Little Panda Little Panda

Little Panda - Fente

La description

Démo de la machine à sous Little Panda Dans la collection de machines à sous d'Endorphina, il existe plusieurs machines à sous dédiées au thème des animaux. Mais la machine à sous Little Panda est considérée comme particulièrement mignonne et drôle parmi elles. Cet appareil est dédié à la culture chinoise, à savoir les petits pandas duveteux.

Le représentant de la faune sauvage sait comment manger à l'aide de baguettes chinoises, et rapporte également de gros gains. Une caractéristique distinctive de la fente est l'absence de lignes actives traditionnelles. Au lieu de cela, la fente porte-bonheur utilise des méthodes pour former des combinaisons.

Symboles

Les attributs de la culture chinoise, y compris les animaux panda mignons, ont été utilisés comme base pour créer les symboles de la machine à sous. Sur l'écran, vous verrez des images d'ours en noir et blanc, d'autres animaux, des plantes, ainsi que des images de base.

La dernière catégorie est représentée par des icônes qui sont le plus souvent utilisées dans les emplacements. Ils ressemblent à des icônes de cartes à jouer (Ten, Ace, Queen, Jack, King). En dehors d'eux, la machine à sous Little Panda présente des icônes thématiques:

  • Grenouille;
  • Panda avec des bâtons chinois;
  • Fleurs.

Un petit nombre d'images de base, complétées par des icônes spéciales. Ils sont présentés sous la forme:

  • Scatter - signe int-yang;
  • Symbole sauvage - Inscription WILD sur fond vert.

Chacun de ces symboles est présenté dans le tableau des gains. Cette section contient tous les coefficients et fonctionnalités des icônes spéciales. Par conséquent, il vaut la peine de lire cette section avant de commencer le jeu.

Jeu bonus

Little Panda - jeux gratuits Il n'y a pas beaucoup de tours de bonus dans l'émulateur, car l'objectif principal est le jeu principal. Mais les développeurs n'ont pas laissé les joueurs sans fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez gagner des tours gratuits chez Little Panda. Ces bonus peuvent considérablement augmenter vos gains.

Pour activer le mode bonus, il suffit de collecter au moins 3 Scatters sur le terrain de jeu. Ils peuvent déposer n'importe où sur le terrain. En conséquence, les joueurs peuvent obtenir de 8 à 20 tours gratuits. Lors du tirage au sort, les fonds du casino sont utilisés et le pari reste inchangé. Si le champ forme des chaînes auxquelles participe le symbole Wild, les gains dans Little Panda sont multipliés par 2 ou 3 fois.

Gameplay

Little Panda slot review play demo La particularité du gameplay de l'émulateur est qu'une plage de taux étendue est indiquée ici. Vous pouvez parier jusqu'à 400 pièces en un seul tour. Avant de commencer les spins, il est recommandé de consulter la section d'informations, ainsi que de connaître les conditions de paiement. Ce développement est universel et disponible en différentes versions. Vous pouvez jouer en mode démo et également tenter votre chance dans un casino avec de vrais paris. Dans les deux modèles, le terrain de jeu est présenté sous la forme de 5 rouleaux. Le nombre de façons de créer des chaînes de prix est de 1024.

Paiements:

  • Scatter - de 800 à 8000 pièces;
  • Grenouille - de 500 à 1500 pièces;
  • Fleurs - de 200 à 1200 pièces;
  • Symboles de cartes - de 50 à 1000 pièces;
  • Panda avec des bâtons chinois - de 100 à 3000 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Little Panda
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Little panda slot demo Endorphina's collection of slots has several slots dedicated to the animal theme. But the Little Panda gaming machine is considered especially cute and funny among them. This unit is dedicated to Chinese culture, namely the little fluffy pandas.

The representative of the wild fauna knows how to eat with the help of Chinese chopsticks, as well as bring big wins. A distinctive feature of the slot is the lack of traditional active lines. Instead, in a happy slot, methods of forming combinations are used.

Symbol designations

Attributes of Chinese culture, including cute animal pandas, were taken as the basis for creating slot signs. On the screen you will see images of black and white bears, other animals, plants, as well as basic pictures.

The last category is represented by icons that are most often used in slots. They look like icons of playing cards (Ten, Ace, Queen, Jack, King). In addition to them, themed icons are presented in the Little Panda slot machine:

  • Frog;
  • Panda with Chinese chopsticks;
  • Flowers

A small number of basic pictures, complemented by special icons. They are presented in the form:

  • Scatter - Int -yang sign;
  • Wild symbol - inscription WILD on a green background.

Each of these symbols is presented in the payout table. This section lists all the coefficients and the functionality of special icons. Therefore, before starting the game, it is worth exploring this section.

Bonus game

Little Panda - free games The emulator does not have a lot of prize rounds, since the main emphasis is placed on the main game. But, the developers did not leave players without additional features. You can win free spins at Little Panda. Similar bonuses can significantly increase payouts.

To activate the prize mode, it is enough to collect at least 3 Scatters on the playing field. They can fall anywhere on the field. As a result of this, players can get from 8 to 20 free spins. The casino funds are used in the drawing process, and the bet remains unchanged. If on the field chains are formed in which the Wild symbol is involved, payments in the Little Panda game are multiplied by 2 or 3 times.

Game process

Little Panda slot review play demo The peculiarity of the gameplay of the emulator is that it has an extended range of bets. Here you can bet up to 400 coins per spin. Before starting the spins, it is recommended to look at the information section, as well as find out the payment conditions. This development is universal and is available in different versions. You can play in demo mode, as well as try your luck in casinos with real bets. In both models, the playing field is presented in the form of 5 reels. The number of ways to create prize chains is 1024.

Payouts:

  • Scatter - from 800 to 8000 coins;
  • Frog - from 500 to 1500 coins;
  • Flowers - from 200 to 1200 coins;
  • Card symbols - from 50 to 1000 coins;
  • Panda with Chinese sticks - from 100 to 3000 coins.

The percentage return RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Little Panda
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top