay

Gem Rocks Play demo La machine à sous vidéo Gem Rocks s'est distinguée non seulement par la conception originale, mais aussi par la structure non standard du terrain de jeu. 6 rouleaux sont utilisés pour faire des combinaisons. Il n'y a pas de groupes actifs ici. Le joueur pourra jouer à Gem Rocks ou tester le développement en utilisant 4096 combinaisons. Les tambours affichés à l'écran sont visuellement différents des modèles standard.

Ils ressemblent à des colonnes remplies de pierres tombantes. Les symboles de ces colonnes sont disposés sur 4 lignes. Les utilisateurs peuvent parier de 0,50 à 50 unités par tour. Les chaînes de 3 à 6 éléments sont payées. Plusieurs combinaisons gagnantes peuvent être payées en un seul tour.

Lors du calcul des paiements, les coefficients sont pris en compte:

  • Pierre de diamant bleu - 5 à 25 pièces
  • Pierre avec une étoile - de 20 à 200 pièces;
  • Pierre avec une lune - de 10 à 35 pièces;
  • Pierre avec cristal bleu - de 5 à 25 pièces.

Le pourcentage de retour au joueur (RTP) est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gem Rocks
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Gem Rocks - play free demo In the collection of the famous game provider Yggdrasil Gaming, incredible development has appeared again. The Gem Rocks slot machine is distinguished not only by its unusual design, but also by especially favorable conditions for calculating prizes. In addition, players are also waiting for unique bonuses that increase the chances of winning large amounts.

As for design, the design of the video slot looks spectacular, and high-quality graphics are fascinating. The combination of all these features makes the video slot a real find for players. You can easily play in demo mode, as well as try your luck at real rates in the full version.

Symbol designation

The basic elements of any gaming machine are symbols. In this case, multi-colored gemstones that differ in shape and color were chosen. These badges are used to create prize combinations. Their feature is that they can appear in the form of vertical chains on drums.

There are no special characters in Gem Rocks. But this does not mean that there are no bonus features in the slot. The next section will be devoted to them. Now consider the main pictures:

  • Stone with the moon;
  • Stone with a star
  • A stone with a blue diamond;
  • Stone with a blue crystal.

Each of these icons can occupy from 4 to 16 cells on adjacent drums. For more information, see the payout table.

Bonus game

Gem Rocks play for free The video slot has two additional modes that bring bonuses - The Gem Rock Feature and Dropdown Wins. The last option is triggered if the reels scroll successfully. Its essence lies in the fact that all the prize pictures explode. The remaining icons remaining on the field are moved to the bottom of the field.

Free spaces are occupied by new icons. If this option is repeated 2, 5 and 9 times, the The Gem Rock Feature is activated. A large monster of stones appears on the playing field. It can take 4, 9 or 16 positions. It all depends on the number of repetitions of Dropdown Wins. In the scale, which is located on the left side of the columns, the size of the monster is displayed.

Game process

Gem Rocks Play Demo The Gem Rocks video slot was distinguished not only by its original design, but also by the non-standard structure of the playing field. To make combinations, 6 reels are used. There are no active bands here. The player will be able to play for money in Gem Rocks or test development using 4096 combinations. The drums displayed on the screen visually differ from standard models.

They resemble columns that are filled with falling stones. Symbols in such columns are arranged in 4 rows. Users can bet from 0.50 to 50 units per round. Paid are chains of 3-6 elements. In one rotation, several winning combinations can be paid at once.

When calculating payments, the coefficients are taken into account:

  • A stone with a blue diamond - from 5 to 25 coins
  • A stone with a star - from 20 to 200 coins;
  • Stone with the moon - from 10 to 35 coins;
  • A stone with a blue crystal - from 5 to 25 coins.

The rate of return of bets to the player (RTP) is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Gem Rocks
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top