Tribe Tribe

Tribe - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Tribe
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: 9000
Traits: Tours gratuits

Tribe endorphina play demo La création de ce développement par la société Endorphina a été précédée d'un grand scandale. La raison en était l'apparition d'une autre machine à sous officielle maorie. Le scénario de cet appareil était dédié aux cultures et aux traditions de la population indigène de Nouvelle-Zélande.

L'essence des affirmations peut être trouvée à partir de sources fiables. En raison de ces événements, le fournisseur du jeu a dû supprimer l'émulateur de la collection. Mais les développeurs n'ont pas pu abandonner complètement le thème choisi et ont créé une nouvelle machine à sous Tribe.

Symboles

Avant d'activer les spins, il vaut la peine d'étudier plusieurs sections, qui contiennent toutes les informations importantes sur le jeu. La section avec des images utilisées dans le processus de création de combinaisons est particulièrement importante. Les icônes sont divisées en 2 catégories: thématiques et spéciales.

Les icônes thématiques de la machine à sous Tribe sont présentées sous la forme:

  • Kita;
  • Tribu noire;
  • Bien-aimé du chef tribal;
  • Petit ami;
  • Filles;
  • Chef tribal;
  • Dauphin;
  • Poulpe;
  • Skata;
  • Dauphin bleu;
  • Tortues.

Toutes les icônes indiquées forment des combinaisons payantes et apportent ainsi un certain coefficient aux paiements. Des fonctions supplémentaires dans le jeu Tribe sont activées à l'aide d'icônes spéciales:

  • Scatter - les masques du leader;
  • Symbole sauvage - pêcheurs sur un bateau.

En plus d'eux, des symboles supplémentaires peuvent apparaître à l'écran - un soleil rouge ou vert.

Jeu bonus

Démo de jeu de machine à sous Tribe Pour obtenir des bonus dans la machine à sous Tribe, il suffit de lire les règles d'activation du tour de prix. Les développeurs ont équipé la machine à sous d'un mode supplémentaire qui vous permet d'obtenir des tours gratuits. Il existe certaines règles pour les tours gratuits:

  • le tirage au sort commence par un pari spécifié par l'établissement lui-même;
  • le nombre de voies utilisées reste le même;
  • si vous gagnez, les paiements sont multipliés par 3;

Si vous jouez pour de l'argent chez Tribe, vous pouvez obtenir des sommes substantielles. Pendant les tours supplémentaires, 3 soleils bleus apparaissent au-dessus de l'écran.

Ces éléments sont utilisés comme des vies. Les spins se terminent au moment où il n'y a plus de soleil au-dessus de l'écran. De plus, des Scatters supplémentaires peuvent apparaître à l'écran, présentés sous la forme d'un soleil vert ou rouge. La première icône ajoutera de la vie et la seconde emportera.

Gameplay

Tribe slot review La machine à sous d'origine convient à tous les joueurs. Non seulement les joueurs expérimentés, mais aussi les joueurs novices pourront maîtriser le gameplay simple. Vous pourrez également jouer en mode démo, ainsi que vous essayer à la version complète. Toute option vous permettra d'échapper aux soucis quotidiens et de gagner des prix. Les joueurs trouveront un terrain de jeu simple avec 5 rouleaux rotatifs. Le nombre de lignes actives est de 9. Un joueur peut mettre jusqu'à 10 crédits sur chaque ligne.

Paiements:

  • Tribu noire - de 20 à 400 pièces;
  • Bien-aimé du chef tribal - de 2 à 750 pièces;
  • Galère - de 10 à 9000 pièces;
  • Chef - de 2 à 750 pièces;
  • Garçon et fille - de 15 à 250 pièces;
  • Masque de chef - de 2 à 500 pièces;
  • Bêtes - de 5 à 125 pièces.

Le RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Tribe
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Tribe endorphina play demo The creation of this development from Endorphina was preceded by a scandal. The reason for this was the appearance of the next official Maori slot machine. The plot line of this apparatus was devoted to the cultures and traditions of the indigenous population of New Zealand.

The essence of the claims can be found out from reliable sources. In connection with these events, the game provider had to remove the emulator from the collection. But the developers could not completely abandon the selected topics, and created a new Tribe slot machine.

Symbol designations

Before activating the spins, it is worth exploring several sections in which all the important information about the game is indicated. Of particular importance is the section with pictures used in the process of creating combinations. Here the icons are divided into 2 categories: thematic and special.

Thematic icons of the Tribe slot machine are presented in the form:

  • China;
  • The black representative of the tribe;
  • Beloved leader of the tribe;
  • Boyfriend
  • Girls
  • The leader of the tribe;
  • Dolphin
  • Octopus;
  • Stingray;
  • Blue dolphin;
  • Turtles.

All of these icons form paid combinations and thus bring a certain ratio to payouts. Additional functions in the Tribe game are activated using special icons:

  • Scatter - mask of the leader;
  • Wild symbol - fishermen on a boat.

In addition to them, additional symbols may also appear on the screen - the sun is red or green.

Bonus game

Tribe slot machine play demo To get bonuses in the Tribe machine, it is enough to familiarize yourself with the rules for activating the prize round. The developers have equipped the slot with an additional mode that allows you to get free spins. For free spins, certain rules are provided:

  • the drawing begins with a bet which is indicated by the institution itself;
  • the number of lanes involved remains the same;
  • in case of winning, payments increase by 3 times;

If you play for money in Tribe, then you can get substantial amounts. During extra spins, 3 blue suns appear above the screen.

These elements are used as lives. The backs end at the moment when not a single sun remains above the screen. In addition, additional Scatters may appear on the screen, presented in the form of a green or red sun. The first icon will add life, and the second will take away.

Game process

Tribe slot review The original slot is suitable for all players. To master the simple gameplay will be able not only experienced players, but also beginner gamers. You will also be able to play in demo mode, as well as try your hand at full version. Any option will allow you to escape from everyday worries and earn prizes. Players will find a simple playing field with 5 spinning reels. The number of active lines is 9. A player can bet up to 10 credits on each line.

Payouts:

  • The black representative of the tribe - from 20 to 400 coins;
  • Beloved leader of the tribe - from 2 to 750 coins;
  • Galley - from 10 to 9000 coins;
  • Leader - from 2 to 750 coins;
  • Boy and Girl - from 15 to 250 coins;
  • Mask of the leader - from 2 to 500 coins;
  • Beasts - from 5 to 125 coins.

Return Rates Percentage (RTP) is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Tribe
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top