Super Heroes Super Heroes

Super Heroes - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Super Heroes
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x590000
Traits: Tours gratuits , Sticky Wilds

Les super héros jouent à la démo gratuite Les joueurs expérimentés sont désormais difficiles à surprendre avec des machines à sous avec des super-héros. Presque chaque fournisseur a un emplacement dans son portefeuille basé sur des bandes dessinées populaires. Yggdrasil n'a pas fait exception et a présenté la machine à sous Super Heroes au monde.

Malgré le fait qu'il existe de nombreux développements similaires, les spécialistes d'Yggdrasil ont quand même réussi à impressionner les utilisateurs. Tout d'abord, cela concerne plusieurs bonus uniques. En plus d'eux, la machine à sous vidéo a des effets d'animation colorés et un pourcentage élevé de retours. Vous pouvez évaluer tous ces avantages dans le jeu de démonstration Super Heroes ou dans la version complète de la machine à sous.

Symboles

Sur le terrain de jeu, il y a plusieurs personnages fictifs qui ont des pouvoirs surnaturels, quatre monstres maléfiques et 4 combinaisons de cartes. Les personnages ne créent pas de combinaisons et ne donnent pas de pièces. Ils servent uniquement à activer les bonus. En plus d'eux, Super Heroes a une autre catégorie de symboles spéciaux qui sont traditionnellement utilisés dans les machines à sous populaires.

Examinons chaque catégorie dans l'ordre. Sélectionné comme super-héros:

  • Mirage;
  • Corbeau;
  • Trémie;
  • Tesla;
  • Transe;
  • Knox.

Chacun d'eux permet de gagner un certain bonus dans Super Heroes qui vous permet d'augmenter les gains. Les icônes spéciales incluent:

  • Inscription Free Spin - Scatter;
  • Inscription Wild - Symbole Wild.

Quant aux monstres, ils sont représentés:

  • L'étranger rouge;
  • L'étranger bleu;
  • Un extraterrestre vert;
  • Un extraterrestre violet.

Les combinaisons de cartes sont standard: pique, trèfle, diamant et cœur.

Jeu bonus

Version de démonstration Super Heroes L'ensemble des fonctionnalités bonus de la machine à sous vidéo comprend des tours gratuits standard, ainsi que des fonctionnalités spéciales de super-héros. Les tours gratuits commencent après 3 à 5 gouttes Scatter. Le joueur pourra obtenir de 4 à 7 tours gratuits. La fonction Super Hero est particulièrement précieuse.

Il peut démarrer dans n'importe quel tour. 2 super-héros apparaissent sur le terrain de jeu, qui se tiennent des deux côtés des rouleaux. Chacun d'eux présente des capacités spéciales qui se transforment en bonus:

  • Hopper - ajoute 2 à 5 symboles Wild à des cellules aléatoires;
  • Mirage - transforme les symboles de grandes combinaisons en dés, qui déterminent le montant du bonus à payer;
  • Tesla - lance une vague qui transforme certaines images en symboles identiques avec une grande signification;
  • Raven - transforme toutes les icônes de 1, 4, 3 ou 2 colonnes en Wilds;
  • Knox - augmente les gains plusieurs fois (nombre maximum de 5);
  • Trance - commence par 1 à 4 tours gratuits.

Gameplay

Les super héros yggdrasil jouent gratuitement Les développeurs ont essayé de rendre la machine de jeu Super Heroes non seulement brillante, mais aussi facile à utiliser. 5 rouleaux tournent sur le terrain de jeu et 20 lignes actives agissent sur eux. Le nombre de voies impliquées ne peut pas être modifié, elles sont toutes fixes. Les paris sont acceptés par ligne de 1 centime à 5 euros.

Les cotes sont prises en compte lors des paiements:

  • Villains - de 20 à 500 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 10 à 120 pièces.

Le RTP Super Heroes a un pourcentage de paiement de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina | 26/01/2021

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Super Heroes
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Yandex Watcher
Super Heroes Super Heroes

Super Heroes - Slot machine

Description

Super Heroes play free demo Experienced gamers are now hard to surprise with gaming machines with superheroes. Almost every provider has in its portfolio a slot created on the basis of popular comics. Yggdrasil company was no exception and presented the world with Super Heroes slot machine.

Despite the fact that there are many similar developments, Yggdrasil specialists managed to impress users. First of all, this applies to several unique bonuses. In addition to them, the video slot has colorful animation effects and a high percentage of return. You can appreciate all these advantages in the Super Heroes demo game or in the full version of the slot.

Symbol designations

On the playing field there are several fictional characters who possess supernatural abilities, four evil monsters and 4 card suits. Characters do not create combinations and do not give coins. They are intended only to activate bonuses. In addition to them, the game Super Heroes has another category of special characters that are traditionally used in popular slots.

We will analyze each category in order. As superheroes selected:

  • Mirage
  • Raven
  • Hopper;
  • Tesla
  • Trance
  • Knox.

Each of them helps to win a certain bonus in Super Heroes, which allows to increase payouts. Special icons include:

  • Caption Free Spin - Scatter;
  • Lettering Wild - Wild symbol.

As for the monsters, they are represented:

  • Red alien;
  • Blue alien;
  • Green alien;
  • Purple alien.

Card suits are standard equipment: Spades, Clubs, Tambourines and Hearts.

Bonus game

Super Heroes demo version The set of prize functions of the video slot includes standard free spins, as well as special functions of superheroes. Free spins begin after a loss of 3 to 5 Scatters. The player will be able to get from 4 to 7 free spins. Of particular value is the feature of The Super Hero Feature.

It can start in any rotation. 2 superheroes appear on the playing field, which become on both sides of the reels. Each of them shows special abilities that turn into bonuses:

  • Hopper - adds from 2 to 5 wild characters to random cells;
  • Mirage - turns symbols from large combinations into dice, which determine the bonus amount to payouts;
  • Tesla - launches a wave that turns some pictures into identical symbols with a large value;
  • Raven - transforms all the icons in 1, 4, 3 or 2 columns into Wild Symbols;
  • Knox - increases winnings several times (maximum number 5);
  • Trance - starts from 1 to 4 free spins.

Game process

Super Heroes yggdrasil play for free The developers tried to make the Super Heroes gaming machine not only bright, but also easy to manage. 5 reels rotate on the playing field, and 20 active lines act on them. The number of lanes involved cannot be changed, they are all fixed. Bets from 1 cent to 5 euros are accepted per line.

During payments, the coefficients are taken into account:

  • Villains - from 20 to 500 coins;
  • Card suits - from 10 to 120 coins.

The payout percentage of RTP Super Heroes is 96.1%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Super Heroes
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top