Winterberries Winterberries

Winterberries - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Winterberries
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.75%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x62 500
Traits: Tours gratuits

Winterberries slot Un autre développement original d'Yggdrasil Gaming est dédié à une plante ornementale appelée houx houx. Il pousse sous la forme d'arbustes et d'arbres sur lesquels apparaissent de petites baies multicolores. Ils sont devenus les principaux symboles de la machine à sous Winterberries.

En arrière-plan, vous verrez une belle forêt enneigée dans laquelle pousse le houx. En plus de graphiques colorés et de symboles uniques, la machine à sous vidéo ravira également les utilisateurs avec des paiements généreux et plusieurs modes de prix. Tout cela est disponible à la fois dans le jeu de démonstration Winterberries et dans la version complète de la machine à sous.

Désignation du symbole

Le jeu ne contient que des images thématiques de base, présentées sous la forme de baies de houx multicolores. Abandon à l'écran:

  • Petits fruits rouges;
  • Gros fruits rouges;
  • Baies noires et rouges;
  • Grandes baies bleues;
  • Petites baies bleues;
  • Baies d'oranger avec fleur;
  • Baies jaunes.

Les grandes baies jaunes ont le coefficient le plus élevé. Tous les autres symboles rapportent des paiements moyens. Il n'y a pas d'images spéciales dans la machine à sous vidéo, mais cela ne gâche pas du tout le jeu Winterberries. Dans la section informations, vous pouvez trouver les conditions dont la réalisation activera des fonctions bonus.

Jeu bonus

Machine à sous Winterberries Il n'y a pas de tours de bonus thématiques. Au lieu de cela, les développeurs ont équipé la machine à sous de deux options de prix. Ceux-ci incluent:

  • Multiplicateurs supplémentaires;
  • Re-spins.

Si vous avez réussi à gagner une combinaison de prix, vous pouvez gagner un respin chez Winterberries. Les symboles qui ont participé à la création de la chaîne de prix restent dans leurs positions et commencent à se figer. Les images restantes sur le champ défilent à nouveau.

Si un autre caractère identique apparaît n'importe où sur l'écran, il se fige également. A ce moment, les tambours recommencent à tourner. Ainsi, tout le champ peut être rempli avec les mêmes icônes.

Lorsque les rouleaux commencent à geler, vous obtenez des multiplicateurs supplémentaires. À partir d'une bobine, des multiplicateurs de 2 à 5 seront attribués. La bobine doit être complètement gelée.

Gameplay

Winterberries slot review Les utilisateurs peuvent jouer en ligne à Winterberries sur n'importe quel appareil. Vous ne dépendez pas seulement d'un ordinateur fixe, mais vous pouvez également ouvrir le jeu sur votre tablette et votre smartphone. Après avoir démarré la machine à sous, vous verrez un terrain de jeu comprenant 5 rouleaux et 25 lignes actives.

C'est sur ces lignes que les combinaisons de prix sont créées à partir des mêmes symboles. Dans ce cas, le montant gagnant est de 3, 4 et 5 symboles. Vous devez commencer les tours après avoir ajusté les principaux paramètres: la dénomination de la pièce et la taille du pari.

Lors du calcul des récompenses, les informations suivantes sont prises en compte:

  • Baies orange et bleues - de 3 à 150 pièces;
  • Grandes baies jaunes - de 15 à 500 pièces;
  • Baies rouges - de 3 à 75 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP Winterberries est de 97,75%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Winterberries
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Winterberries slot yggdrasil Another original development from the company Yggdrasil Gaming is devoted to a decorative plant called holly holly. It grows in the form of shrubs and trees on which small colorful berries appear. They became the main symbols of the Winterberries slot machine.

In the background you will see a beautiful snowy forest, in which the holly sprouts. In addition to colorful graphics and unique characters, the video slot will also delight users with generous payouts and several prize modes. All this is available both in the demo game Winterberries, and in the full version of the slot.

Symbol designation

The game has only basic thematic pictures, which are presented in the form of colorful holly berries of Holly. On the screen fall out:

  • Small Red Berries;
  • Large red Berries;
  • Black and Red Berries;
  • Large Blue Berries;
  • Small Blue Berries;
  • Orange Berries with flower;
  • Yellow Berries.

Large Yellow Berries have the highest ratio. All other pictures bring average payouts. There are no special pictures in the video slot, but this does not spoil the game Winterberries. In the information section you can find conditions, the fulfillment of which activates bonus functions.

Bonus game

Winterberries slot machine Themed bonus rounds are not provided here. Instead, the developers equipped the gaming machine with two prize options. These include:

  • Additional factors
  • Repeated backs.

If you were able to collect any prize combination, then you can win one respin in Winterberries. Symbols that participated in the creation of the prize chain remain in their positions and begin to freeze. The remaining pictures on the field scroll again.

If anywhere else on the screen another identical symbol appears, then it also freezes. At this time, the drums begin to spin again. Thus, the entire field can be filled with the same icons.

When the reels start to freeze, you get extra multipliers. Starting from 1 reel, multipliers from 2 to 5 will be assigned. In this case, the reel should be completely icy.

Game process

Winterberries slot review Users can play Winterberries online on any device. You will not depend only on a stationary computer, but you can also open the game on a tablet and smartphone. After starting the slot, you will see the playing field, including 5 reels and 25 active lines.

It is on these lines that prize combinations from the same pictures are created. In this case, the winning number is 3, 4 and 5 of such symbols. You need to start the rotation after adjusting the main parameters: face value of coins and size of bets.

During the award process, the following information is taken into account:

  • Orange and Blue Berries - from 3 to 150 coins;
  • Large yellow Berries - from 15 to 500 coins;
  • Berries of red color - from 3 to 75 coins.

The payout percentage of RTP Winterberries is 97.75%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Winterberries
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top