Vikings Go Berzerk Vikings Go Berzerk

Vikings Go Berzerk - Fente

La description

Vikings Go Berzerk joue gratuitement Les fournisseurs de jeux font référence au thème Viking encore et encore. Cette fois, la célèbre société Yggdrasil Gaming a utilisé cette intrigue. Une autre machine à sous vidéo à succès Vikings Go Berzerk met en lumière l'histoire de braves guerriers vivant dans le Nord.

Ils participent constamment à des batailles et conquièrent de nouveaux territoires. La machine à sous originale vous permettra d'en apprendre plus sur la culture de ce peuple, ainsi que de gagner de bonnes victoires. Pour essayer le jeu passionnant Vikings Go Berzerk, il suffit d'aller sur n'importe quel site avec un casino.

Symboles

Le nombre total de caractères de base dans l'emplacement est de huit. Sur l'écran, vous verrez 4 pièces de monnaie anciennes et 4 personnages Viking. En outre, la machine à sous utilise des icônes spéciales qui remplissent des fonctions spéciales. Chacun d'eux est conçu pour activer un bonus spécifique. Quant aux images thématiques de base, elles ont un certain coefficient.

Vous pouvez le trouver dans le tableau des gains, où vous pouvez voir l'apparence des icônes. Les caractères de base de cette section sont:

  • Pièce en métal;
  • Pièce de bronze;
  • Pièce en argent;
  • Pièce d'or;
  • Viking sur fond vert;
  • Viking sur fond violet;
  • Viking sur fond rouge;
  • Fille viking.

Chacune de ces images peut prendre la forme d'une bande et occuper une colonne entière. Regardons les icônes spéciales séparément:

  • Coffre au trésor doré - coffre doré;
  • Symbole Wild - inscription Wild;
  • Scatter - Image de sirène avec inscription Free Spin;
  • Coffre au trésor - un coffre.

Avant de jouer à Vikings Go Berzerk, vous devez vous familiariser avec la signification de chacun d'eux, car avec l'aide de telles images, vous pouvez gagner des sommes assez importantes.

Jeu bonus

Vikings Go Berzerk examen de la machine à sous La liste des bonus de la machine à sous peut être démarrée avec le mode tours gratuits. Il est lancé selon le schéma standard, à l'aide de Scatters. Il doit y en avoir au moins 3. En conséquence, le joueur obtient de 7 à 21 tours gratuits. Pendant le processus de tours gratuits, les Vikings peuvent se transformer en Wilds collants.

Ils restent sous cette forme jusqu'à la fin des spins. En plus des tours gratuits, il existe également des bonus disponibles pour les joueurs sous la forme des jeux"Treasure Chest" et"Chest of Gold". Ils sont déclenchés à l'aide des symboles Chest et Golden Chest. La première option consiste à choisir l'un des cinq bonus les plus simples (tours gratuits et pièces). La deuxième option offre des bonus améliorés (plus de pièces et des tours gratuits).

Gameplay

Vikings Go Berzerk review Un jeu passionnant avec des Vikings adapté à différents appareils, y compris les smartphones. Dans Vikings Go Berzerk, vous pouvez jouer à partir de votre téléphone sans aucune restriction. Tout d'abord, vous pouvez choisir une version de test, puis passer aux taux réels. Sur le terrain de jeu, vous verrez 5 rouleaux standard. Le nombre de lignes actives est de 25. La fourchette de paris va de 25 cents à 100 euros.

Paiements:

  • Pièces de différents matériaux - de 5 à 70 crédits;
  • Viking sur fond rouge - de 30 à 250 crédits;
  • Viking sur fond violet - de 30 à 200 pièces;
  • Viking sur fond vert - de 25 à 175 pièces;
  • Fille viking - de 20 à 150 pièces.

Le taux de retour RTP atteint 96,1%.

15/10/2020

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Vikings Go Berzerk
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Yandex Watcher
Vikings Go Berzerk Vikings Go Berzerk

Vikings Go Berzerk - Slot machine

Description

Vikings Go Berzerk play for free Game providers turn to the Viking theme again and again. This time this story was used by the famous company Yggdrasil Gaming. The next successful slot machine, Vikings Go Berzerk, highlights the story of brave warriors living in the North.

They constantly participate in battles and conquer new territories. The original slot will allow you to learn more about the culture of this nation, as well as earn good wins. To try the exciting game Vikings Go Berzerk, just go to any site with a casino.

Symbol designations

The total number of basic characters of the slot is eight. On the screen you will see 4 old coins and 4 Viking characters. Also, special icons are used in the gaming machine that perform special functions. Each of them is designed to activate a specific bonus. As for the basic thematic pictures, they have a certain coefficient.

You can find it in the payment table, where you can see the appearance of the icons. The basic characters in this section include:

  • Metal coin;
  • Bronze coin;
  • Silver coin;
  • Gold coin;
  • Viking on a green background;
  • Viking on a purple background;
  • Viking on a red background;
  • Viking Girl

Each of these pictures can take the form of a strip and occupy an entire column. We will separately consider special icons:

  • Golden Treasure Chest - golden chest;
  • Wild symbol - inscription Wild;
  • Scatter - the image of the Siren with the inscription Free Spin;
  • Treasure Chest - Chest.

Before you play Vikings Go Berzerk, you should familiarize yourself with the meaning of each of them, because with these pictures you can earn quite large amounts.

Bonus game

Vikings Go Berzerk slot machine review The list of bonus features of the gaming machine can be started with the free spins mode. It starts according to the standard scheme, using Scatter. They should fall at least 3. As a result of this, the player receives from 7 to 21 free spins. In the free spins process, Vikings can turn into sticky Wild Symbols.

In this form, they remain until the end of the rotation. In addition to free spins, bonuses are also available for players in the form of the games “Treasure Chest” and “Gold Chest”. They are launched using the symbols Chest and Golden Chest. The first option involves choosing one of the simpler five bonuses (free spins and coins). And the second option offers improved bonuses (more coins and free spins).

Game process

Vikings Go Berzerk Review An exciting game with the Vikings adapted for different devices, including smartphones. In Vikings Go Berzerk, you can play from your phone without any restrictions. First, you can select a test version, and then go to real rates. On the playing field you will see 5 standard reels. The number of active lines is 25. The range of bets ranges from 25 cents to 100 euros.

Payouts:

  • Coins from different materials - from 5 to 70 credits;
  • Viking on a red background - from 30 to 250 credits;
  • Viking on a purple background - from 30 to 200 coins;
  • Viking on a green background - from 25 to 175 coins;
  • Viking girl - from 20 to 150 coins.

RTP rate return percentage reaches 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Vikings Go Berzerk
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top