Orient Express Orient Express

Orient Express - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Orient Express
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.50%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Orient Express joue gratuitement La nouvelle machine à sous Orient Express d'Yggdrasil Gaming invite tous les utilisateurs à faire un voyage extraordinaire. Le légendaire train Orient Express avec des sièges de luxe est utilisé comme moyen de transport. Et l'itinéraire passera du Paris romantique au mystérieux Istanbul.

Cette gamme est particulièrement populaire. Cela est dû non seulement aux particularités de l'itinéraire, mais aussi à la mention de l'Orient Express dans les œuvres littéraires de Ian Fleming, Agatha Christie et d'autres écrivains célèbres. Pour vous sentir comme un passager dans un train aussi célèbre et gagner en même temps de bons paiements, il vous suffit de lancer le jeu de démonstration Orient Express ou d'ouvrir la version complète de la machine à sous.

Désignation du symbole

Tous les symboles d'emplacements peuvent être divisés en symboles de base, standard et spéciaux. La première catégorie permet de créer des combinaisons gagnantes et est représentée par les images suivantes:

  • Filles;
  • Hommes avec des lunettes;
  • Homme aux cheveux roux;
  • Hommes sur fond vert.

En plus d'eux, le jeu Orient Express utilise également des symboles standards - des combinaisons de cartes (piques, cœurs, tambourins et clubs). En ce qui concerne les symboles spéciaux, il y a 4 images créées spécifiquement pour chaque ville, ainsi qu'un symbole Wild commun.

En mode Paris, le Wild Symbol fonctionne sous la forme d'un Guide. Sous le régime de Belgrade, le train joue le rôle du symbole sauvage; à Istanbul, le symbole sauvage est représenté comme une carte postale représentant un train. Les horloges multiplicateurs sont devenues un symbole sauvage du régime de Venise. Le Wild commun est le logo du jeu. Au lieu du Scatter, le symbole Globe est responsable de l'activation des tours bonus.

Jeu bonus

Démo de lecture Orient Express Sur la route Orient Express, vous pouvez également gagner d'incroyables bonus à Orient Express. Paris commence toujours en premier et la transition vers le niveau suivant se produit après le prochain lancement des tours gratuits. Plus vous avancez, plus vous obtenez de bonus:

  • Paris - dans n'importe quel tour, une icône Walking Wild apparaît sur l'une des positions, qui se déplace vers la gauche à chaque parchemin et lance des respirations;
  • Belgrade - de petites équipes se déplacent sur le terrain de jeu, ce qui peut transformer tous les symboles en symboles Wild sur des rouleaux sélectionnés au hasard.
  • Venise - lors de l'accumulation des gains, un tableau de bord peut apparaître, qui détermine la taille du multiplicateur de 2 à 5;
  • Istanbul - les cartes postales commencent à voler sur l'écran, transformant les icônes en Wilds.

Le mode tours gratuits est activé après l'apparition du symbole Globe à raison de 3 à 5 pièces. En fonction du nombre de bonus abandonnés, le joueur obtient de 7 à 30 tours.

Gameplay

Orient Express play demo Vous pouvez ouvrir le jeu complet d'Orient Express ou exécuter la version de démonstration gratuitement et sans inscription. Cette dernière option convient à ceux qui ont peur de prendre des risques et aux débutants. Tous les modèles ont un terrain de jeu avec 5 rouleaux qui tournent et 20 lignes de paiement actives.

Pas plus de 5 crédits peuvent être placés sur une ligne. Les paris par tour vont de 20 cents à 100 crédits. Pour recevoir des paiements, il suffit de collecter au moins 3 icônes identiques sur la ligne active. Lors du calcul des paiements, les coefficients suivants sont pris en compte:

  • Homme sur fond vert - de 25 à 800 pièces;
  • Symboles de la carte - de 5 à 100 pièces;
  • Fille - de 35 à 1000 pièces;
  • Homme à lunettes - jusqu'à 750 pièces;
  • Homme aux cheveux roux - jusqu'à 900 pièces.

Le pourcentage de RTP atteint 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Orient Express
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Orient Express play for free The new Orient Express slot machine from Yggdrasil Gaming offers all users to go on an extraordinary journey. The legendary train "Orient Express" with luxury seats is used as a means of transportation. And the route will run from romantic Paris to the mysterious Istanbul.

This composition is especially popular. This is connected not only with the features of the route, but also with the mention of the Orient Express in the literary works of Jan Fleming, Agatha Christie and other famous writers. In order to feel like a passenger of such a famous train and earn good payouts, just launch the Orient Express demo game or open the full version of the slot.

Symbol designation

All symbols of the slot can be divided into basic, standard and special pictures. The first category is designed to create winning combinations, and is represented by the following images:

  • Girls
  • Men with glasses;
  • Red-haired man;
  • Men on a green background.

In addition to them, the Orient Express game also uses standard symbols - card suits (Spades, Hearts, Tambourines and Clubs). As for special characters, there are 4 pictures created specifically for each city, as well as one common Wild symbol.

In Paris mode, a wild symbol in the form of a Explorer acts. In Belgrade mode, the Train plays the role of the Wild symbol, in Istanbul the Wild symbol is presented in the form of a postcard with the image of the train. The multiplier clock has become a wild symbol for the regime of Venice. A common Wild is the logo of the game. Instead of the Scatter, the symbol of the Globe is responsible for activating bonus spins.

Bonus game

Orient Express Play Demo Along the route of the Orient Express, you can also win incredible bonuses in Orient Express. Paris always starts first, and transitions to the next level occur after the next launch of free spins. The further you go, the more bonuses you will receive:

  • Paris - in any rotation on one of the positions, the Walking Wild icon appears, which moves to the left with each scroll and launches respins;
  • Belgrade - small compositions move on the playing field, which can turn all pictures into Wild symbols on randomly selected reels.
  • Venice - during the accrual of winnings, a scoreboard may appear on which the size of the multiplier is determined from 2 to 5;
  • Istanbul - postcards begin to fly around the screen, turning the icons into Wild Symbols.

The free spins mode is activated after the appearance of the Globe symbol in an amount of 3 to 5 pieces. Depending on the number of bonuses, the player receives from 7 to 30 spins.

Game process

Orient Express Play Demo You can open the full Orient Express game or run the demo version for free and without registration. The latter option is suitable for those who are afraid to take risks and beginners. In any of the models, a playing field is provided, on which 5 reels rotate, and 20 active pay lines are in effect.

You can bet no more than 5 credits on one line. Rates per round range from 20 cents to 100 credits. To receive payments, it is enough to collect at least 3 identical icons on the active strip. When calculating payments, the following factors are taken into account:

  • A man on a green background - from 25 to 800 coins;
  • Card symbols - from 5 to 100 coins;
  • Girl - from 35 to 1000 coins;
  • A man with glasses - up to 750 coins;
  • Red-haired man - up to 900 coins.

The percentage of RTP reaches 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Orient Express
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top