La description

Revue de la machine à sous vaudou Si vous aimez les jeux mystérieux avec une intrigue magique, alors la nouvelle machine à sous Voodoo du célèbre fournisseur de jeux Endorphina est ce dont vous avez besoin. La machine à sous peut vraiment stimuler l'imagination grâce aux attributs de la religion vaudou africaine.

Dès les premières minutes du lancement, vous plongerez dans le monde des danses étranges, des rituels étranges et d'autres actions d'une culture mystérieuse. Au début, la machine à sous Voodoo peut vous sembler un peu effrayante. Mais un thème aussi inhabituel aide à diversifier les bonus agréables sous la forme de symboles en expansion et de tours gratuits.

Désignation du symbole

Conformément au thème, les principaux symboles de l'émulateur ont été créés. Sur le terrain de jeu, il y aura des images d'objets, d'animaux et de personnes qui sont directement liés aux rituels de sorcellerie du vaudou. Toutes les icônes sont divisées en 3 groupes. Vous pouvez trouver la raison de la scission dans le tableau des gains. Cette section n'est pas difficile à trouver.

Les icônes thématiques incluent:

  • Tête de guépard;
  • Prêtresse;
  • Corbeau;
  • Poupée vaudou;
  • Serpent.

En dehors d'eux, les icônes de base que l'on peut trouver dans les machines à sous classiques participeront également à la création de chaînes de prix. Ils se présentent sous la forme d'icônes de cartes à jouer allant de Ten à Ace. En ce qui concerne les caractères spéciaux, il n'y a qu'une seule option - Prêtre. L'image a la fonctionnalité du symbole Scatter et Wild en même temps.

Jeu bonus

Voodoo (endorphina) slot review Vous voulez plus que le jeu principal? Essayez de lancer le tour de bonus de la machine à sous Voodoo, qui vous permet de gagner des tours supplémentaires. Une caractéristique de ce tour est l'utilisation de paris maison. Tout ce que vous avez à faire est de faire tourner les rouleaux. Le tour est activé selon le principe traditionnel.

Pour obtenir des tours gratuits, vous devez collecter au moins 3 symboles scatter. Dans ce cas, les utilisateurs ont la possibilité de jouer gratuitement en 10 tours gratuits avec de l'argent de casino. Le nombre de lignes et le montant en jeu restent inchangés. De plus, les joueurs auront un autre bonus intéressant - pendant les tours, les symboles participant aux chaînes de prix peuvent s'étendre dans le sens vertical. Cela remplira toute la colonne d'icônes étendues.

Gameplay

Vaudou - jeu bonus Voodoo est une machine à sous mystérieuse avec de nombreuses opportunités de gagner. Les règles du jeu sont assez simples ici. Avant de commencer, vous devez configurer les principaux paramètres, puis appuyez simplement sur le bouton de démarrage. Les boutons qui règlent la dénomination des pièces et la taille du pari sont situés en bas de l'écran.

La machine est un modèle universel disponible pour différents appareils. Vous pouvez non seulement jouer sur votre ordinateur, mais aussi télécharger Voodoo sur votre gadget. Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous verrez 5 rouleaux standard avec 10 lignes de paiement.

Paiements:

  • Tête de guépard - de 5 à 250 pièces;
  • Raven et poupée vaudou - de 5 à 250 pièces;
  • Prêtre - de 2 à 200 pièces;
  • Serpent - de 5 à 500 pièces;
  • Symboles de la carte - de 5 à 125 pièces;
  • Prêtresse - de 10 à 1000 pièces.

Le taux de RTP atteint 96%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à VooDoo
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Yandex Watcher
VooDoo VooDoo

VooDoo - Slot machine

Description

Voodoo slot machine review If you like mysterious games with a witching plot, then the new Voodoo slot from the famous game provider Endorphina is what you need. The slot is able to seriously excite the imagination through the use of the attributes of the African Voodoo religion.

From the first minutes of the launch, you will plunge into the world of strange dances, eerie rituals, as well as other actions of a mysterious culture. At first, the Voodoo machine may seem a little creepy to you. But such unusual themes help to diversify pleasant bonuses in the form of expanding symbols and free spins.

Symbol designation

In accordance with the theme, the main characters of the emulator were created. On the playing field are images of objects, animals and people that are directly related to the voodoo rituals of Voodoo. All icons are divided into 3 groups. You can find out the reason for the separation in the payment table. This section is not hard to find.

Thematic icons include:

  • Cheetah head;
  • Priestess;
  • Raven
  • Voodoo Doll;
  • Snake.

In addition to them, basic icons that can be found in classic slot machines will also participate in the creation of prize chains. They take the form of playing card icons from Dozens to Aces. As for special characters, there is only 1 option - Priest. The picture has the functionality of Scatter and Wild symbol at the same time.

Bonus game

Voodoo (endorphina) slot review Want something more than the main game? Try to launch the bonus round of the Voodoo slot machine, which allows you to win additional spins. A feature of this round is the use of institution rates. You only need to rotate the drums. The activation of the round takes place according to the traditional principle.

To get free spins, you need to collect at least 3 scatter symbols. In this case, users get the opportunity to play for free in 10 free spins for casino money. The number of lines and the amount at stake remain unchanged. In addition, players will enjoy another nice bonus - during the spins, the symbols participating in the prize chains can expand in the vertical direction. Thus, the expanded column fills the entire column.

Game process

Voodoo - bonus game Voodoo is a mysterious slot with many opportunities to win. The rules of the game are pretty simple. Before starting, you need to configure the main parameters, then simply press the start button. The keys that control the denomination of coins and the size of the bet are located at the bottom of the screen.

The machine is a universal model that is available for different devices. You can not only play on your computer, but download Voodoo to your gadget. Whichever option you choose, you will see 5 standard reels with 10 pay lines.

Payouts:

  • Cheetah head - from 5 to 250 coins;
  • Raven and Voodoo Doll - from 5 to 250 coins;
  • Priest - from 2 to 200 coins;
  • Snake - from 5 to 500 coins;
  • Card symbols - from 5 to 125 coins;
  • Priestess - from 10 to 1000 coins.

The rate of return of rates (RTP) reaches 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to VooDoo
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top