Legend of the Golden Monkey Legend of the Golden Monkey

Legend of the Golden Monkey - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Legend of the Golden Monkey
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x150 000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Sticky Wilds

Legend of the Golden Monkey joue gratuitement Ceux qui aiment révéler toutes sortes de secrets et secrets devraient rencontrer le personnage principal de la mystérieuse machine à sous Legend of the Golden Monkey - le Golden Monkey. La machine à sous a été lancée par Yggdrasil, une société plutôt jeune, mais en développement déjà avec succès, connue pour son approche non standard de la création de machines à sous.

Une équipe de ses spécialistes a de nouveau pu plaire aux utilisateurs avec un scénario brillant et passionnant qui les implique dans des aventures incroyables. Pendant le jeu Legend of the Golden Monkey, vous visiterez un endroit incroyable - l'un des pavillons chinois. Ici, vous pouvez non seulement profiter de la belle vue, mais aussi obtenir une récompense pour avoir accompli des tâches avec le personnage principal.

Désignation du symbole

Les icônes utilisées dans le nouveau design ont été soigneusement sélectionnées en fonction du thème oriental. Sur l'écran, vous verrez des images de base et des icônes spéciales qui ressemblent à des bijoux et des bijoux en or. Pas sans combinaisons de cartes, qui sont stylisées pour l'intrigue choisie.

Les icônes de base du tableau des gains sont présentées comme suit:

  • Bouclier;
  • Faire défiler;
  • Diadèmes;
  • Bouteilles;
  • Combinaisons de cartes;
  • Argent;
  • Bols de dragon.

Ils appartiennent tous à la catégorie des personnages bien rémunérés. En plus d'eux, la section contient des combinaisons de cartes: piques, clubs, diamants et cœurs. Ces images sont peu coûteuses. Pour gagner des bonus à Legend of the Golden Monkey, jetez un œil aux symboles spéciaux:

  • Coffre - symbole bonus;
  • Médaillon avec l'inscription Free Spin - Scatter.
  • Singe d'or - Symbole sauvage.

Voici les icônes qui peuvent ouvrir des fonctions supplémentaires.

Jeu bonus

Legend of the Golden Monkey Jouez à la démo La machine à sous vidéo dispose de trois modes bonus à la fois:

  • Coffre au trésor;
  • Tours gratuits;
  • Fonctionnalité Golden Monkey.

Les tours gratuits commencent après qu'au moins 3 Scatters apparaissent sur le terrain de jeu. Si seulement 2 icônes tombent et que la fonction Golden Monkey est activée en même temps, cette option peut ajouter un troisième Scatter et démarrer le tour de bonus. Le joueur aura le choix entre 3 tours:

  • Début sauvage;
  • Empilé sauvage;
  • Jokers incrémentiels.

La fonction Golden Monkey peut s'exécuter de manière aléatoire dans le jeu principal. Le singe d'or apparaîtra sur le terrain et ajoutera une icône requise d'un coup de queue. Selon les règles, un symbole Wild apparaît à l'écran.

Gameplay

La légende du singe d'or joue la démo En choisissant Legend of the Golden Monkey, vous pouvez jouer en mode démo, ainsi que placer de vrais paris dans le jeu complet. Tout dépend de votre niveau de compétence et de votre volonté de prendre des risques. Cependant, quelle que soit la version que vous choisissez, les mêmes règles s'appliquent dans les deux cas et le même nombre de combinaisons s'applique.

Leur nombre maximum atteint 243. En conséquence, il n'y a pas de lignes actives dans la machine à sous, et toutes les actions se déroulent sur 5 rouleaux. Avant de commencer le jeu, vous devez définir la taille du pari et la dénomination des pièces. Sélectionnez ensuite l'un des modes: normal ou automatique. Ensuite, vous pouvez démarrer les rouleaux.

Lors du calcul d'un gain, les cotes des photos sont prises en compte:

  • Combinaisons de cartes - de 3 à 50 pièces;
  • Tiare - de 5 à 80 pièces;
  • Parchemin - de 7 à 125 pièces;
  • Bouteille - de 6 à 100 pièces;
  • Bouclier - de 7 à 125 pièces;
  • Dragon Bowl - de 12 à 250 pièces;
  • Argent - de 10 à 200 pièces.

Le pourcentage de paiement attendu de Legend of the Golden Monkey (RTP) est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Legend of the Golden Monkey
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Legend of the Golden Monkey Legend of the Golden Monkey

Legend of the Golden Monkey

Description

Legend of the Golden Monkey play for free Fans of revealing all kinds of secrets and secrets should get acquainted with the main character of the mysterious slot machine Legend of the Golden Monkey - Golden Monkey. The slot was launched by the rather young, but already successfully developing company Yggdrasil, which is known for its non-standard approach to creating gaming machines.

The team of its specialists was again able to please the users with a bright and exciting plot, which involves in incredible adventures. During the game Legend of the Golden Monkey, you will visit an amazing place - one of the Chinese gazebos. Here you can not only enjoy the beautiful view, but also receive a reward for completing tasks along with the main character.

Symbol designation

The icons used in the new development are carefully selected in accordance with the Oriental theme. On the screen you will see basic pictures and special badges resembling jewelry and gold jewelry. Not without card suits, which are stylized for the selected plot.

Basic icons in the paytable are presented as:

  • Shield;
  • Scroll;
  • Tiaras;
  • Bottles
  • Card suits;
  • Silver;
  • Bowls of the Dragon.

All of them belong to the category of highly paid symbols. In addition to them, the section contains card suits: Spades, Clubs, Tambourines and Hearts. These pictures have a low cost. To win bonuses in Legend of the Golden Monkey, you should take a look at special symbols:

  • Chest - bonus symbol;
  • Medallion with the inscription Free Spin - Scatter.
  • Golden monkey - wild symbol.

It is these icons that can open additional functions.

Bonus game

Legend of the Golden Monkey Play Demo The video slot has three bonus modes at once:

  • Treasure Chest;
  • Free spins;
  • Golden Monkey feature.

Free spins start after a minimum of 3 Scatters appear on the playing field. If only 2 icons drop out and the Golden Monkey feature is activated at the same time, this option can add a third Scatter and start the bonus round. The player will have 3 options for rounds to choose from:

  • Starting wild;
  • Stacked wild;
  • Incremental wilds.

The Golden Monkey feature may launch randomly in the main game. A Golden Monkey will appear on the field and add one necessary icon with a blow of its tail. According to the rules, a Wild symbol appears on the screen.

Game process

Legend of the Golden Monkey play demo Choosing Legend of the Golden Monkey, you can play in demo mode, as well as put real bets in a full game. It all depends on the level of your skills and desire to take risks. But, whatever version you choose, in both cases the same rules apply and the same number of combinations apply.

Their maximum number reaches 243. There are no active lines in the gaming machine, respectively, and all actions take place on 5 reels. Before the start of the game you need to set the size of the bet and the face value of coins. Then select one of the modes: normal or automatic. After that, you can start the drums.

During the calculation of winnings, the coefficients of the pictures are taken into account:

  • Card suits - from 3 to 50 coins;
  • Diadem - from 5 to 80 coins;
  • Scroll - from 7 to 125 coins;
  • Bottle - from 6 to 100 coins;
  • Shield - from 7 to 125 coins;
  • Dragon Bowl - from 12 to 250 coins;
  • Silver - from 10 to 200 coins.

The expected payout percentage of Legend of the Golden Monkey (RTP) is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Legend of the Golden Monkey
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top