Valley Of The Gods Valley Of The Gods

Valley Of The Gods - Fente

La description

Valley Of The Gods jouer à la démo gratuite La culture égyptienne a un mystère et un attrait particuliers, c'est pourquoi elle est souvent utilisée comme intrigue pour divers films, vidéos, livres et, bien sûr, machines à sous. Yggdrasil Gaming est également l'un des fournisseurs utilisant ce scénario avec la sortie de la machine à sous Valley Of The Gods.

Le modèle est basé sur l'histoire des dieux de l'Égypte ancienne. Ce sont ces personnages qui vous aideront à obtenir des paiements généreux et à débloquer des bonus de machines à sous incroyables. Avec eux, vous découvrirez des trésors cachés et participerez à des aventures passionnantes. La machine à sous est disponible en deux versions: le jeu de démonstration Valley Of The Gods et la version complète du jeu.

Symboles

Une caractéristique distinctive du jeu est l'absence de caractères spéciaux. Ici vous pouvez voir des icônes de base exclusivement thématiques. Ceux-ci incluent:

  • Serpent;
  • Anubis;
  • Horus;
  • Héron;
  • Toutankhamon;
  • Chat;
  • Spirale Ankh;
  • Traverser Ankh;
  • Bastat;
  • Œil d'Horus.

4 images de cette liste sont des images de dieux égyptiens antiques. Une autre partie symbolise les animaux, et toutes les autres images indiquées dans le tableau des gains sont des signes égyptiens avec une signification particulière. Ils ont tous un certain coefficient, qui est utilisé pour calculer les paiements des prix.

Jeu bonus

Valley Of The Gods - lire la démo Malgré l'absence de personnages spéciaux dans le jeu Valley Of The Gods, il y avait encore une place pour les modes bonus. Commençons par les re-spins. Au lieu des tours gratuits traditionnels, qui sont déclenchés par le Scatter, les respins sont activés ici. Ils commencent après chaque rotation réussie. En ce moment, des scarabées se dispersent sur l'écran, augmentant progressivement le terrain de jeu à 3125 lignes de paiement.

Si lors de tours répétés, vous avez pu activer complètement toutes les cellules, alors la divinité (située sur le côté gauche) descendra et donnera des multiplicateurs différents. À chaque victoire, le coefficient augmente d'une unité. Cela continue jusqu'à ce que la première chaîne vide apparaisse. Si une deuxième divinité est utilisée pendant le jeu, le joueur recevra une vie supplémentaire.

Gameplay

Valley Of The Gods Valley Of The Gods a un mode dans lequel vous pouvez jouer gratuitement et sans inscription, ainsi qu'un jeu à part entière avec de vrais enjeux. Chacune des options suppose la présence d'un terrain de jeu standard avec 5 rouleaux. En ce qui concerne les lignes de paiement, il existe 3125 façons de créer des combinaisons gagnantes à leur place.

La gestion des slots est assez simple. La barre d'outils comporte plusieurs boutons qui représentent des sections. Dans l'un d'eux, vous pouvez configurer les principaux paramètres: la dénomination de la pièce et la taille du pari. Il existe également une section d'information où vous pouvez en apprendre davantage sur les règles du jeu.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Horus - de 50 à 500 pièces;
  • Anubis - de 50 à 500 pièces;
  • Toutankhamon - de 25 à 250 pièces;
  • Bastat - de 25 à 250 pièces;
  • Héron - de 8 à 40 pièces;
  • Oeil d'Horus - de 8 à 40 pièces;
  • Serpent - de 7 à 30 pièces;
  • Chat - de 7 à 30 pièces;
  • Croix d'Ankh - de 6 à 25 pièces;
  • Spirale Ankh - de 6 à 25 pièces.

Le pourcentage (RTP) de l'emplacement atteint 96,2%.

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Valley Of The Gods
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Valley Of The Gods Valley Of The Gods

Valley Of The Gods

Description

Valley Of The Gods play free demo Egyptian culture is particularly mysterious and attractive, therefore it is often used as a plot for various films, videos, books and, of course, slots. Yggdrasil Gaming is also one of the providers using this storyline, releasing the Valley Of The Gods slot machine.

The model is based on the story of the gods of Ancient Egypt. These characters will help to receive generous payouts and unlock incredible bonuses of the slot. Together with them you will find hidden treasures, as well as take part in exciting adventures. The slot is available in two versions - you will find the demo game Valley Of The Gods and the full version of the game.

Symbol designations

A distinctive feature of the game is the absence of any special characters. Here you can see exclusively themed basic icons. These include:

  • Snake;
  • Anubis
  • Mountains;
  • Heron;
  • Tutankhamun;
  • Cat;
  • Spiral ankh;
  • Cross Ankh;
  • Bastat
  • Eye of Horus.

4 pictures from this list are images of ancient Egyptian gods. Another part symbolizes animals, and all other pictures indicated in the payment table are Egyptian signs with special meaning. All of them have a certain coefficient, which is used to calculate prize payments.

Bonus game

Valley Of The Gods - play a demo Despite the lack of special characters in the game Valley Of The Gods, there was still a place for bonus modes. Let's start with the repeated spins. Instead of the traditional free spins that are triggered by Scatter, respins are activated here. They begin after each successful rotation. At this moment, scarabs scatter across the screen, gradually increasing the playing field to 3125 playing lines.

If during repeated spins, you were able to fully activate all the cells, then the deity (located on the left side) will descend and give different factors. With each win, the coefficient increases by one unit. This continues until the first empty chain appears. If the second deity is activated during the game, the player will receive an additional life.

Game process

Valley Of The Gods slot machine review Valley Of The Gods has a mode in which you can play for free and without registration, as well as a full game with real bets. Any of the options assumes the presence of a standard playing field, on which there are 5 reels. As for the pay lines, instead of them there are 3125 ways to create prize combinations.

Management of the slot is quite simple. There are several buttons on the toolbar that indicate sections. In one of them, you can configure the main parameters: face value of coins and bet size. There is also an information section where you can learn about the rules of the game.

Payments are made as follows:

  • Mountains - from 50 to 500 coins;
  • Anubis - from 50 to 500 coins;
  • Tutankhamun - from 25 to 250 coins;
  • Bastat - from 25 to 250 coins;
  • Heron - from 8 to 40 coins;
  • Eye of Horus - from 8 to 40 coins;
  • Snake - from 7 to 30 coins;
  • Cat - from 7 to 30 coins;
  • Ankh cross - from 6 to 25 coins;
  • Ankh spiral - from 6 to 25 coins.

The percentage (RTP) of the slot reaches 96.2%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Valley Of The Gods
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top