La description

Durga slot review La mythologie est l'une des tendances les plus intéressantes des machines à sous. Des intrigues mystérieuses vous permettent de développer votre imagination et également de vous familiariser avec divers personnages mythiques. En outre, ces machines à sous sont un bon moyen de passer votre temps libre.

Un représentant frappant de cette catégorie d'émulateurs est la machine à sous Durga originale, basée sur l'histoire de la toute-puissante déesse Durga. Pour les hindous, elle est un symbole de justice et d'égalité, et dans cette fente, la divinité aide à gagner des récompenses pour avoir accompli des tâches.

Symboles

Avant de commencer les spins, il vaut la peine de jeter un œil au tableau des gains, car c'est là que les icônes principales sont indiquées. Ils peuvent activer des fonctions bonus, ainsi que créer des combinaisons de prix. Les symboles courants utilisés dans les chaînes de prix sont:

  • Lotus;
  • Shell;
  • Cloche dorée;
  • Cercle de feu.

De plus, des icônes spéciales sont impliquées dans le jeu Durga:

  • Symbole de dispersion - Deity Durga;
  • Symbole sauvage - Lion.

Des icônes stylisées de cartes à jouer ont également contribué à diversifier la liste des symboles. Les utilisateurs verront les dénominations suivantes à l'écran:

  • Roi;
  • Dame;
  • Neuf;
  • Jack;
  • As;
  • Dix.

Ce sont des badges peu rémunérateurs, mais lorsqu'ils sont combinés avec d'autres symboles, ils aident à gagner de gros prix à Durga.

Jeu bonus

Durga big win L'apparition d'un symbole spécial sur le terrain de jeu active des bonus qui vous permettent d'augmenter vos gains. Pour activer des prix supplémentaires, il suffit de collecter 3 symboles Scatter sur le terrain de la machine à sous Durga. L'utilisateur peut choisir indépendamment l'un des modes:

  • 11 tours gratuits avec un multiplicateur de 3;
  • 16 tours avec un multiplicateur de 2;
  • 28 tours gratuits avec un multiplicateur de 1;
  • 1 tours gratuits avec un multiplicateur de 5.

Dans l'une des options ci-dessus, les symboles Wild sont développés horizontalement et verticalement. Les tours gratuits peuvent être prolongés.

En plus du tour avec des tours gratuits, les joueurs ont la possibilité de jouer à un jeu risqué. Il est disponible après chaque rotation réussie. Le joueur deviendra le rival du croupier. Il y a 5 cartes sur un écran séparé, dont l'une est ouverte. L'utilisateur doit deviner la carte dont la valeur nominale sera supérieure à celle du croupier.

Gameplay

Durga endorphina tours gratuits Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour jouer à Durga en ligne. Avant de commencer les spins, il suffit de se familiariser avec la section informations et de connaître les modalités de paiement. Le gameplay est assez simple ici. Il y a 5 rouleaux pour créer des combinaisons gagnantes.

Le nombre de lignes agissant sur les rouleaux atteint 40. Un panneau de contrôle intuitif vous permet de comprendre rapidement les principaux paramètres. Même un débutant peut le faire. Dans la section Pari, vous pouvez sélectionner la taille des paris par ligne dans la plage de 0,01 à 1 unité.

Paiements:

  • Cloche dorée - de 20 à 250 pièces;
  • Symboles de la carte - de 5 à 55 pièces;
  • Anneau de feu - de 15 à 100 pièces;
  • Lotus et Shell - de 15 à 75 pièces.

Le taux de retour des joueurs RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina | 18/02/2020

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Durga
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Durga slot review Mythology is one of the most interesting areas in gaming machines. Mysterious plots allow you to develop your imagination, and also get acquainted with different mythical characters. In addition, such slots are a good way to spend free time.

A striking representative of this category of emulators is the original Durga slot, which was based on the story of the all-powerful goddess Durg. For Hindus, it is a symbol of justice and equality, and in this slot, the deity helps to earn rewards for completing tasks.

Symbol designations

Before proceeding with the rotations, it is worth taking a look at the payout table, since it is here that the main icons are indicated. They can activate bonus features, as well as build prize combinations. Common symbols involved in prize chains include:

  • Lotus;
  • Shell;
  • Golden bell;
  • Ring of fire.

In addition, they are involved in the game Durga special icons:

  • Scatter symbol - Deity Durga;
  • The wild symbol is Leo.

Stylized playing card icons also helped to diversify the list of symbols. Users will see the following values on the screen:

  • The king;
  • Damu
  • Nine;
  • Jack;
  • Ace
  • The top ten.

They are low-paying badges, but in combination with other symbols help to win large rewards at Durga.

Bonus game

Durga big win The appearance of a special symbol on the playing field activates bonuses that allow you to increase your winnings. To activate additional prizes, it is enough to collect symbols on the field of the Durga 3 slot machine. The user can independently select one of the modes:

  • 11 free spins with a multiplier of 3;
  • 16 spins with a factor of 2;
  • 28 free spins with a multiplier of 1;
  • 1 free spins with a multiplier of 5.

In any of these options, Wild Symbols expand horizontally and vertically. Free spins can be extended.

In addition to the round with free spins, players have the opportunity to play in a risk game. It is available after every successful spin. The player will become a rival dealer. On a separate screen there are 5 cards, one of which is open. The user needs to guess a card whose face value will be higher than that of the dealer.

Game process

Durga endorphina free spins To play online in Durga, you do not need to have any special skills. Before starting the rotation, it is enough to familiarize yourself with the information section and find out the payment conditions. The gameplay here is pretty simple. 5 reels are designed to create prize combinations.

The number of lines operating on the reels reaches 40. An intuitive control panel allows you to quickly understand the basic parameters. Even a beginner can do this. In the Bet section, you can select the size of bets per line in the range from 0.01 to 1 units.

Payouts:

  • Golden bell - from 20 to 250 coins;
  • Card symbols - from 5 to 55 coins;
  • Ring of fire - from 15 to 100 coins;
  • Lotus and Shell - from 15 to 75 coins.

The percentage of return to RTP players is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Durga

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top