Shaman Shaman

Shaman - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Shaman
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х1000
Traits: -

Démo de jeu de machine à sous Shaman Les machines à sous avec un thème mystique ont toujours attiré une attention particulière des joueurs. Après tout, ces modèles vous permettent de plonger dans le monde des légendes mystérieuses et des histoires mystérieuses, et en même temps de recevoir de généreux prix. Endorphina est également l'un des fournisseurs proposant des emplacements similaires.

Et cette fois, elle a sorti le modèle original avec un complot de sorcellerie - Shaman. Après le lancement, vous verrez les personnages principaux de la machine à sous - les résidents locaux de la Sibérie. Ils ont des pouvoirs surnaturels et vous aideront à passer tous les tests.

Symboles

Le symbolisme du modèle comprend des images des attributs de la magie, ainsi que des portraits de personnes exécutant des rituels de sorcellerie. Chacun d'eux a une signification spécifique, qui est indiquée dans le tableau des gains. Dans cette section, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le coût et le but des icônes d'emplacements.

Le premier groupe comprend des images ordinaires:

  • Capteur de rêves;
  • Croc sur une corde;
  • Tambourin;
  • Chaman;
  • Chaman avec un tambourin;
  • Loup;
  • Ceinture.

Les images ci-dessus n'ont pas de fonctions supplémentaires. Leur objectif principal est de créer des chaînes de prix. En revanche, un caractère spécial dans Shaman vous permet de remplacer d'autres icônes. Il est représenté comme un chaman sur le fond de la lune. C'est cette image qui vous permet d'activer des fonctionnalités supplémentaires.

Jeu bonus

Démo de jeu de machine à sous Shaman En plus du jeu principal, il y a 2 bonus. L'essence du premier est que le symbole Wild peut s'étendre sur le terrain de jeu, occupant des cellules au format 3x3. Ainsi, les joueurs ont plus de chances de gagner des sommes substantielles dans Shaman. Cette option est activée lorsque le symbole Wild apparaît sur la bobine centrale dans la cellule 2.

Un autre bonus de la machine à sous est le jeu de risque. Il suit les règles traditionnelles. Après chaque tour qui a apporté une récompense, le joueur a la possibilité de prendre des risques. Dans la machine à sous Shaman, un autre écran avec des cartes à jouer s'ouvre. Tous sont fermés sauf un appartenant au concessionnaire. Si vous devinez une carte avec une valeur nominale plus élevée que celle du croupier, vous recevrez un double paiement.

Gameplay

Revue des emplacements Shaman Si vous êtes intéressé par les machines à sous pour iPhone et autres appareils, vous devriez essayer Shaman. La machine à sous vous ravira non seulement avec une intrigue fascinante, mais aussi avec la possibilité de jouer à partir de différents gadgets. Dans tous les cas, nous vous recommandons de vous familiariser avec la section des paiements et les informations générales avant de lancer.

L'interface est simple ici, donc même un joueur novice peut gérer les paramètres. Le terrain de jeu a un format standard - 5 rouleaux avec 10 lignes actives. L'utilisateur a juste besoin de définir la dénomination des pièces et la taille du pari. Tout d'abord, vous pouvez essayer de jouer gratuitement et sans inscription, puis passer à de vrais paris.

Paiements:

  • Croc sur corde et tambourin - de 5 à 200 pièces;
  • Chaman avec un tambourin - de 20 à 1000 pièces;
  • Loup et chaman - de 10 à 500 pièces;
  • Capteur de rêves et ceinture - de 5 à 100 pièces.

Le pourcentage de retour (RTP) de la machine à sous s'est arrêté à environ 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Shaman
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Shaman slot machine play demo Mystery-themed slots have always attracted the special attention of gamers. After all, such models allow you to plunge into the world of mysterious legends and mysterious stories, and at the same time receive generous rewards. Endorphina is also one of the providers of these slots.

And this time she released the original model with a witching plot - Shaman. After launch, you will see the main characters of the slot - local residents of Siberia. They have supernatural powers and will help to pass all the tests.

Symbol designations

The symbolism of the model includes images of the attributes of magic, as well as portraits of people performing witchcraft rites. Each of them has a specific meaning, which is indicated in the payout table. In this section you can find out all the necessary information about the cost and purpose of the slot icons.

The first group includes ordinary pictures:

  • Dream Catcher;
  • Fang on a rope;
  • Tambourine;
  • Shaman
  • Shaman with a tambourine;
  • Wolf;
  • Belt.

These pictures do not have any additional functions. Their main purpose is the creation of prize chains. In contrast, the special character in the game Shaman allows you to replace other icons. It is presented in the form of a Shaman against the background of the moon. It is this picture that allows you to activate additional features.

Bonus game

Shaman slot machine play demo In addition to the main game, there are 2 bonuses. The essence of the first is that the Wild symbol can expand on the playing field, occupying cells in 3x3 format. Thus, players are more likely to win substantial sums at Shaman. This option is activated if the Wild symbol appears on the central reel in 2 cells.

Another bonus slot is a risk game. It follows the traditional rules. After each rotation that brought a reward, the player is given the opportunity to take a chance. In the Shaman slot machine, another screen with playing cards opens. All of them are closed, except for one owned by the dealer. If you guess a card with a higher face value than that of the dealer, you will receive a doubling of payments.

Game process

Shaman slot review If you are interested in slot machines for iPhones and other devices, then you should try Shaman. The slot will delight not only with an exciting plot, but also with the opportunity to play with different gadgets. In any case, before starting it is recommended to familiarize yourself with the payout section and general information.

The interface is simple, so even a novice player can handle the settings. The playing field has a standard format - 5 reels, on which 10 active lines are active. The user only needs to set the face value of coins and the size of the bet. First, you can try to play for free and without registration, and then move on to real bets.

Payouts:

  • Fang on a rope and Tambourine - from 5 to 200 coins;
  • Shaman with a tambourine - from 20 to 1000 coins;
  • Wolf and Shaman - from 10 to 500 coins;
  • Dreamcatcher and Belt - from 5 to 100 coins.

The percentage of return (RTP) of the gaming machine stopped at around 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Shaman
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top