Wicked Circus Wicked Circus

Wicked Circus - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wicked Circus
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.50%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/5
Max. a gagné: 6000
Traits: 243 Ways

Démo de la machine à sous Wicked Circus Circus n'évoque généralement que des émotions positives, mais si vous ouvrez la nouvelle machine à sous Wicked Circus d'Yggdrasil Gaming, votre opinion peut changer. Les développeurs ont décidé d'ajouter du drame au thème et ont transformé les clowns en personnages effrayants, effrayants par leur apparence inhabituelle.

Une telle machine à sous est idéale pour ceux qui recherchent des sensations fortes ou quelque chose d'inhabituel dans le monde des machines à sous vidéo. Vous pouvez avoir des émotions inoubliables en jouant gratuitement et sans inscription ou en choisissant la version complète de la machine à sous.

Désignation du symbole

La machine à sous Wicked Circus incroyablement divertissante est conçue à l'image des modèles classiques. Par conséquent, les icônes traditionnelles ont été utilisées comme symboles:

  • Sevens;
  • Raisins;
  • Limonov;
  • Cerise;
  • Cibles étoiles;
  • Cloches.

Pour chacun d'eux, un coefficient séparé est fourni, qui peut être vu dans le tableau des gains. En plus des symboles thématiques habituels, une icône spéciale peut également être vue dans cette section. Il se présente sous la forme du Clown maléfique, qui peut déclencher des bonus et apporter des paiements supplémentaires. Les symboles Scatters et Wild ne sont pas fournis par les règles.

Jeu bonus

Wicked Circus splay demo La machine à sous vidéo a plusieurs options de prix. Dans le mode de jeu principal, Wicked Circus, vous pouvez activer Mystery Win. Des paiements mystérieux sont attribués après l'apparition de 3, 5 ou 4 images avec un clown maléfique. Pour démarrer la même fonction dans le mode bonus Jokerizer, il vous suffit de collecter 2 icônes bonus.

La récompense est calculée en fonction du nombre de ces caractères:

  • 5 photos - de 2000 à 6000 pièces;
  • 4 photos - de 800 à 3000 pièces;
  • 3 photos - de 500 à 1000 pièces;
  • 2 photos - de 40 à 400 pièces.

Chaque tour gagnant active l'option Jokerizer. Vous pouvez parier 20 pièces et essayer de gagner de gros gains ou prendre vos gains et ne pas accepter les conditions.

Dans ce mode, la taille maximale est de 6000 pièces. Si 2 symboles bonus apparaissent pendant le Jokerizer, vous pouvez alors démarrer l'option hold. Les tambours avec les images Clown se verrouillent et le reste tourne à nouveau. Ainsi, le joueur a le maximum de chances d'obtenir des paiements assez généreux.

Gameplay

Wicked Circus - Jouez aux machines à sous La revue de Wicked Circus ne serait pas complète sans une section décrivant les caractéristiques du gameplay. Commençons par le terrain de jeu. Vous verrez 5 rouleaux et 10 lignes actives à l'écran. La tâche du joueur est de faire des combinaisons de prix de trois symboles identiques ou plus sur les lignes actives.

La particularité du jeu est que les chaînes gagnantes peuvent être créées de deux côtés. La mise totale par tour varie de 10 cents à 10 dollars. De plus, l'utilisateur peut ajuster la dénomination des pièces. Les paiements sont calculés en fonction de la valeur des symboles impliqués dans la combinaison. Les valeurs peuvent être différentes:

  • Stars, Sevens and Bells - de 20 à 300 pièces;
  • Raisins, citrons et cerises - de 20 à 80 pièces.

Le RTP théorique est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wicked Circus
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Wicked circus slot demo The circus usually causes only positive emotions, but if you open a new slot machine Wicked Circus from Yggdrasil Gaming, then your opinion may change. The developers decided to add drama to the topic, and turned the clowns into creepy characters, frightening with their unusual appearance.

Such a gaming machine is ideal for those who are looking for a thrill or something unusual in the world of video slots. You can get unforgettable emotions by playing for free and without registration or by choosing the full version of the slot.

Symbol designation

Incredibly spectacular gaming machine Wicked Circus is made in the likeness of classic models. Therefore, traditional icons were used as symbols:

  • Sevens;
  • Grape;
  • Lemons;
  • Cherry
  • Targets in the form of a Star;
  • Bells.

Each of them has a separate coefficient, which can be seen in the payout table. In addition to the usual thematic symbols, in this section you can also see one special icon. It is presented in the form of an Evil Clown, which can run bonus functions and bring additional payments. Scatters and Wild Symbols are not provided for by the rules.

Bonus game

Wicked circus splay demo The video slot has several prize options. In the main game mode of Wicked Circus, you can activate Mystery Win. Mysterious payments are accrued after the appearance of 3, 5 or 4 pictures with the evil Clown. To run the same function in the Jokerizer bonus mode, you need to collect only 2 bonus icons.

The reward is calculated taking into account the number of such symbols:

  • 5 pictures - from 2000 to 6000 coins;
  • 4 pictures - from 800 to 3000 coins;
  • 3 pictures - from 500 to 1000 coins;
  • 2 pictures - from 40 to 400 coins.

Each winning spin activates the Jokerizer option. You will be able to bet 20 coins on the line and try to earn large payouts, or take the winnings and not accept the conditions.

In this mode, the maximum size reaches 6000 coins. If during the Jokerizer 2 bonus symbols fell out, then you can start the hold option. The drums with pictures of the Clowns will be fixed, and all the others will rotate again. Thus, the player gets the maximum chance of getting quite generous payouts.

Game process

Wicked Circus - play slot machines A review of Wicked Circus would not be complete without a section describing the features of the gameplay. Let's start with the playing field. On the screen you will see 5 reels and 10 active lines. The player's task is to make prize combinations of three or more identical symbols on the active bands.

A feature of the game is that winning chains can be created from two sides. The total bet per round varies from 10 cents to 10 dollars. In addition, the user can adjust the denomination of coins. Payouts are calculated based on the value of the symbols involved in the combination. Values may vary:

  • Stars, Sevens and Bells - from 20 to 300 coins;
  • Grapes, Lemons and Cherries - from 20 to 80 coins.

Theoretical RTP is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wicked Circus
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top